Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte RAW 2

Aller en bas 
+16
Paige
Daniel Bryan
Mr Anderson
Jake Carter
Dean Ambrose
Zack Ryder
Reus
Dolph Ziggler
AJ Styles
The Rock
Curtis Axel
Maryse
Sting
AJ LEE
Brock Lesnar
Shane McMahon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:20

Tag team match (#1 tag team champions contender)
The Miz & Randy Orton vs The Shield (Ambrose & Rollins)

Single match for #1 divas champion contender
Maryse vs AJ Lee

Single match (1 ic champion)
The Rock vs The Undertaker

Chaise Match
Luke Harper vs Edge

Single match (1 wwe champion)
Vampiro vs Cm Punk

Battle Royal Divas
Paige vs Angelina Love vs Layla vs Michelle McCool vs Velvet Sky

Tag Team Match Guest Referee: JA Lee
Daniel Bryan and Dolph Ziggler vs Mr Anderson and Devon

Single match (#1 wwe champion contender)
Brock Lesnar vs Sting


la carte n'est pas encore complète. le gm arrangera ça. Encore une fois désolé.


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 5 Aoû - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:32

Paul Heyman : Tu as bien fait de mettre Brock Lesnar en Main Event pour le tout premier Smackdown où il sera le premier champion du monde poids lourd ! Lesnar est devenu champion partout que ce soit dans le catch ou dans le MMA, avec le catch il a aprit à savoir bien utiliser la technique même s’il était déjà très bon dans ce domaine grâce à son passé de lutteur bref, et avec l’UFC il est devenu encore plus puissant mais pas que ! Il a aussi gagner en résistance et peut encaisser beaucoup de coup mais quand est-il de son adversaire ? Sting ! Tu n’es pas un peu vieux pour devenir champion ? Ou alors pour pouvoir oser affronter mon client ! Tu es beaucoup trop fragile ! Lesnar va te réduire en miette ! Il va te briser les os ! Que détruira-il en premier ? Ton bras avec un Kimura Lock pour que soit tu jettes l’éponge ou alors serais tu arrogant au point de vouloir continuer à te battre ? Je ne sais pas on verra bien mais je peux te dire une chose Stinger ! Je ne dirais pas à Brock d’arrêter de te détruire ! Je ne le ferais que quand on lui aura remis le titre ! Quand Brock sera champion on pourra alors vraiment dire Here Come The Pain ! Car quand les challengers arriveront ils souffriront !
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:21

AJ Lee : Tu as bien fait de me sélectionner pour ce match, j'ai déjà était championne par le passé en battant cette kitty kat kaitlyn qui ne faisait que pleuré sur le ring - petite rire-  Bientôt je ferais la même chose pour mon adversaire elle ne pourra pas résister a mon finish, Mon Black Widow, tellement cette blonde est fragile, elle sert a rien juste a posé dans des magazine des jeune qui non jamais vu de femme de leur vie. Bientôt tout changera, bientôt j'aurais de l'or entre mes hanche et surtout je réduirais Maryse en miette pour quelle parte de cette fédération car sa place n'es pas sur un ring , sa place et sous un projecteur de camera - rire sadique-  vous verrez AJ Lee en oeuvre on dit que je suis folle , on dis que je dois me soigner , moi je dis que je suis déterminer a avoir ce que je désire mon précieux , surtout a gagner ce match , Maryse t'es prévenu tu va pleuré au centre du ring quand l'arbitre sonnera la cloche me déclarant vainqueur du match.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Sting


Messages : 175
Gimmick : The Dark Knight

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:37

Hey Heyman, pourquoi tu parles à la place de Brock ? Il a perdu sa langue et peut pas parler sans l'intermédiaire de Phil Collins ? Le temps où Lesnar était champion est loin, rappelle-toi les défaites qu'il a enchaîné à la MNA après son problème aux intestins. D'ailleurs, je crois que ce problème n'est toujours pas réglé. Poor Lesnar. Tu dois connaître l'échec, Lesnar, après tout ça ne doit pas être cool de vouloir devenir un joueur de NHL sans jamais pour réussir. C'est dingue le nombre de fois où tu te retrouves avec la défaite, à croire qu'elle est ta seule ami... avec Heyman bien sûr. Je pense que tu dois avoir un peu mal au cul lorsque l'on sait qu'Heyman se sert de toi comme une marionnette. Ce titre sera mien vendredi, je suis un 14 fois champion du monde, je suis l'homme qui a détruit la n.W.o alors certes je suis vieux mais je suis encore capable de te mettre au sol et contrairement à toi, j'ai une agilité plus importante, ce qui est un avantage considérable lors d'un Ladder Match. Je terminerai avec 8 mots : ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ? WoOoOoOoOoO.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Maryse


Messages : 14
Gimmick : Heel

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:45

Maryse: Tu penses me donner des leçons Aj? Tu n'es qu'une gamine, tu tentes d'être le centre du monde pour avoir des amis, parce-que en dehors de la lutte tu en avais pas, a ta place, je retournerai dans mon poste de Bitch, c'est à ça que tu servais le mieux, se que j'aime chez les hommes moi ce n'est pas leurs sentiments extérieur, tu devrais plutôt me prendre pour un exemple, une saint, j'ai déjà toucher le titre des Divas à multiple reprise, je ne vois pas pourquoi sa ne recommencerait plus, tu penses vraiment que je n'ai plus ma place dans le ring? Réfléchis-tu de temps en temps Aj? Je n'ai que 30ans, je suis encore une femme toute jeune, je me fou de se que peuvent ressentir les personnes âgée, je n'ai jamais pleurer lors d'un match et sa n'arrivera jamais, l'or c'est pour moi. Tu ne le toucheras jamais plus. Je te signale déjà que tu n'entreras pas dans ce ring quand tu auras compris qui je suis vraiment, si je dois te re-mémorer la mémoire, sa te fera très mal. Tu embrasses comme une sauvage, et moi je suis The Sexy Of Sexy. Tes 1m60 et 30kg ne viendront pas à bout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Curtis Axel


Messages : 6
Gimmick : Heel

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:48

The Miz: Une équipe avec Orton? Really? Really? Really?! Je n'apprécie pas idéalement ce fars, mais si il faut le faire avec, je le ferai! Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:56

AJ Lee : Maryse Maryse Maryse comment fais-tu pour être aussi sur de toi , ta vraiment des cheveux blond platine avec un cerveau qui va avec ! On s'en fous que t'es 30 ans 40 ans ou même 20 ans ! L'important ces ce que tu fais dans le ring, moi je n'est que 26 ans et alors j'ai toucher le titre des divas, puis j'ai déjà eu des titre en solo dans des fédération indépendante alors que toi rien du tout du karater tes passé a une bitch, puits plus rien t'es parti faire tes pose photo dénudé dans des postures que des jeune prés-pubère accroche dans leur chambre ou salle de bain pour faire ce que tu sais qu'ils font de mieux. Maryse l'or est pour toi je ne crois pas non car moi contrairement a toi je ne vais pas me prélassé au soleil tout le temps moi je m’entraîne tu dis que je ne réfléchis pas ben voyant toi tu réfléchis peut être, tu dis que tu na jamais pleuré mais quand j'appliquerais mon Black Widow sur toi la tu ne vas pas pleuré non je vais te faire très mal, je veux t'entendre crier de douleur, je veux voire ta souffrance quand tu abandonnera , je veux voire tes larmes couler le long de ton visage pour t'enlever cette tonne de maquillage qui cache ton visage ci lait, je serais c'elle qui aura l'or entre ces hanches !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:59

face a undertaker ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:01

c'est ou pour speech
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:54

HG : Enfaites tu speech pas de y'a pas de ring

Tu postes ici mais avec ta gimmick et un peu plus de ligne quand même si tu veux gagner rire
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:34

HG: Je veux miser mon titre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Invité
Invité
Reus


Messages : 20
Gimmick : //

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:11

Pas de match oO
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:02

UP de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Dean Ambrose


Messages : 8
Gimmick : Heel

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:04

Dean Ambrose: Randy et Miz, deux victimes du Shield par le passé, on va vite vous oubliez les filles. Votre paquet justiciaire est remplit d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Maryse


Messages : 14
Gimmick : Heel

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:16

Maryse: Rien que t'entendre parlé me fatigue beaucoup Aj, j'ai envie de mettre interne à ce combat le plus vite possible pour que tu fuisses filer de cette fédération, tu me dis que je suis beaucoup trop vieille, puis tu t'en fou de mon âge? Il faudrait savoir se que tu dis Aj, ici ce n'est pas chez toi, nous ne sommes pas au Zoo ou encore au cirque, pour avoir ta place de challengeuse , tu dois le mériter et tant que je serai sur ton chemin, ce sera moi la championne des Divas, ta marche fétiche autour du ring n'impressionne personne, du tous, tu devrais plutôt faire attention à se qui peut t'arriver au delà de ça, t'entendre parlé aussi j'en ai niette à la tête, lors de notre match, je ne ferai pas que te battre, je devrai aussi t'apprendre les bonne manières, cela changera de ton éducation, tu es encore entrain de la vivre, les docteurs n'ont même pas su t'aider, ta dernière chance est moi, et attention à se que tu peux faire Aj, le baiser français peut se tourner vers toi, quand tu es une athlète comme moi, tu n'as ni besoin d'éducation, ni besoin de te rabaisser comme tu l'as fais AJ Lee, j'ai tellement entendu parler de toi et surtout de tes misère sur le ring que sa me donne une larme au yeux! Haha! Non Enfaîte j'en ai rien à faire de se que peuvent pensé les autres ou de leurs sentiments, essaie de tenir le coup Aj!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:17

Si Edge tu as bien un match et tu es tombé sur la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Invité
Invité
Mr Anderson


Messages : 5
Gimmick : Trou d'cul!

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:18

Mr Anderson: La grande première des deux ace de huite. Contre le Show Stealers. Même si Aj est arbitre, nous vaincrons. MIIIIIISTEEEER ANDDEEEEEEEEEEEERSON!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:22

Dolph Ziggler: Ce match risque d'être prometteur, Daniel, je te demanderais de rester sur le côté et laisser faire le Show Off, pour ne pas nous donné un mauvais coups d’œil dès son premier soir. Ce ne sera ni NO! NO! NO! ou YES! YES! YES!, mais ce sera ZIG! ZIG! ZIG! et ZAG! ZAG! ZAG! Je suis l'élite de ce show, et je n'accepterai pas la moindre défaite, avec tout mon respect pour la grosse merde qui nous sert d'adversaire, je parle de Devon, ne te sent pas viser Anderson, tout le monde sait que toi tu ressembles plutôt à un vieux jardinier qui a cultiver son champ, nous avons toute nos chance et les adversaire aucune, puisque notre manageuse est l'arbitre spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:20

Daniel Bryan : NO ! Je ne resterais pas sur le côté, je volerais le show pour moi ce n'est qu'une formalité ! YES ! Toi tu peux rester sur le côté et admirer mon talent ! YES ! Et je ferrais taper les motard, ce ne seront que les premier d'une longue liste ! YES YES YES !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:56

Dolph Ziggler: Tout se que tu risques de frapper, ou encore toucher , tu ais comme tu veux, s'est les cordes, quand on a un corps aussi bien batit que le mien, on en profite, ne m'oblige pas à sortir un jeu de carte pour choisir le quel de nous nous ferons remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:00

Paige : Tiens tiens.. Une bataille royale pour débuter, je ne suis pas sûre que ce qui me sert d'adversaire pour ce match soit à la hauteur d'un tel match, peu de divas ont l'endurance pour ce match, il ne s'agit pas d'éliminer qu'une seule adversaire, non.. Il s'agit d'en éliminer le maximum, du moins c'est ce que je me dit, et c'est ce que je vais faire, de plus.. Toutes les filles du matchs ont été engagé pour leur corps, toutes, sauf moi, et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que moi, je sais me battre, pas comme toutes ces bimbos. J'ai grandi dans le catch, la plupart de ma famille fait du catch, ma mère.. Mon père.. Ainsi que mes frères, alors autant vous dire, que le catch ça me connais. Quand vous, vous jouiez avec vos barbies, ou je ne sais quoi, moi, j'accompagnais déjà ma mère à ses entraînements, et à ses matchs.. Maintenant, j'invite n'importe quelle divas du match à me rejoindre ici, sur ce ring, pour tenter de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bully Ray
Invité
Invité
Bully Ray


Messages : 12
Gimmick : Bas Ass

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:58

Même pas de match? Scott est encore plus minable que je le pensais il ne m'a même pas mit dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:00

Scott me met en repos, ça me permettra à moi et Crimson d'être en première loge pour le match d'ouverture. Qui du Shield où de la vipère & Awesome One seront challengeur à nos ceintures ? Tenez vous bien car une fois ce match remporté vous allez passez à un gros niveau car le Phenomenal One n'est pas un homme qui fait les bas de cartes, petite ceinture mais gros talent derrière tout ça ! I am... !
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:25

AJ Lee : Maryse maryse ma belle non ma moche maryse mais cest que tesseille de me donner des ordre une lecon deducation, ma vielle on est plus a lecole, tu devrais le savoir tu parle de mes conquete mais ne sait tu pas que je suis meilleur que toi sur un ring, ne sais tu pas que cette faiblesse que vous percevez etre une maladie cest toute ma force, car je suis imprevisible vous ne savez jamais ou je peut frapper ni se qui se tourne dans ma tete. Tu dit que ma place nest pas sur un ring daccord alor toi appart flirter bouger ton derriere pour que ceux du premier rang applaudisse tu as ta place je te rapelle qua lepoque ta remporter ton titre juste avec un coup de chance moi je les remporter conserver deux fois face a kaitlyn et aussi bientot fasse a toi je le remporterais car je suis meilleur que toi , tu dis que les medecin non pas trouver ce que jai normale je suis unique en mon genre , tu sais pourquoi on ma donner la chance a nxt a la wwe avec les grand et ici , car meme ci je suis petite meme ci je suis folle je suis impressionante sur le ring , jai de lendurance de lexperience que japprend chaque jour , le temp de faire tes photoshoot moi je mentreine et sache que je vais te battre, tu dit que mes conquete en fait de moi ce que je suis ne sais tu pas que je suis imprevisible que quand je suis vulnerable je suis la plus dangereuse sache que bientot tu fera lexperience maryse je te le promet ...

Bon parlon maintenant de mes deux chouchou dolph ziggler et daniel brayan aller mes chouchou vous allez gagner bien sure etant arbitre special je me doit detre neutre jai fois en vous lets go mes chouchou ...Surtout une derniere chose bonne chance a ma petite proteger Paige , aller paige montre leur letendue de ta puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Invité
Invité
Reus


Messages : 20
Gimmick : //

Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:48

Bon écoute - moi la chèvre followeuse de Bray Wyatt , j'ai pas l'intention de jouer bien assez longtemps avec toi , j'ai une quête , une ascension à mener vers les sommets de cette fédération . A vrai dire , il m'importe peu qui de Sting et Lesnar finira en tant que premier champion du monde poids - lourds de cette fédération car JE prendrai le vainqueur , et je sais bien qu'il faudra d'abord que je passe par TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte RAW 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte RAW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Carte de raw 3
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte WWE Summerslam.
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: