Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #Carte de raw 3

Aller en bas 
+7
Brock Lesnar
Zack Ryder
AJ LEE
The Rock
AJ Styles
Paige
Dolph Ziggler
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:54

Hg: Quel activité de votre part. Serieux! Bravo à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:46

HG : Ils vont être dur à départager.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:14

HG : derien merci a vous de me donner locasion de prendre plaisir a mamuser ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Crimson


Messages : 16
Gimmick : Undefeated

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:56

Affronter les partisans de la justice? C'est une blague ou quoi? *troll*Je suis The undefeated hero... Il n'y a rien de choquant là dedans pour vous, les amis? Héro, justice? Non? Enfin bon, que vous soyez tris ou deux, je n'ai jamais vu un acte de justice dans vos actes, vous endormez la foule et les décevez donc de ne pas voir le spectacle pour lequel ils ont payé, serait-ce à nous de rendre justice? Serait-ce, nous, The Shield en vrai? Tant de question pour une réponse... Qui sera dévoilée lors du show!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:35


 



#Carte de raw 3 - Page 2 F85f1a07-549b-4714-89b3-9c987399ee65_zps64804610

Brock Lesnar : The Rock tu me fait rire quand tu viens parler de ton corps muscler, je fais le double alors si quelqu’un devrait s’imposer pendant le match ça serait moi, tu aurais mieux fait de rester faire tes films à Hollywood car la en revenant dans le lutte tu tombes sur le mauvais adversaire ! Brock Lesnar ! The Beast ! Celui qui peut te casser en deux quand il le veut, je vais te briser lors du match, pourquoi je n’utiliserais pas le Kimura Lock à fin de détruire ton bras lors du match ? Tu sais contre moi une blessure est vite arrivé, d’ailleurs le Stinger a eu de la chance lors du match ! Mais est-ce que pour toi qui a si longtemps était éloigné des ring ce sera aussi facile de te remettre du match ? Peut-être pas ! La défaite tu seras bien obliger de l’accepter, je ne suis pas venu ici pour faire figuration si je viens ici c’est pour un esprit de compétitions ! Pour gagner, pour détruire, et tu sais quoi ? J’ai déjà une victoire et comme dirais Goldberg You’re The Next !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:35

Affronter toi je rigole ? C'est une blague ou quoi? *troll*Je suis The peoples champs... Il n'y a rien de choquant là dedans pour vous, les amis? Non? Enfin bon, que vous soyez tris ou deux, je vous battrai tous vous endormez la foule et les décevez donc de ne pas voir le spectacle pour lequel ils ont payé, serait-ce à nous de rendre justice? Tant de question pour une réponse... Qui sera dévoilée lors du show!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:51

What Edge?! Tu as déjà fait dans ton froque?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Triple H


Messages : 8
Gimmick : Kings Of Kings

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:15

Daniel Bryan , tu ne sait pas a qui tu a affaire , tu est pret a rentrer dans un jeu ou tu ne pourra pas en sortir , Je suis le seul maitre de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Triple H


Messages : 8
Gimmick : Kings Of Kings

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:51

Le show ne sera pas poster? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:02

Daniel Bryan : Triple H je te respecte pour ta carrière mais NO ! Je ne te laisserais pas me vaincre, je me donnerais à fond dans le match ! YES ! Je suis le champion global TV et en temps que tel je dois prouver que je suis une personne sur qui le show peut compter ! YES YES YES ! Moi et Dolph avont tout deux un titre nous dominons pour le moment et je compte te faire taper trois fois grâce à mon Yes Lock ! YES YES YES !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:10

HG : Le show sera posté mais on ne sait pas quand soit Jeudi, Vendredi ou Samedi normalement le temps qu'on rassemble nos boulots à Kaz', Roode & moi puis le show sera là pas d'inquiétude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Triple H


Messages : 8
Gimmick : Kings Of Kings

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:39

Bryan , are you kiddinng me?! Ce n' est pas parce que tu est champion que cela va changer quelque chose au résultat du match. Tu risque surement d' avoir besoin d' un brancard pour que quelqu' un te ramène chez toi! Bryan , Are You Ready to Play with The Game ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:40

HG: Je change ma tour aujourd'hui et je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Carte de raw 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Carte de raw 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte RAW 2
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte WWE Summerslam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: