Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte Anarchy 06/09/13

Aller en bas 
+14
AJ Styles
The Rock
Paige
Maryse
Briley Pierce
Jake Carter
Dolph Ziggler
Corey Graves
Michelle McCool
Ted Dibiase Jr
Hunico
Crimson
Shane McMahon
Austin Aries
18 participants
AuteurMessage
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:59

Carte Anarchy 06/09/13 Anarchyv1_zps2ed7d243

Last Chance Match
Randy Orton vs The Rock
Si l'un ou les deux font une mauvaise performence pendant le match il/ils sont virés

Xtreme Championship Tournament Axxess Match
Hunico vs Jake Carter

Xtreme Championship Tournament Axxess Match
Briley Pierce vs Corey Graves

#1 Contender for the Duo Priceless Championship at Big Bang
Jeff Hardy & Triple H vs Nexus (Adrian Neville & Draven) vs Showstealers

Special Guest Referee : Natalya
Paige (c) vs Michelle McCool

Bat vs Briefcase vs Kendo Stick Match
Sting vs Ted DiBiase vs Zach Gowen
Pour gagner Sting doit donner un coup de batte, Ted un coup de malette & Zach un coup de Kendo

Main-Event // Handicap Match
AJ Styles & Crimson (c) vs Brock Lesnar (c)


Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:05

Premier Match : Randy d'après le Chairman tu n'es pas assez actif, ce match est le dernier pour toi si tu ne participes pas plus au show. Rock j'espère que tu as lu mon MP, si tu recommences à recopier la phrase de quelqu'un tu te prends le ban.

Deal : On participe et on trouve des phrases soit même ou vous perdez vos perso.

2ème & 3ème Match : Axxess puisque c'est un avant gout du PPV, pas d'enjeu juste un match normal

4ème match : Annoncé au show, j'espère que Hardy & HHH participeront. J'ai hate de voir à l'oeuvre Draven & Neville.

5ème Match : Normalement il devrait être bien surtout avec Natalya arbitre

6ème Match : Match simple le faisait pas alors fallait une bonne stipu et je pense que ça fera l'affaire.

7ème Match : J'avais pas de match pour Styles & Crimson alors je nous ai mis face à Lesnar qui n'avait pas de match non plus ^^

Bref bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:16

Bnne chance à vous, je poste ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Crimson
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Crimson


Messages : 16
Gimmick : Undefeated

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:00

Contre Brock Lesnar? Pas de problème! Certains ne l’admettent pas... Mais ils ont peur de Lesnar,  c'est vrai, il fait 130kg, il fait de l'ufc, c'est un des gars les plus dangereux dans le monde du catch, l'Homme de cette fédération et son surnom est the Beast... Mais rien n'y fera... Je ne suis pas effrayé par Brock Lesnar, je suis The Undefeated Hero et ce surnom m'a été valu, mon adversaire à bon s'appelle Brock... Je me pointerai sur ce ring et finirai par porter ma Red Alert. Match Handicap? Je n'y crois pas, je sais très bien que ce match se passera en 2 contre 2, hein Paul? Mais ne t'inquiète pas, tu ne pourras rien y changer, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hunico
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Hunico


Messages : 17
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:07

Jake Carter? Non mais vous rigolez là?! Nous savons tous à coup sûr que se match se finira par une intervention de Nexus! Donnez-nous au moins quelques bûcheron non? Quelle incompétence ma parole!Vous ne valez pas plus en gm que sur le ring! Moi je dis; NON! Je n'affronterai pas Carter!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:13

Sérieux? Une mallette? Sérieux? C'est une blague ou quoi? Les autres se tappent des battes et des Kendo Sticks et moi une mallette? Hunico n'a peut-être pas tord, vous ne valez rien, la pwe était beaucoup mieux gérée sous mon commandement. J'en ai quefaie, je ne me contenterai pas d'utiliser une mallette, bande d'imbécile, vous venez littéralement de sacrifier deux de vos lutteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Michelle McCool


Messages : 9
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:17

Tiens donc, Paige? Nous sommes donc faîtes pour se croiser? A la troisième fois un chocolat hihihi. Pour moi hein, pas natalya, parce que moi, je peux me le permettre. Paige, soyons franche, tu es bien trop jeune pour détenir cette ceinture, donnes-la moi!Tu es bien trop immature encore, bien trop influençable! Tu ne veux pas? Très bien, il ne me reste plus qu'à venir la hercher par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Corey Graves
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Corey Graves


Messages : 2
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : Nexus - BG

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:21

Beaucoup de boulot pour nexus cette semaine. Mais même séparés nous resterons soudés. Je serai dans le coin de Carter pour son match ainsi que pour le match tag team. Moi debout, aucun membre de la nexus ne perdra! Nous sommes bien plus intelligents et doués que Nexus, bien plus puissants que The New nexus, nous sommes nexus v3! Et encore une fois... On le prouvera. Briley Pierce, je serai seul dans ce match... Mais je vais prouver au monde entier qu'à 4 ou seul, être membre de Nexus v3 apporte une fierté qui fait que vous luttez jusqu'à la victoire, que vous ne vous tolérerez aucune défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:42

Les Shows Stealers de retour? J'espère que cette fois-ci Nexus, vous ne serez pas à 10 dans le ring, de toute façon, j'arriverai quand même à m'en échapper, tant que je ne laisse pas entré le mayon faible du Show Stealers tout se passera très bien, et de l'autre côté... Triple H et Jeff Hardy? Really? Même Daniel Bryan est beaucoup plus compétent de tous réunit, quelle honte... On dirait que le 'show' sera encore posé sur mes épaules cette semaine, je m'offrirai une nouvelle victoire et flamberez comme jamais... Je dois vous le faire comprendre comment? I Am Perfection!  En plus d'être champion du monde au prochain Pay Per View... Je risque d'être champion par équipe... Déjà qui est ce 'Draven'?! J'espère qu'il a une bonne assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:49

Aurais-tu peur Hunico? Est-ce que tout les Mexicains sont aussi bête que tu en as l'air? Je n'ai pas besoin de Nexus pour régler ton compte bastard... Avec l'expérience que je tiens de mon père, tu finiras Retirado comme on dirait dans ton pays... Regardez vous... Vous n'avez même pas votre propre langue... Vous savez à quoi vous me faites pensé? Au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Briley Pierce


Messages : 21
Gimmick : Face

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:53

Tu sais quoi Corey? Tu peux même invités toute tes copines dans le ring... Tu ne sais pas de quoi je suis capable, si tu aurais au moins une petite neurone, tu comprendrais que la semaine passé tu m'as fait remporter mon match... Je suis sur et certains que tu me tourneras le dos, et croit moi sur parole, ce sera ta pire erreur du match... Et ce sera ta toute dernière erreur... On a eu l'échec de la Nexus V1, La Nexus V2, je créerai l'échec de la Nexus V3...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Maryse


Messages : 14
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:55

Je me reprend la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:37

Paige : Serais-t'il possible d'avoir enfin un réel adversaire ? Enfin, je veux dire autre chose qu'une bimbo qui ne sait qu'afficher son corps de partout ?! J'aurais, à la limite accepté affronter une énième fois AJ Lee... Elle soupira. M'enfin bon, si Austin souhaite me voir une nouvelle fois détruire une divas, et bien d'accord. Michelle pense que je suis trop jeune pour ce titre, qu'elle comique cette fille. Sois sérieuse Michelle, si j'ai ce titre sur mon épaule, c'est parce je l'ai mérité ne crois-tu pas ?! Ça prouve que je suis supérieure à toi ! Ça prouve aussi, qu'enfin la division des divas est sauvée, tout ça grâce à moi... Et ça, que ça te plaise ou non, ma p'tite Michelle ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:04

The Rock: Ce match risque d'être prometteur, Randy, The Rock te demandera de rester sur le côté et laisser faire le Peoples Champions, pour ne pas nous donné un mauvais coups d’œil dès son premier soir. The Rock est l'élite de ce show, et il n'acceptera pas la moindre défaite, avec tout mon respect pour la grosse merde qui nous sert d'adversaire, tout le monde sait que toi tu ressembles plutôt à un vieux jardinier qui a cultiver son champ, nous avons toute nos chance et les adversaire aucune .

The Rock: Tout se que tu risques de frapper, ou encore toucher , tu ais comme tu veux, s'est les cordes, quand on a un corps aussi bien batit que le mien, on en profite, ne m'oblige pas à sortir un jeu de carte pour choisir le quel de nous nous ferons remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:38

Pourquoi Paul irait se ramener quand deux gars suffisent contre un costaud ? Paul tu penses pouvoir encore aider Brock mais sais-tu ce que Sting a fait au dernier show ? Voudrais-tu que notre équipe s'occupe de ton cas ? Je vais te demander de respecter deux hommes invaincus et phénomenales qui sont Crimson & AJ Styles car ce seront peut-être eux les hommes qui mettront fin à la gloire de Lesnar parce que c'est le destin qui nous l'avait prédis et on ne trompe pas un destin. Car quand je serais le Xtreme Champion je garderais ce titre pendant un an jusqu'au moment où moi aussi j'aurais ma chance au Priceless Championship à moins qu'on me le donne avant ? Profite Lesnar car après ce match tout le monde verra que tu n'es pas si invincible que tu le prétends, on va marquer une ouverture à Ziggler et Sting qui auront la possibilité de rendre meilleur la PWE. #TNAforthePWEFuture
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfHart ★ Nattie
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
QueenOfHart ★ Nattie


Messages : 19
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : adorable a sale caractère ayant un grand coeur et aime aidée

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 2:22

Jolie Carte avec Nattie en réf sa peut etre que bien puis pour connaître mieux mes adversaires. aussi sinon bonne chance tout le monde pour vos match
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:49

Je pense qu'il faudrait commencer à mettre plusieurs match Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:08

4 divas pour le moment ça suffit. J'ai mis les deux seuls divas qui ont posté la semaine dernière xD

La prochaine on fera 2 matchs vu que ça à posté cette semaine, bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:34

tu me touches Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:36

Daniel Bryan : NO ! Je ne suis pas le maillons faible de notre équipe ! J'ajouterais même plus ! JE suis le gars le plus talentueux dans ce ring, et même dans les vestiaires ! YES ! YES ! Est-ce que Nexus m'inquiète ? NO ! Pourquoi ? Car quand ils sont séparer ils sont incapable la preuve ? Ils attaquent à beaucoup contre peu... Quand à Jeff et HHH eux est ce qu'ils oseront ce pointé au match ? Car jusqu'à maintenant je ne les entend pas beaucoup ! Quoi qu'il en soit Ziggy, je te conseille de te mettre sur le côté pour me laisser faire le boulot, ne t'inquiète pas ce ne sera pas long ! YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:43

Bryan regarde toi dans le miroir, et regarde moi... Je suis la perfection incarné...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:44

Plus rien à dire Crétinos?
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Briley Pierce


Messages : 21
Gimmick : Face

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:47

Je pense avoir réussi à fermer la bouche de Corey... Il en a fallu du temps... Ton nom de famille précise bien ta situation... 'Grave'...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:39

Me mettre contre ses deux gars ? Ce n'est pas équilibré je parle bien sur pour eux, Crimson qui me saoule tout d'abord à tout le temps ce vanter d'une invincibilité j'en ai ras le bol c'est pour cela que je compte lui faire la fermer en le battant ! Quand à Styles ce mec me fait rire, le phenomenal ? Ce qui sera phenomenal sa sera ta blessure que je t'aurais infliger en te mettant mon F5 et en enchainant avec le Kimura Lock, des que j'ai commencer ma carrière c'était il y a un bail j'ai eu un impact ! J'étais...The Next Big Thing ! Et j'ai prouver que je n'avais pas ce surnom pour rien, encore maintenant je suis au top, j'ai vaincu CM Punk et prouvé que The Best... IS THE BEAST ! Je suis le meilleur au monde je l'ai prouvé ! Styles ? Crimson ? Quand vous avez commencer vous n'aviez pas ce truc que moi j'ai et vous ne l'aurais jamais, les faits parle je suis PWE Champiob et vous par équipe ! Et ce stat vous ne le dépasserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Briley Pierce


Messages : 21
Gimmick : Face

Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:24

Brock s'est plutôt le poids des stéroïde que tu prends qui n'est pas équilibré avec le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 06/09/13   Carte Anarchy 06/09/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Anarchy 06/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Anarchy 13/09/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Anarchy 06/09/13
» Carte Monday Night Raw 1
» Anarchy 30/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: