Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Mer 14 Aoû - 22:54
Hg: Quel activité de votre part. Serieux! Bravo à vous .
Brock Lesnar PWE Champion
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Mer 14 Aoû - 23:46
HG : Ils vont être dur à départager.
AJ LEE Invité
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Jeu 15 Aoû - 0:14
HG : derien merci a vous de me donner locasion de prendre plaisir a mamuser ici
Crimson Tag Team Champion
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Jeu 15 Aoû - 9:56
Affronter les partisans de la justice? C'est une blague ou quoi? *troll*Je suis The undefeated hero... Il n'y a rien de choquant là dedans pour vous, les amis? Héro, justice? Non? Enfin bon, que vous soyez tris ou deux, je n'ai jamais vu un acte de justice dans vos actes, vous endormez la foule et les décevez donc de ne pas voir le spectacle pour lequel ils ont payé, serait-ce à nous de rendre justice? Serait-ce, nous, The Shield en vrai? Tant de question pour une réponse... Qui sera dévoilée lors du show!
Brock Lesnar PWE Champion
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Jeu 15 Aoû - 13:35
Brock Lesnar : The Rock tu me fait rire quand tu viens parler de ton corps muscler, je fais le double alors si quelqu’un devrait s’imposer pendant le match ça serait moi, tu aurais mieux fait de rester faire tes films à Hollywood car la en revenant dans le lutte tu tombes sur le mauvais adversaire ! Brock Lesnar ! The Beast ! Celui qui peut te casser en deux quand il le veut, je vais te briser lors du match, pourquoi je n’utiliserais pas le Kimura Lock à fin de détruire ton bras lors du match ? Tu sais contre moi une blessure est vite arrivé, d’ailleurs le Stinger a eu de la chance lors du match ! Mais est-ce que pour toi qui a si longtemps était éloigné des ring ce sera aussi facile de te remettre du match ? Peut-être pas ! La défaite tu seras bien obliger de l’accepter, je ne suis pas venu ici pour faire figuration si je viens ici c’est pour un esprit de compétitions ! Pour gagner, pour détruire, et tu sais quoi ? J’ai déjà une victoire et comme dirais Goldberg You’re The Next !
The Rock Anarchy Superstar
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Ven 16 Aoû - 9:35
Affronter toi je rigole ? C'est une blague ou quoi? *troll*Je suis The peoples champs... Il n'y a rien de choquant là dedans pour vous, les amis? Non? Enfin bon, que vous soyez tris ou deux, je vous battrai tous vous endormez la foule et les décevez donc de ne pas voir le spectacle pour lequel ils ont payé, serait-ce à nous de rendre justice? Tant de question pour une réponse... Qui sera dévoilée lors du show!
Dolph Ziggler Anarchy Superstar
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Dim 18 Aoû - 17:51
What Edge?! Tu as déjà fait dans ton froque?
Triple H Anarchy Superstar
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Dim 18 Aoû - 22:15
Daniel Bryan , tu ne sait pas a qui tu a affaire , tu est pret a rentrer dans un jeu ou tu ne pourra pas en sortir , Je suis le seul maitre de ce jeu!
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Mer 21 Aoû - 15:51
Le show ne sera pas poster?
Daniel Bryan Global TV Champion
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Mer 21 Aoû - 16:02
Daniel Bryan : Triple H je te respecte pour ta carrière mais NO ! Je ne te laisserais pas me vaincre, je me donnerais à fond dans le match ! YES ! Je suis le champion global TV et en temps que tel je dois prouver que je suis une personne sur qui le show peut compter ! YES YES YES ! Moi et Dolph avont tout deux un titre nous dominons pour le moment et je compte te faire taper trois fois grâce à mon Yes Lock ! YES YES YES !
Austin Aries GM
Messages : 83 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Mer 21 Aoû - 16:10
HG : Le show sera posté mais on ne sait pas quand soit Jeudi, Vendredi ou Samedi normalement le temps qu'on rassemble nos boulots à Kaz', Roode & moi puis le show sera là pas d'inquiétude ;)
Sujet: Re: #Carte de raw 3 Jeu 22 Aoû - 18:39
Bryan , are you kiddinng me?! Ce n' est pas parce que tu est champion que cela va changer quelque chose au résultat du match. Tu risque surement d' avoir besoin d' un brancard pour que quelqu' un te ramène chez toi! Bryan , Are You Ready to Play with The Game ?!
Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech