Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte Anarchy 13/09/13

Aller en bas 
+4
Maryse
Brock Lesnar
Daniel Bryan
Bobby Roode
8 participants
AuteurMessage
Bobby Roode
GM
GM
Bobby Roode


Messages : 41
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : It Factor - GM

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:33

Carte Anarchy 13/09/13 Anarchyv1_zps2ed7d243
Last Chance // Adrian Neville vs Jeff Hardy vs Sting vs Triple H

Single Match // Michelle McCool vs Natalya

Single Match // Maryse vs Paige

Single Match // Hunico vs Briley Pierce

Tag Team // Crimson & AJ Styles vs Draven & Jake Carter

Submission Match // Daniel Bryan vs Ted DiBiase

Triple Threat Fall Count Anywhere // Brock Lesnar vs Corey Graves vs Dolph Ziggler

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:32

J'affronterais donc Ted Dibiase ? L'argent peut tout acheter ? NO ! Le talent ne s’achète pas ! Moi j'ai du talent et je le sais toi NO ! Tu es un business man et moi un catcheur ! Point !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:35

J'affronte donc Corey et Ziggler ? Corey un conseil dégage de ma route histoire que je puisse me charger par moi même de déglinguer la blondasse qui m'affrontera pour mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Maryse


Messages : 14
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:38

Je dois affronté cette femme? Celle qui rejette sa propre race (Anti-Divas)... Paige, tu seras talentueuse le jour ou tu seras normal et belle... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Briley Pierce


Messages : 21
Gimmick : Face

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:41

Je vais me remettre facilement de mes dernières défaite... En affrontant et battant un représentant du Mexique... J'aime les fans, j'aime ce pays, mais il y a toujours le petit quelque chose qui y gêne... Ce petit quelque chose c'est toi Hunico... Je ne vais pas apprendre ta langue pour te parlé, mais tu apprendras la mienne... Parce-que moi... Je suis THE REAl! Show Off!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:43

Dans tous les duos que j'ai vu de ma vie, celui que j'affronte est bien et bel le pire... Styles j'aimerais que tu enlèves le machin que tu as sur la tête, ce n'est pas que j'aime pas les gens qui mette des animaux mort sur leur visage mais... Enfin tu comprends! Va pas falloir que je grossisse de 200KG et te le demande comme mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:47

Hey Brocki, la seule blondasse qu'il y aura sur le ring c'est toi! Tu ne devrais pas dire 'mon titre', tu devrais plutôt t'habituer à se que le titre ne soit plus sur tes épaules... Rien en bas rien en haut, c'est tout se qui te représente Brock, un énorme gars sans cervelle et à la petite ****! J'ai pas de larbin dans ce combat comme coéquipier, mais j'en ai deux comme ennemis... Et je ne tarderai pas à m'en liquider... Because I'm The Perfect AND! The Show ... Off!
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:35

HG : J'ai fais un speech je dois quand même mettre un mot ici ? Hap 
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:13

HG : Nan pas obliger mais fais le sa te fera des points en plus ^^ merci à ceux qui ont poster sa remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:20

Paige : Maryse, Maryse ... Maryse ! Cesse donc de parler de beauté tu veux ?! Tu vas sûrement te demander pourquoi ? Normal, pour une fille comme toi. La réponse est, que dans le catch il ne suffit pas d'être belle, parce que vois-tu si il fallait être belle pour être championne il n'y aurais pas beaucoup de championne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode
GM
GM
Bobby Roode


Messages : 41
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : It Factor - GM

Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:22

Show surement poster demain, la semaine j'ai moins de temps qu'avant avec les cours, devoirs donc je peut plus travailler le samedi et je pense qu'il en ai de même pour Austin Aries car je le vois moins connecter sur Skype qu'avant. En tout cas merci à ceux qui participent, sa donne plus de motivation à moi et Austin Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Anarchy 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 13/09/13   Carte Anarchy 13/09/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Anarchy 13/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Anarchy 06/09/13
» Carte Monday Night Raw 1
» Anarchy 30/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: