Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 #Carte de raw 3

Aller en bas 
+7
Brock Lesnar
Zack Ryder
AJ LEE
The Rock
AJ Styles
Paige
Dolph Ziggler
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:34


#Carte de raw 3 Raw111


Single match


#Carte de raw 3 1376360882-dolphvsedge


Single match


#Carte de raw 3 1376360880-ajvspaige


Table match


#Carte de raw 3 1376360881-bryanvshhh


Single match


#Carte de raw 3 1376360880-angelinavslayla


Tag team match


#Carte de raw 3 1376360886-tag


Single match


#Carte de raw 3 1376360887-stingvsrandy


Signle match


#Carte de raw 3 1376360887-takervsluke


Single match (maint event)


#Carte de raw 3 1376360881-brock-vs-rock
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:47

Dolph Ziggler: Sérieux? C'est ça un match? Déjà contre 'Edge', la personne qui embrassait et couchait avec Vickie Guerrero par amour, pourquoi tu ne retournerais pas revoir ta copine Edge? Fait lui de l'avance cette fois-ci peut-être qu'elle te gardera un peu plus longtemps qu'avant, sauf que cette fois-ci, tu n'es pas le champion c'est moi, et je n'ai besoin de personne pour le remporter contrairement à toi, je suis un Flambeur et un doubleur, quand tu auras compris pourquoi moi et Bryan sommes les élites de ce show, tu n'oseras plus jamais me regarder dans les yeux, je t'attendrai dans le ring, pendant ce temps tu seras entrain de faire comme le regretter michael Jackson sans lui manquer de respect, tu lèveras tes rides pour encore te croire jeune que tu es loin de l'être, Sinon j'ai une autre solution, tu te bats. Même si sa ne durera pas longtemps ce sera drôle, tous le monde dit que je suis le nouveau Edge, mais en dix fois meilleur, je ne suis pas le nouveau Edge, c'est toi qui essaie d'être le nouveau Ziggler, le Show m'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:37

Paige : Enfin ! Enfin, je peux faire face à AJ, et enfin, je lui montrerait que l'élève a dépassé le maître. Et je montrerai à la direction, que la seule divas qui mérite le titre, c'est moi, et moi uniquement. De plus, j'ai une revanche à prendre sur cette folle.. Ce qu'elle a fait la semaine dernière, est inadmissible.
AJ, je sais que tu est ici ce soir, sûrement encore en train de te cacher derrière tes amis.
Paige ria. Bon, je parle beaucoup, mais le meilleur moyen de faire ses preuves, c'est de gagner chaque match. Et mon match contre toi, AJ, je vais le gagner et puis je deviendrais la #1 Contender pour le titre des divas. Alors, fais gaffe à ton titre. Il sepourrait qu'il change très rapidement de mains.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:22

En parlant des ces bouffons de justicier... on nous met contre eux. Ok très bien, qu'ils viennent avec leur foutu loi parce que j'ai un briquet avec moi et je vais bruler toute la gloire du Shield. Pourquoi ? car le Shield a était crée pour faire perdre son temps à la WWE, à la fin de ce match vous verrez tous ce qu'est le Shield. Si ça vaut vraiment des têtes de challengeur, Crimson et moi on est fait pour grimper les échelons et pas pour faire les bouches trou envers des jobbers. Ces ceintures resterons avec nous que vous le vouliez ou non. Still the title and destroy the shield !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:13

The Rock: Ce match risque d'être prometteur, Brock, The Rock te demandera de rester sur le côté et laisser faire le Peoples Champions, pour ne pas nous donné un mauvais coups d’œil dès son premier soir. The Rock est l'élite de ce show, et il n'acceptera pas la moindre défaite, avec tout mon respect pour la grosse merde qui nous sert d'adversaire, tout le monde sait que toi tu ressembles plutôt à un vieux jardinier qui a cultiver son champ, nous avons toute nos chance et les adversaire aucune .

The Rock: Tout se que tu risques de frapper, ou encore toucher , tu ais comme tu veux, s'est les cordes, quand on a un corps aussi bien batit que le mien, on en profite, ne m'oblige pas à sortir un jeu de carte pour choisir le quel de nous nous ferons remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:24

AJ Lee : waw leleve veut depasser le maitre really , tes sur de toi , car ta remporter le titre de nxt une seul fois et ta remporter des titre dans des federations independant , doit je te rapeller que moi aussi jai remporter des titres dans des federation independante, la seul difference entre toi et moi cest que toi tu me vois en tant que cingler qui ne sais pas ce quelle fait , vraiment waw tu ne vois meme pas plus loin que le bout de ton nez jai etait une fois diva champion dans la wwe des macmahon, jai conserver mon titre fasse a des femme plus muscler plus volumineuse que toi, alor que toi tu espere vraiment me battre , doit je te rapeller que la moitier de ce que je tes apris a nxt et ici cetait de mon cru , je te connais je li en toi comme dans un livre ouver et ce que je tes fait a raw netait ren comparre a ce que je te fairais bientot, fait attention un accident est ci vite arriver...oh oui mon titre mon cher titre desoler malheureusement  il restera sur mes epaules pour tres lontemps je suis partit pour etre la premiere championne la plus longue de cette federation car je suis loin detre folle je suis vraiment dangereuse fait attention a toi tu risque de ne pas monter ici une nouvelle fois..rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:48

Paige : Blablabla bla bla.... Tu parle trop AJ, j'ai changé depuis l'époque où nous étions amies, j'ai évolué, je me suis endurcie. Toi AJ, tu est toujours une allumeuse,et le fait que tu soit toujours derrière des mecs, confirme ce que je dis. Je regarde pas plus loin que l'bout de mon nez, c'est vrai, car j'ai appris à ne plus faire confiance à n'importe qui, et ici, je n'ai confiance en personne, il y a une chose que tu ignore, lorsque que je te côtoyais à la WWE, jours après jours, après jours, j'ai appris à te connaître, maintenant, je suis incollable sur toi. Alors, notre affrontement, ne me fais pas peur, pas peur du tout, AJ je connais tes prises par coeur, je sais comment contrer chacune de tes prises, et même ta soumission. Pour reprendre une de tes phrases, je suis vraiment dangereuse, ne te fit pas à mon palmarès à la World Wrestling Entertainment, il ne veux rien dire, admire plutôt mon palmarès complet, 1 fois championne de la GSW, de la Pro-Wrestling EVE, de la RDW, de la RQW, 2 fois championne de la HEW, et j'en passe, je suis sûre que j'en passe, j'ai fait quelques recherches sur ton palmarès April, et j'avoue m'être bien marrée, je cite " 1 fois championne des divas, deux slammy award dont un pour le meilleur baiser de l'année, preuve que tu est une allumeuse, pas vrai ?! et une fois reine de la FCW, sérieux ? Reine de la FCW ?! C'est un trophée ça ?! Enfin bref, AJ, tous ça pour dire que ça ne sert à rien de vouloir m'humilier, tu n'y arrivera pas, car j'ai changé, et mes défauts ont été corrigés, et ça depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:22

AJ Lee : hum voyant voire me conait tu serieusement , tu te dit me connaitre finalement apres tout es annes car je tes aprise ce que je connaisai et je tes aider pauvre petite fille pathetique que tu etait qui voulais qbandonner la lutte pour aller faire du mannequina, ma..b..moche tu me fais rire, voyant voire tu te base seulement ce ceux que jai accomplit dans mes federation indepandante et a la Wwe quand je tes connu , tu te dit que je court toujours apres les homme, oh doit je te rapeller que toi la paige la dangereuse paige na pas refuser de ce faire embrasser par moi , en passons par cela tu embrasse bien tu ma vraiment donner envie daller plus loin sauf que la grande la dangeureuse paige a fait quoi a pris ces jambe a son coup et ma mis dehord , waw et tu te dit dangereuse vraiment cest a mourire de rire , ci en resume bien moi aussi jai changer moi aussi je suis devenu plus froide et serieusement tu vois ton coup , tu vois tes genoux tes poignet ta jolie petite face de pu...je vais detruire tout cela pour laisser juse un corps vide sans rien dedans tu me cros pas capable de le faire, doit je te rapeller ce que jai fait a kaitlyn pauvre kaity , toi je vais te faire pire je vais tenvoyer a lhopitale car crois moi tu n connais rien de ce que je suis capable de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:36

Paige : Bien ... C'est vrai tu m'a embrassé, c'est vrai, mais tu 'a pris par surprise, n'est-ce pas ? De plus, tu m'insulte de p*** ?! Quelle répartie dit donc, AJ Lee, la reine de la FCW qui dit ça ?! Bon, laisse moi t'expliquer un truc, April ici t'es pas la reine, ici c'est pas la FCW, ici c'est le talent qui paie et aux dernières nouvelles tu n'as aucun talent, tu est juste bonne à garder ce titre au chaud, jusqu'à ce que je vienne te le prendre, parce que oui, je te le prendrais à Summerslam, sois en sûre... Une question April, as-tu vraiment regarder la bataille royale ? Tu te crois forte parce que tu as battu Kaitlyn, moi j'ai battu Angelina Love, Layla, Michelle McCool & Velvet Sky, pourtant, je ne me suis jamais vanter de ce match, peut-être devrais-je le faire, et bien voilà c'est fait, le fait est que j'ai battu plus de diva en un match que toi dans toute ta carrière ici. Et enfin, pour terminer, n'essaie pas de m’impressionner avec tes menaces, j'ai connu l’hôpital, oh oui, j'ai connu l’hôpital, car après ton départ de la WWE, je me suis blessé lors d'un match, et je suis rester 3 mois enfermer dans une chambre d'hôpital, peut-être devrais-tu essayer aussi non ? Tu ne crois pas ?!  Moi je crois que si, c'est pour ça AJ, qu'à Summerslam, je jure sur la tête de Shane McMahon, que tu ne repartira pas debout, mais bien sur une civière, et tu verra, ce que ça fait d'être enfermer plus de 3 mois, tu deviens folle, plus folle que ce tu ne l'ai déjà, bien plus folle que toi AJ, bien plus folle qu'un tueur en série, bien plus folle .. Que la folie.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:34

AJ lee : La folie quelle nom sensuelement delicieux , je suis la folie incarner, doits je te rapeller que quand tu etait a lhopitale je passer te voire te tenir compagnie et tu ose dire que tu sentait folle, waw tu veut peut etre utiliser mes prise tant que tu est tien joublier tu ne peut pas car toi ...hum...ta pas asser de force pas la force physique, pas la force morale pas la force du coeur mais bien la force de la folie , car tout le monde meme toi vois en moi une petite fille de petite taille qui est sois disante folle mais en veriter je suis dangereuse..oh reine de fcw quelle epoque tu te dit qune reine doit etre sans aucun reproche meme dans ces parole, daccord mais moi je suis ...lanti reine ..oh tien donc ceci me rappelle vageuement quelques chose oh oui .lanti divas toi , tu te dit plus forte mais a tu vraiment sentit le frois des tenebres la froideur des ames, les regard de pitier sur toi qui te devisage , as tu sentit la douleur quon en te frapper car ta eu une mauvaise not a lecole quand ton pere te giffler car tes rentre tard et jen passe non je ne crois pas toi ta famille etait des catcheurs et catcheuse et toi en grande tradision ta suivi leur traces, moi mes parents netait pas comme les tien ils etaient des gens normaux jai tellement souffert pour arriver ici, et avoir cette ceinture et ci tu veut me la reprendre et menvoyer a lhopitale commence dabord par reflechir ci vraiment celle qui a etait ton professeur ton amie ta soeur ta confidente aurait de la pitier pour toi...serieusement cela sera inadmisible car ici cest mon ring je suis la reine, et ici cest mon royaume, serieusement paige arrete de reflehir je lis en toi comme dans un livre ouvert la moitier de ce que tu est tu le dois a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:21

Paige : La folie, c'est tout ce que tu fait, tu incarne la folie AJ, mais la folie à une fin, et c'est moi qui mettrais fin à cette folie. Toi, venu me voir à l'hôpital ? Laisse moi rire, tu est venu 1 fois, une seule petite fois, et même pas 10 minutes, sois sérieuse un instant AJ, car tu t'enfonce à chaque parole qui sort de ta bouche. Tu insinue aussi que, je n'ai pas la carrure, ou le mental pour lutter ? Alors, comment explique tu que j'ai éliminé 4 divas en un soir ? Et toi seulement une, c'est assez ridicule je dois dire. Ensuite, je t'en prie, ne parle pas de famille, tu est bien mal placé pour parler de famille, de plus tes sources sont totalement fausses, mon père ne m'a jamais frappé, jamais ! Et je ne parlerais pas de TA famille, une famille de pauvres, de paysans. Ne croit pas que le fait que je sois issue d'un milieu catchesque, m'a ouvert avantageais, au contraire chaque fédération espérait que je sois meilleur que ma mère. Ça n'a jamais était facile pour moi de signer dans une fédération quand on a une mère qui s'appelle Sweet Saraya. Toi, tu est là pour faire du bien aux yeux des hommes, avec tes formes, ta voix, ton visage, ta beauté quoi.. Moi je suis là pour faire du bien aux yeux du people de la WW Excellence. Même si je n'ai pas un physique comme le tien, je m'en fiche totalement, du moment que je catche, le catch c'est ma vie, c'est la vie de ma famille. Toi, tu est une pauvre fille, paumée dans un milieu ... Brutal, si tu as peur de t’abîmer ton jolie minoi tu n'as rien à faire ici, April, le fait est ... Que tu n'est pas faite pour la lutte, c'est tout. La vérité fâche, n'est-ce pas ?! April, la folie à un nom, AJ Lee, et ma mission est d'éliminer la folie d'une manière ou d'une autre, avec un Paige Turner ou un Rampaige, par tombé ou par soumission, par K.O, par DQ, par décompte extérieur.
Et enfin, tu dis que tout ce que je sais, c'est grâce à toi ?! Mais tu débloque ma pauvre fille, tu débloque complètement, la seule personne qui m'a aidé, c'est ma mère. Toi, tu n'est rien pour moi, tu ne l'a jamais étais, ni mon amie, ni ma soeur et encore moins ma confidente, April, la vérité c'est que je ne t'ai jamais aimée, JAMAIS, tu comprend là ? Attend je répète plus fort, JE NE T'AI JAMAIS AIMÉE !
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:51

AJ LEE :  la veriter fache , mes parent son des payson et je viens dun bled , le bled ui sapelle new jersey , waw mais tu debloque fillette , tu ne connais rien de moi , ok ok crois ce que tu veux puit ce que je suis ci nul que cela comment explique tu que jai garder aussi lontemp mon titre dans la federation des macmahon, comment explique tu que jai du succes crois tu vraiment que je fait le catch pour donner envie au homme au femme de me regarder non le catch cest toute ma vie aussi, crois tu vraiment que je suis nul regarde mon epaule ne vois tu pas quelques chose le titre des diva est sur mon epaule ce qui veut dire que je suis meilleur que toi milleur que tes sois disante adverssaire que tes ci fier davoir eliminer avant de tavoir humilier, crois tu vraiment que ce que tu me dit va me faire reagir , oh mais cest que tu sais parler desoler pour toi mais moi je suis meilleur mille fois meilleur que toi ,tu  dit que ta mere ta tout appris ok ,moi ma mere netait pas a la maison , ma mere rentre tard du boulot, jai appris toute seule je me suis auto cree toute seul je me suis isser au somet seul jai pas un nom qui sonne de famille de catch je suis ce quon appelle un produit unique , oh tu veut jouer la dure crois tu vraiment me faire peur avec tes menace , tu vois ce visage dans tes si fier je vais me faire un plaisir de le difigurais, nempeche ce baiser echanger ta vraiment donner confiance en toi pour osez me parler sur ce temps la doit je te rappeller que a nxt chaque fois que tu combater contre summer ray je te trouver dans le couloir entrein de reflechir et je texpliquer je taider et tu ose dire qu tout ceci cetait ta mere my god tu ne manque pas daire toi,oh je suis nul et en ma filler cette ceinture par hasard et en doit menfermer dans un centre psychiatrique mais wak up ma vielle , je suis aj lee la derniere championne de la wwe avant que la federation ne coule et la premiere dans cette nouvelle federation,jai battu maryse comme ci cetait une adversaire celle la cest toi celle qui minteresse , cette ceinture je vais la garder, tu ne laura pas tu peut me frapper me faire saigner de tout mon corp tu nauras jamais ma ceinture tu sais pourquoi ..tu manque dagressiviter, de passion et surtout de motivation...tes juste un bebe paige qui crois que le monde est tout rose et tout blanc wak up meuf le monde et gris et surtout ceux que tu as battut etat des jobeuse de seconde zone mais i promise you ....a raw  je vais te donner ce que tu merite car tu dit ne pas maimer ..moi je dit que je te deteste ....
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:42

Paige : April ... Apparemment tu n'a pas compris que si tu étais championne c'était uniquement parce qu'il ne restais que toi qui n'avais aucun rivalité dans le roster des divas, eh oui April.. De plus, tu ne semble pas vouloir voir la vérité en face, si Vince McMahon t'a engagé c'est pour ton physique, étant donné que ton in-ring est nul, de plus ... Quand je regarde ton épaule en ce moment même, je vois ce qui sera mon futur titre, il brille, il est magnifique, c'est bien que tu t'en occupe comme ça, mais je m'en occuperais encore mieux, lorsque je t'aurais battu à Summerslam. Il ne suffit pas de dire que tu est 1000 fois meilleure que moi, non, il faut le prouver little Crazy Girl, hors jusqu'à présent tu n'as rie prouvé.. Si ce n'est te défaire d'une fille, qui a le in-ring d'un crabe. Arrête de me parler de ta vie aussi, j'en ai vraiment rien à faire, t'as vie est nulle, tout le monde le sais, cesse de le dire. Cesse de t'en vanter surtout t'a mère rentrais tard, normal, elle voulait pas te voir, c'est compréhensible quand on te voit... Donc, tu t'ai "auto-crée toute seule" dit moi, tu serais pas la soeur de captain obvious toi ?! Non, sérieux AJ Lee, arrête tu me fais vraiment, vraiment, vraiment, vraiiiiiment pitié. Cesse de répéter que tu as battu Maryse, il n'y a aucun mérite là dedans... Sérieux quoi ... Maryse ! Autant te refiler le titre directement alors ?! Ne crois-tu pas ?! Bon après, je passe sur ton immaturité qui pousse à dire : " Tes un bébé gnagnagna " ... Nouvelle preuve, que tu ne mérite pas un titre, tu ne mérite pas la confiance de Shane ! Tu soulève, mes défauts, enfin pardon, tu ESSAIS de soulever mes défauts mais regarde les tiens d'abords, je les cites tiens : T'es aussi fine qu'une brindille, aussi immature qu'un gosse de 5 ans, aussi intelligente qu'une moule, aussi forte qu'un pissenlit. Et surtout ... Surtout ... Aussi co**e qu'une lutteuse du nom d'AJ Lee !!! :rire:Ma vieille, le catch c'est pas ce que tu crois, c'est pas ... Se traîner à moitié nu devants des millions de personnes, c'est pas ... C'est pas être toi quoi ... Un conseil, ma vieille ... Cesse de vouloir me dénigrer car, je saurais toujours comment répliquer face à tes attaques. Tu t'estime 1000 fois meilleure que moi, mais tu semble ignorer que ma carrière pro' à débutais en 2005, fais le calcul tu verras l'âge que j'avais lorsque j'ai débuté.
Toi, la vieillarde tu as débuté en ... 2007, même fin 2007 ! Conclusion, tu est moins expérimenté que moi, et de ce fait, je pourrais te dire, d'ailleurs je vais te le dire : Arrête de me donner des conseils, juste ferme-là, ne dis plus rien sur mon style, car c'est mon style, ai-je critiqué ton style une fois ?! Non, donc fait de même, parce que j'ai, là aussi, des choses à dire à ton sujet. Que dire de plus à ton sujet ? Tu as terminé 3ème lors de ta saison NxT, tu as participer à un tournoi avec Jay Lethal, vous avez gagnez, ensuite tu as rejoint la FCW, où tu as gagné, attention les yeux le droit de devenir une reine. rire
Ensuite tu as remporté le titre des divas à la FCW, joli, joli, j'avoue ... Mais c'est  que la FCW, lorsque que tu combattait encore avec tous les amateurs de lutte, moi j'étais déjà championne ... Eh ouais, pas mal la fille ?! Enfin bref, tout ça pour te féliciter pour ton magnifique discours qui m'a littéralement endormi sur une chaise. Tu peux encore attendre quelques temps et tu peux même partir si tu ne souhaites pas continuer à m'entendre parler. Je le comprendrai si tu fais ça, puisque je sais que je suis meilleur que toi au micro, et ça serait dommage pour toi de subir un complexe d'infériorité.


La foule se mit à huer Paige.

Paige : Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis plusieurs fois. Tout ce que je veux c'est briller sous vos hués ou acclamations, je me fiche de ça. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi. Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show, moi j'ai détruit non pas une mais quatres filles qui jouait avec du feu en s'opposant a la futur championne de la WW Excellence, la femme la plus dominante et parfaite, celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant Layla, McCool, Angelina Love et Velvet Sky, je les ai humilier devant tout le monde. Elles ne méritaient pas tout cela, pas vrai people ?! C'est ce que vous appelez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette divison féminine est juste devant vous, The Anti-Diva, Je suis ici que pour un seul titre. Titre qui est déjà dans les mains de cette gamine depuis déjà trop longtemps mais qui passera dans les miennes dans très très peu de temps. April tu as intérêt à profiter de ce titre de championne car a partir de Summerslam, j'aurais ce statut de championne..
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:15

AJ LEE : Tu veut vraiment ce titre fine , sweet great...Elle prit le titre et le mit entre eux sur le tablier du ring, puis la regarda dun regard noir...Donc as tu fini de dire nimporte quoi ,as tu fini de te venter davoir battu de pauvre jobeuse qui ont signer ici, tu me vois comme une gamine, tu me vois comme une minable petite fille qui pleur , ma belle tu te dit la nouvelle championne avant lheur, tu me fais rire pourquoi car toi tu te vois deja reigner ici et ce titre qui est entre nous sur tes epaules, tu te dit plus douer que moi au micro vraiment, tu est vraiment sure, pourtant en ma engager ici avant toi, cesse de me ressortir mon passer chaque deux secondes, le passer cest le passer maintenant cest le present et le futur qui minteresse le present pour thumilier te faire payer, te punir comme ta pauvre petite pu.. de mere ne ta jamais puni de ta vie, le futur garder mon titre face a toi a summerslam et le garder pour longtemps, dailleur jai un titre pour toi la crazy chick vs lanti diva et je sais deja  qui va gagner ..moi, pourquoi car meme ci tu me denigre tu dit des choses sur moi tu mabaisse avec mon passer je sais qui je suis je suis fier de ce que jai accomplit et ce que je vais accomplire dans le passer car , laisse moi te dire tu ne me fais pas peur , ma vielle je nai que vint six ans alor que toi ta juste vint et un ans alor arrete de te monter la tete jai commencer dans lanne que tu as dite et alors jai su me faire un nom jai su me hissai au niveau des grand comme lita comme trish stratus alor que toi tes du niveau des jobeuse que ta battu , tu dit que mon in ring est nul doit je te rapeller une chose que tout le monde ne sais vraiment pas pas meme toi , croit tu vraiment que tout mes ex cetait juste pour etre avec eux que je les embrasser, serieusement ta rien remarquer dans mon catch je me suis entreiner jai aqui de nouvelle prise qui vienne de cm punk de daniel brayan de dolph et jen passe et meme celui que tout le monde crain ici et qui ne me fais pas peur..elle rigola..Brock Lesnar...tu vois ton epaule tu vois un titre moi je vois une main totalement casser, un visage en sang et une fille qui crie de douleur et ceci est vraiment trop excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:54

Paige : April, laisse moi te dire une chose, certes je me vante de ma victoire lors de la bataille royale la semaine dernière, certes je te rappelle ton passée, mais toi, qu'est-ce que tu fais depuis tout à l'heure ?! Tu n'arrête pas de dire que tu m'a construite, que tu m'a côtoyais, à t'entendre, tu me contrôlais. Et ça, c'est du présent peut-être ? C'est du futur ?! Non, c'est du passé ! D'ailleurs, tu devrais arrêter de te comparais à Lita, Trish Stratus, tu devrais arrêter parce que tu ne leur arrive pas à la cheville.  Je te résume le palmarès de Lita : 4 titres de championne de la WWE, toi ... Deux petits titres des divas. Et Trish Stratus : Hall of fame, 7 fois championne de la WWE et même ... Championne Hardcore, et encore une fois, toi 2 titre des divas... Ah oui ! J'oublie !!! Une fois reine à la FCW, houla, mais quel palmarès un conseil. Ensuite, tu dis que même Brock Lesnar ne te fais pas peur ?! Ah oui, il ne te fait pas peur dans WWE'13 mais en réalité, tu te fait dessus quand tu le vois.
En tout cas, il y a un homme, qui mérite plus le titre de la WW Excellence, que Lesnar, et cet homme, c'est Sting ! Le seul et l'unique, mais cessons de parler des gars, et concentrons sur le fait, que je deviendrais la championne à Summerslam, et que tu le veuille ou non, tu ne pourras pas t'opposer à ma puissance, mon intelligence, enfin je pense que tu as compris que tu ne pourra rien faire face à moi, et tes paroles, n'y changeront ab-so-lu-ment rien. Mais laisse moi réfléchir.. scratch Je ne te pensais pas assez intelligente pour aligner autant de mots, c'est bien tu t'est amélioré comparé à la WWE, où tu avait besoin de Ziggler, ou de Langston pour parler à ta place, tu étais bonne qu'à pleurer, et tout casser, et embrassé des mecs. Et aujourd'hui tu n'as corrigé qu'une seule chose, ton mic-skill. Tu casse toujours, surtout les pieds ! rire


Dernière édition par Paige le Mer 14 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:40

AJ LEE : Tu dit connaitre mon palmaresse mais tu te te trompe toujours ca faits deux fois que jai cette ceinture deux fois que je merite detre couroner championne, tes juste jalouse voila tout, juste jalouse dune fille qui ressemble a une adolescante et qui fait des couette dans ces cheveux et qui est habiller comme une lyceenne alors que toi tu thabille comme des fille de joie quand trouve dans les coin de rue pour deux cent euros la nuit tu devrais essayer car ta vraiment le physique pour cela , tu dit que javais besoin de ziggler ou de big e pour parler ma moche doit je te rapeller que jai couter deux match de championna a ziggler doit je te rapeller que jai ruiner la carriere de kaitlyn, et oui je ne suis pas une enfant de coeur ce que je decide de faire je le fait jusquau bout alor que toi ta juste envoyer quatre divas par dessus cette corde du ring et tu appelle ca une victoire cesse de revez un peut , moi je narrive pas a la cheville des duo legendaire tes sur et certain , pourtant je suis aller voir son concert a amy dumas je les rencontre et lui est parler et elle ma dite que jetait elle dans le nouveaux monde , alors cesse de dire nimporte quoi tu ne me connais pas vraiment. Oh oui sting ce pauvre sting tu va peut etre me dire que ten est amoureuse , quoi moi me faire dessus quand je vois brock lesnar euh tes sur de toi , je me suis entrainer je mentraine toujours avec lui et toi tu tentraine avec , avec personne tu te dit sayer je suis la meilleur je vais la battre redescend sur terre, ici cest mon ring ,cest mon teritoire et toi tu nes pas la bienvenu je vais thumilier , texterminer ,a summerslam se sera la fin de la route pour toi ..elle rigole sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:07

Paige : Nous y revoilà April, nous tournons en rond depuis tout à l'heure, le fait est que tu n'est tout simplement pas prête à être championne. En faite, ce qui est magnifique c'est qu'enfin je lutte pour le WW Excellence Divas Championship contre toi, et enfin, je peux démontrer à Shane, Paul Heyman & Vickie Guerrero que je mérite le titre de divas plus que n'importe qui ici, je sais aussi qu'ils me regarde en ce moment même.

Paige se retourna vers les backstages.

Paige : Toutes les divas de la WW Excellence devraient prendre exemple sur moi, oui vous avez tout intérêt de prendre exemple sur moi si vous voulez être en haut de l'affiche, comme je le serais lors de Summerslam. Ce que vous n'êtes pas prête de faire vu comme il y a un océan qui nous sépares..

Paige se tourna cette fois vers le public.

Paige : A vous tous, vous qui nous entourez vous ne faite que des "saletés" et j'en ai plus que marre, vous voulez que je devienne encore plus méchante ?! Hein c'est ça que vous voulez que je sois plus méchante que ce que je le suis déjà ?! Soit, d'accord. Mais pas question de me mettre en danger pour vous, la chose à retenir c'est que je serais championne et que vous, vous me regarderez comme ce que je suis réellement, une dominante, une championne, une ANTI-DIVAS ! Sérieusement, qui pourrait réussir à me river les épaules au sol ? Eh bien, j'ai la réponse ... Personne.

Paige marqua une petite pause. Avant de reprendre.

Paige : Le fait est que lorsque je suis née je l'ai été pour être lutteuse, quand on m'a engagée mon destin était d'être une légende à la WW Excellence. Alors que toi.. Eurrk ... Comme je l'ai dit plus tôt : pas question de me mettre en danger pour le peuple de la WW Excellence, alors je vais t'anéantir psychologiquement, et je vais commencer par ... Te battre à RAW. Tout simplement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:34

AJ Lee :  AJ Lee ecouter celle qui  etait sa proteger, elle ne pu sempecher de rigoler et de ramasser sa ceinture et de prendre place sur la troisieme corde en tournant le dos a paige ... well ci telle est ta destiner soit , ma destiner et de taneantir , tu veut maneantire psychologiquement tu reve , je ne peut etre aneanti tout xeux qui ont essayer je les est battut , tu te vois dejq au devant de la fiche, ma paige redecend sur terre tu parle de paul heyma de vickie guerero mqis qui a la cinture moi moi moi et moi seul toi tes invisible pour tout le monde meme pour shane tu crois que avoir un match de championat contre moi va te permettre de me vaincre et  de me prendre cette ceinture , euh laisse moi reflechir ca narrivera jamais de la vie tu entemps, oh oui  vasy cour te refugier dans les bqckstage vasy fui fui comme une lqche que tu est tu te crois deja au top mais ta beaucoup de chose a apprendre il ne faut jamais ce fier au apparance ni faire confiance ni surement pas ce voir deja championne decidement tu me decois paige....ah une seconde attend attend tes en totqle confiqnce face a moi je vois tu te crois que avoir un physique plus  avantager que moi ca te donne lavantage je suis ce que je suis je suis fier de ce que je suis, et alor vasy fait moi prendre conscience de ce que je suis vraiment vasy,tu veux metre mon morale a zero fait toi plaisir ....mais attention ca te menera a rien car je suis AJ Lee la championne et surtout je suis April mendez fier de mon destin et de ce que jai accomplit ...elle rigola froidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:17

:O
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:18

??
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:48

AJ Lee :  alors paige tu veut me vaincre a raw tu veu me vaincre a summerslam tu veut les deux en meme temps tu veux devenir meilleur que moi , euh tu oublie une chose une chose importante je suis imprevisible je peut etre une fille qui te bat et part ou alor je peut etre une fille qui thumilie ou alors je peut etre une fille qui te bat et thumilie et surtout qui te fait mal tres mal jusqua ce que tu saigne partout de ton petit corps cheri, chaque nerf de ton corps recevera une petite elecriciter de douleur ton cerveau ne le surportera pas et alor la je vais te rendre folle non pas comme moi une folle qui ne sais plus qui elle est je te promet que ci tu menerve je vais te battre te detruire et surtout te casser tes jambes pour ne plus que tu marche je te conseille de tentrainer je te hai je te deteste et surtout je me ferais un plaisir sadique , une mission de te detruire de lexterieur et de linterieur ma petite paige tes encore une enfant a raw tu verra tu ne verra meme pas le temps passer que tu te retrouvera au sol ,a summerslam ce sera la meme chose car ....je suis la championne ceci est mon ring et toi tu nes rien du tout pour linstant ...elle rigola dun rire froid qui glace le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:04

Paige : Premièrement, April ... Je n'ai pas besoin de devenir plus forte que toi, pourquoi ? Parce que je le suis déjà. Deuxièmement, tu est aussi prévisible qu'une fin de match de Cena, tu sais ça fait, coup de bélier, coup de bélier, spin out powerbomb, 5-Knuckle Shuffle, et enfin Attitude Adjustment, et bien tu est aussi prévisible que cet enchaînement. Tu parle, une nouvelle fois (Car oui, tu utilise le terme "humilier" à chaque speech.) d'humiliation, mais pour l'instant, la seule chose que tu as fais, c'est m'attaquer après un match, match que j'ai remporté, face à 4 divas (Oui, du coup moi aussi je me répète hein Sarcastic). Donc je pense que tu est mal placée pour me parler de victoire, car on va pas ce mentir, ton adversaire était vraiment ... Nulle ! C'est vrai, c'est pas une référence hein ... Enfin, tu me donne un conseil : M'entraîner, April, April April April ... Pauvre fille ... Crois-tu vraiment que j'en serais là, si je ne m'entraînais pas ?! Encore (Oui, encore et toujours, quand je dis qu'on tourne en rond Honte) des menaces ?! Tu deviens répétitive April ... Mais puisque tu veux répéter, je vais répéter. J'ai battu 4 divas en un seul match, un seul, je suis sûre que tu n'aurais pas tenu 5 minutes dans le ring, 5 minutes, c'est exactement le temps qu'il ma fallu pour éliminer ma première victime.
Tout ça pour dire ... (Attention répétition de malade.) Que je vais te battre lors de RAW, et ors de Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:54

AJ Lee :  aj lee descendit de sa place en tournant et faisant face cette fois ci a paige , elle ne pus sempecher declater de rire , tout enlevant une meche avant de la regarder dun regard mauvais et de reprendre cette fois ci la parole dune voix serieuse ...Tu nas vraiment aucune idee de qui je suis vraiment de ce que je peut faire , tu me compare a cena mais moi je suis une fille as tu un cerveau ou tu reflechie avec tes atouts feminin du moin ci tu en a car tu ressemble a une planche a pain..bon voyant voir tu dit que je me repete quoi que peut etre bien , bon paige ...tu vas perdre tu sais pourquoi car moi au moin jai confiance en moi, confiance en ce que je suis et tu vois toi oui toi tu ne crois pas en toi tu sais pourquoi car tu te repete aussi laisse moi voire je suis une catcheuse ma famille est une famille catchesque mais quest ce quon sen fou de ta famille de toi de ce que tu fait et de ce que tu fera la seul chose pour linstant cest que a raw ....je vais te reduire a neant, je vais broyer chaque parcel de ton corps avec mon..black widow oh oui tu va dire et voila encore elle parle et moi je men fou ma paige, arrete de pensais dans le passer je men fou de maryse cette pathetique fille moi je voulais ca ..la ceinture... toi tu te vente de ces looseurs mais le meilleur combat ce sera le notre car..je vais te boter ton jolie petit cu...paige crois moi fais ce que je te dis entreine toi car serieusement me compare a cena cest naze tu aurais pu me compare a cm punk lui il est le meilleur au monde ..oh well devine quoi ....i am the best in the world ..oui je suis la meilleur au monde car jai battu des diva plus grande plus forte , plus dangereuse que toi,tu va encore me sortire tu te repete , tu sais quoi arrete de dire cela ci seulement tavais de la confiance en toi tu remonterais sur ce ring et tu me ferais face au lieu de rester labas comme une pauvre petite merde de femme que tu est quoi tu as peur et tu te dis prete ..elle rigole ..serieusement reviens ici petite chienne  que tu es et fais moi face ci tu veux vraiment ce titre car serieusement je vais te broyer comme en brois une voiture dans la feraille car ci jamais tu te montre a raw je vais briser ta carriere comme en brise une pauvre planche dans un concour de karater....elle rigole ..oh nonnon reste labas tu sais quoi regarde les spotlights sont sur toi regarde larene chaque femme chaque teens chaque homme chaque milfs te regarde et tu sais quoi quond ils vont rentree chez eux ils vont sortire une photo de toi et je te fais pas de dessins car oui tes juste une ...fille qui joue au jeux de chambres...elle rigole et fais quelques pas avant de reprendre la parole...paige paige paige arrete detre jalouse de moi la jalousie est un sentiment nuisible cela ne te menera a rien moi je suis une fille tout a fait normale qui a atteint les sommet dans le premier match de cette nouvelle federation alor que toi on ta donner des pauvres petite femme toute moche....paige  regarde moi...elle commence a imiter les geste de paige et marcher et faire semblant de parler comme elle...tu as vu ce que je viens de faire je te connais parfaitement dans les bout des doights et serieusement ....tu nas aucune aucune idee de la femme que je suis reellement...
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:36

Paige s'approcha d'AJ Lee, puis repris la parole.

Paige : April ... Toute la salle, tout le staff, et tout le monde, te connaît, mais vu que tu ne semble pas vouloir me croire, et bien tant pis, reste dans ton ignorance.

Paige recula, et fît mine de partir, mais elle revînt et poussa AJ Lee, qui se retrouva assise par terre, affichant un visage effrayé. Paige s'accroupit alors face à la folle.

Paige : Voilà, une belle posture, par terre, avec un regard effrayé. Ce n'est qu'un avant goût de RAW, ce n'est qu'un avant goût de Summerslam.

Paige saisissa le titre des divas tombé avec la chute d'AJ Lee, et le montra à cette dernière, et repris.

Paige : Vois-tu April, le fait est, qu'en ce moment même, je suis supérieur à toi, qui est la dominante ? MOI, qui est la dominé ? TOI ! J'espère que le sol est confortable, car dès RAW, tu te retrouvera à nouveau le c*l par terre ! Et à Summerslam aussi.

Paige regarda le titre, puis regarda AJ Lee. Avant de rapprocher le micro de sa bouche.

Paige : Le fait est, que ce titre, autant prestigieux soit il, n'a rien à faire sur une épaule comme la tienne. Tu est juste une bimbo, une femme à homme, moi je suis une battante, une guerrière, ma destiné est de devenir une légende du catch, ma mère l'a était, mon père aussi, mes frères vont l'être, et maintenant ... C'est à moi de devenir une légende. Logique, non ?! April, il est temps de quitter ce ring, ne crois-tu pas ?! J'ai un moyen pour te faire sortir du ring. Attend, tu vas voir.

Paige s'approcha des cordes, et jeta le titre des divas sur la rampe. Sous le regard, d'AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:51

AJ LEE : april qui avait etait pousser par paige etait assise entrein de lecouter et de la regarder avant de rigoler et de la regarder et de rigoler avant de reprendre son seriux ...waw mon dieu tu fait peur ..peur a une mouche crois tu que jetter mon titre ou me pousser va me faire reculer, crois tu que me deballer ton palmares familiale va maider a te respecter , crois tu que jen est quelque chose a faire des staff des  gend dans la salle et de tout le monde non non non, ta faiblesse cest ton humaniter paige , tu tagripe a ces trucs futile moi , compare a toi je peut eteindre mon humaniter quand je veux en appuiyant simplement sur un boutonts , tu dis que tout le monde me conait , oh oui il connaise juste aj lee mais il connaise pas april mendez , arrete de revez et de te concidere au top car ..elle rigole..tes juste une petite fille qui a besoin de ce chercher une hobie dans la vie , ne crois tu pas que tu fais une enorme erreur en tauto proclamant gagnante avant le matche, ceci va causer ta perte car serieusement tu me fait rire ...elle se leva et vint faire fase a paige ..je suis la championne, ceci est mon ring est tu sais quoi ....elle la tourna et la fis passer par la troisieme corde ..cest toi qui va quitter mon ring car ici cest ma maison , ici cest mon terrietoire ici ces mon chateau ici  se sont les tenebres et toi tu nes pas la bienvenu espece de minable que tu est ...oh by the way fait attention je risque detre en colere ...elle rigole ..oh well wait a minute jai oublier de te dire une chose saraya tu ne me fait pas peur du tout une seconde ci tu fait cela a raw je te botterais ton cu en une seconde chrono so go out on my ring et ne remontre plus ton sale visage ici sion tu recevera le punishement de la meilleur au monde , de la crazy chick, de la geek godness de la diva champion ..aj lee ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Carte de raw 3 Empty
MessageSujet: Re: #Carte de raw 3   #Carte de raw 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Carte de raw 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte RAW 2
» Carte Anarchy 13/09/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte WWE Summerslam.
» Carte Anarchy 06/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: