Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte Anarchy 30/08/13

Aller en bas 
+13
Corey Graves
Michelle McCool
Hunico
Ted Dibiase Jr
Crimson
The Rock
AJ Styles
Paige
Zach Gowen
Briley Pierce
Jake Carter
Dolph Ziggler
Bobby Roode
17 participants
AuteurMessage
Bobby Roode
GM
GM
Bobby Roode


Messages : 41
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : It Factor - GM

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:11

Carte Anarchy 30/08/13 Anarchyv1_zps2ed7d243

Single Match // Crimson (c) vs The Rock

Single Match // AJ Styles (c) vs Ted DiBiase

Single Match //  Daniel Bryan (c) vs Randy Orton

Fatal Four Way Match // Maryse vs Michelle McCool vs Natalya vs Paige

4 vs 4 Elimination Match // Nexus & Briley Pierce vs Hunico, Jeff Hardy, Triple H & Zack Gowen

Main-Event
Single Match Special Referee Brock Lesnar // Dolph Ziggler vs Sting
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:18

Dolph Ziggler: Sting? C'est lui mon adversaire? Avec sa queue de cheval version Canadienne? Sting, peu importe l'âge que tu as, tu n'as jamais affronté un flambeur comme moi, je suis plus jeune, mais je reste un exemple pour toi, tu devrais déjà t'estimer heureux que ce n'est pas ta carrière que tu mets en jeu, pour une fois tu auras un vrai adversaire en face de toi, je n'aime pas brock, toi non plus, soit qu'il s'attaquera au deux pour faire un no contest, ou soit qu'il laissera le divin Dolph Ziggler gagné le match, Well Sting, es-tu vraiment prêt pour ce genre de match contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:22

Jake Carter: Je suis le fils du Big Van Vader et j'ai été entraîné par ce dernier, je pense avoir assez d'expérience pour battre un gars à qui il manque une jambe, l'autre est Mexicain, rien qu'avec l'origine, nous savons qu'il na aucune chance, un vieillard, et une meuf qui s’abîme les cheveux pour se les teinturer... Tes darons on été d'accord Jeffrey? Tu peux allez joué à Mario Bross? Regarde moi et regardez vous... M'étonne que je sois un vrai Beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Briley Pierce


Messages : 21
Gimmick : Face

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:23

Briley Pierce: En parlant de perfection, j'en suis une! Nexus ont le plus grand talent du monde à leurs côté...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen


Messages : 16
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:25

Zack Gowen : Nexus & Briley Pierce , Si vous pensez battre Hunico, Jeff Hardy, Triple H et moi le One Legged Wrestler Zack Gowen dans un ring. Laissez-moi vous que vous vous trompez car je prouverais dans le ring avec mes coéquipiers que vous avez tort car nous sommes une excellente Team qui réuni les meilleurs catcheurs de tous les temps. Nexus et Briley Pierce ne comptais pas sur la chance car elle a déjà prédit la victoire de la Team Zach Gowen.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:30

Paige : Une nouvelle fois je figure dans cette carte, quoi de plus normal ?! Après tout je suis la championne, c'est bien d'essayer de divertir le public en mettant plusieurs autres divas dans le ring, seulement, M. le général manager, vous connaissez le résultats du match, vous aussi le public, tout le monde, je dis bien tout le monde sait que je gagnerais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:50

AJ Styles : La blague de la semaine, Ted DiBiase... t'a essayé de dupé Shane pour avoir un Title Shot. C'est vrai quoi... avant t'avais le contrôle c'était marrant mais maintenant va falloir faire avec c'est plus ton pote alors fais comme moi bats-toi ! Bats-toi comme j'ai fais à Summerslam en ayant botté le cul au Shield, Bats-toi pour avoir une récompense comme je l'ai fais. C'est pas pour rien que tu as devant toi le TNA World Tag Team Champion et le futur X-Division Champion ! Prends-en de la graine Teddou car j'ai encore de tas de chose à te faire découvrir. Because I'm The Phenomenal One ! Tu n'as rien fais c'est vrai... mais tu auras fais quelque chose de ta vie après ce match, ta première défaite et non je ne connais pas encore la défaite et je ne pense pas que ce soit toi qui la causera.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:24

Crimson? C'est lui mon adversaire? Crimson, peu importe l'âge que tu as, tu n'as jamais affronté une légende comme moi, je suis plus vieux, mais je reste un exemple pour toi, tu devrais déjà t'estimer heureux que ce n'est pas ta carrière que tu mets en jeu, pour une fois tu auras un vrai adversaire en face de toi, je n'aime pas daniel, toi non plus, soit qu'il s'attaquera a nous deux pour faire un no contest, ou soit qu'il laissera le divin The Rock gagné le match, Well Crimson, es-tu vraiment prêt pour ce genre de match contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Crimson


Messages : 16
Gimmick : Undefeated

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:53

Hey oh! Dwayne, pourquoi parler de Bryan? Concentre-toi plutôt sur moi. C'est moi ton seul et unique adversaire pour cette soirée, sans blague. Et puis, c'est Shakespeare qui a dit "Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste". Ce n'est pas vraiment ce que tu viens de faire Rock. Oui, je n'ai pas encore affronté de légende telle que la tienne, mais tu n'es en rien un exemple pour moi. Après tout, Je suis le champion par équipe, non? Toi qu'es-tu? L'ombre de toi même, ton dernier match à la wwe à sonné la fin de ta carrière, pourquoi être venu signer ici? Je gagnerai, tu sais pourquoi? Je suis The undefeated... Toi tu n'est juste que l'ombre de toi même... Que dis-je? L'ombre de ton ombre. I am the undefeated one... And I announce a red alert.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:02

Attend, tu crois vraiment me battre? Et c'est moi la blague? Sérieusement pauvre clochard que tu es, à la tna encore, tu te battais pour l'argent et les meufs et maintenant tu me reproche d'avoir du pouvoir et du fric? J'étais un exemple pour toi Styles... Maintenant que tu es avec ton ami le roux tu te sens pousser les ailes? C'est l'effet redbul? Pauvre homme, avec cette boisson pour enfant, pendant que moi je bois les meilleurs champagnes, dans ma villa de luxe, entouré de personnes riches... Enfin, tout ça pour en venir à ça; A ton avis, pourquoi suis-je aussi populaire, beau et riche? Parce que je suis le plus doué, je ne fais que récolter ce que je semme.
Revenir en haut Aller en bas
Hunico
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Hunico


Messages : 17
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:05

Ahahah, la perfection, toi? Tu es encore plus pourri que nexus v3, déjà c'est quoi ce blaze? C'est pourri les mecs, trouvez-vous votre truc. Enfin soit, Hunico va se pointer, vous les botter et se casser! Ca sera vite fait les gars, que ce soit allié ou adversaire je vais tous vous étaler et serai le dernier homme debout sur le ring! Juste avant de retourner a las casas.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Michelle McCool


Messages : 9
Gimmick : Heel

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:08

Alors voilà, enfin c'est du concret, je suis dans un match avec l'ensemble des autres ladys de cette fédération... Pardon? J'ai dis Lady? Ah et bien zut, je voulais dire l'ensemble de ce qui devrait être la division féminime, et oui, au lieu de ça nous avons une gamine, un phoque et mon amie Maryse qui a des chevilles plus grosses que sa tête. Vous ne faîtes pas le poids les filles, je suis belle, je suis intelligente, je suis flawless quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Graves
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Corey Graves


Messages : 2
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : Nexus - BG

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:13

J'aimerais savoir qui a eu l'idée complètement débile de nous allier à Toto? Ce match, dis 4vs4 sera pour nous enfaîtes un 3 contre 5... Nexus ne s'allie qu'à nexus, non mais. Nous ne sommes pas dans la même catégorie de personne ou encore de lutteurs. Nous sommes beau, jeune et talentueux. Aucun de tous les autres mecs de ce match ne peut se vanter d'être les trois en même temps. Je vous l'annonce officiellement, Nexus v3 n'est pas une blague et n'est pas non plus à prendre à la légère. Nous allons le prouver durant le match. Quiconque se met droit dans le ring face à Nexus v3 sera prit pour cible, croyez-moi sur parole, vous n'en avez pas envie, coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:14

Randy Orton ? Pas de problème pour moi ! Je le vaincrai et le ferrais taper ! YES YES YES !
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:17

Paige : Michelle, je suis désolé de t'apprendre ça, mais tu n'est ni belle ni intelligente, ni quoi que ce soit, tu n'est pas "Flawless" quoi .. De plus, admettons, que ce soit le cas, ça ne te servirais à rien Michelle, dans ce métier il suffit d'être ... La meilleure, et jusqu'à preuve du contraire la meilleure, la championne ici, ce n'est ni toi, ni Maryse, ni Natalya, mais c'est moi, moi, je suis la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode
GM
GM
Bobby Roode


Messages : 41
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : It Factor - GM

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:30

Désoler pour le retard, Austin Aries a eu un bug avec les forums actif, mais normalement si tout va bien aujourd'hui le show sera poster.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:41

Y va avoir des claques le Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:50

Attend, tu crois vraiment me battre? Et c'est moi la blague? Sérieusement pauvre clochard que tu es, à la tna encore, tu te battais pour l'argent et les meufs et maintenant tu me reproche d'avoir du pouvoir et du fric? J'étais un exemple pour toi Crimson... Maintenant que tu es avec ton ami Styles tu te sens pousser les ailes? C'est l'effet redbul? Pauvre homme, avec cette boisson pour enfant, pendant que moi je bois les meilleurs champagnes, dans ma villa de luxe, entouré de personnes riches... Enfin, tout ça pour en venir à ça; A ton avis, pourquoi suis-je aussi populaire, beau et riche? Parce que je suis le plus doué, je ne fais que récolter ce que je semme.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:56

Bobby Roode a écrit:
Désoler pour le retard, Austin Aries a eu un bug avec les forums actif, mais normalement si tout va bien aujourd'hui le show sera poster.
Effectivement j'ai prévenu mon collègue Bobby Roode sur Skype comme quoi Anarchy ne pouvait pas être posté hier soir en fonction des problèmes avec forumactif, je mettais 10 ans a arriver sur les fofos donc il était dans l'indisponibilité de poster. Le pire de ça c'est que j'avais plus la chatbox du tout.

Bon à ce que je vois là c'est arrangé et j'espère que ça le restera parce que vous avez un show à voir et ce n'est pas forumactif qui va essayer de m'en stopper.

Je m'excuse encore Ewald pour ce retard
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:02

HG: Je t'excuse cette fois ci haha j'rigole Razz Tlm a des problèmes Razz

Rock WTF?! Crimson, Rock?! WTF.!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:31

Non ted pas Crimson rire
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Carte Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Carte Anarchy 30/08/13   Carte Anarchy 30/08/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Anarchy 30/08/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13
» Anarchy
» Anarchy 30/08/13
» Carte Monday Night Raw 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: