Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anarchy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Anarchy Empty
MessageSujet: Anarchy   Anarchy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:15


 



Anarchy Anarchy_01_zpsd5226d53


Anarchy Anarchy1_zps68cbc61f

Taz: Bienvenue à...

Taz est imterrompu par la musique de Bad Influence, Daniels dance de gauche à droite, ils font leur démarche fétiche, il rentre dans le ring accompagné d'un micro à la main...

Anarchy Anarchy2_zps5ff657f6

"Devil Angel" Christopher Daniels: Comment ça gaz ici?

Le public applaudit les deux hommes...

"Devil Angel" Christopher Daniels: Ah, vous pensiez que je demandais ça à vous?

Le public crie 'YES'.

"Devil Angel" Chritopher Daniels: Je me fiche de savoir si vous allez, bien ou pas, que vous allez mourir ou non, sa m'est égale...

Anarchy Anarchy3_zps766013ad

"The Future" Kazarian: Nous sommes tous les deux la pour une raison précise... Devrions nous la dire Dan'?

"Devil Angel" Chritopher Daniels: Voyons Kaz', nous sommes les seuls de cette sale à être poli à la fois de propre.

"The Future" Kazarian: D'abord nous annonçons les nouvelles du show, ce sera 'Anarchy'.

"Devil Angel" Christopher Daniels: Ce n'est pas tous, nous avons décider tous les trois de viré Taz et Mike Tenay c'est notre show, nous en sommes propriétaire...

"The Future" Kazarian: Mais nous ferons particulièrement une chose. Nous débarquerons chaque semaine en opening show, soit moi, soit Daniels, soit Roode, ou bien à deux ou parfois à trois.

"Devil Angel" Christopher Daniels: Ne faite pas les malheureux, je voix bien que vous aimez ça, nous entendre parlé vous donne un énorme divertissement.

le thème de Bobby Roode se fait entendre, Roode débarque dans le ring muni d'un micro.

Anarchy Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode: 'Divertissement', ils n'ont que ça en bouche... Je ne parle pas de vous deux les gars, mais bien des gens mal habillé ...

"Devil Angel" Christopher Daniels: Se qu'on appelle 'fan'?

"It Factor" Bobby Roode: Haha! Exactement! Nous avons une dernière chose à régler... Vous avez tous vu se que m'a fait Jeckles la semaine dernière, et je trouve ça inacceptable. Je suis contraint de le faire venir sur ce ring...

Jeckles entre dans le ring, il s’apprête à prendre la parole..

"Forain" Jeckles The Jester: J...

"It Factor" Bobby Roode: NON!

"Forain" Jeckles The Jester: E...

"The Future" Kazarian: Plus un mot!

"Devil Angel" Christopher Daniels: Comme nous sommes de grand gentleman, nous n'allons pas nous salir les mains, alors voilà se que nous allons faire...

"SIERRA, HOTEL, INDIA, ECHO, LIMA, DELTA, SHIELD!" Roman Reigns et Dean Ambrose arrive dans le ring , Reigns fonce sur Jester, Jeckles lui met des coups d'avant bras, Ambrose frappe dans ces jambes, Jester tombe à genou... Ambrose lui porte un Bulldog, Reigns et Ambrose lui mette des coups de pied, Shield sorte du ring...

Anarchy Anarchy5_zps52e01e60

"It Factor" Bobby Roode: Alors tu vois Jester? Tu vois se que c'est de l'autorité? La semaine prochaine tu affronteras Roman Reigns et Seth Rollins en équipe!

--------------------------------


Edge vs Dolph Ziggler


Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius: Regardez cette saleté de Ziggler , Ils pensent s'en tirer très rapidement, mais il a oublier qui il a en face de lui!

Philippe Chereau: Voyons Christophe, Ziggler est le champion X-Division, ils lui ont même consacré un PPV.

Christophe Agius: Qui lui ont consacré un PPV ou une médaille d'or je m'en fiche. Ziggler est dans le ring, mais personne ne vient... C'est une blague?

Philippe Chereau: Alors voyez par vous même mon cher Christophe! Edge a peur!

Christophe Agius: Non Edge! Vient, l'arbitre fait le compte de 10! Dolph a gagné, je n'y crois pas...

Philippe Chereau: Au moins sa a été très vite...

Anarchy Segmentraw12

Le titantron s'allume, Sting est dans les couloirs, avec Josh Matthews...

Anarchy Anarchy7_zpsae457b40

Josh Matthews: Bonjour Sting, comment vous sentez vous après votre grande victoire au Summer Slam?

Sting: Wooooo! Comment je me sens! Tu le vois bien par mon visage Josh!

Josh Matthews: Euh, non pas vraiment.

Sting: Je suis épanouit, heureux. Je suis le futur challenger pour le titre poids lourd, ne l'oublie pas, Brock a gagné la bataille, mais il est très loin de remporter la guerre. Fait moi confiance Josh, tu ne sais pas se qui se passe sur le ring, d'ailleurs personne ne le sait, tous peut se passer à n'importe quel moment, c'est extraordinaire.

Josh Matthews: Les general m'ont demander de te poser une question?

Sting: Quelle est-elle?

Josh Matthews: Que pensez-vous personnellement des nouveaux dirigeants de cette fédération?

Sting: Se que je pense d'eux? je ne préfère pas du tous qu'il le sache, je pourrais 'personnellement' les toucher.

Josh Matthews: Sa veut dire?

Sting: C'est mon avis personnel, tu connais mon avis maintenant, je ne vais pas aller plus loin pour me chercher des ennuies qu'ils n'en valent pas la peine.

Josh Matthews: Tu as vu se qu'il ses passé en début de show?

Sting: Avec Jeckles? Oui Je l'ai vu et je trouve ça horrible que des personnes peuvent faire ça à des lutteurs aussi sage que lui.

Josh Matthews: Il lui a quand même mit un coup dans les parties intimes.

Sting: C'est sa façon de dire bonjour...

Josh Matthews: Et bien merci d'avoir répondu à tous Sting.

--------------------------------


Aj Lee vs Paige


Lilian Garcia: Ce match est déclaré forfait par Aj! Paige gagne!

Anarchy Segmentraw12

Nous nous retrouvons à nouveau en zone d'interview, Josh Matthews est cette fois avec The Rock...

Anarchy Anarchy9_zps7e776e99

Josh Matthews: Bonjour Rock, êtes vous déçus d'avoir perdu votre titre Tv?

The Rock: The Rock est très déçus de se qui est arriver à Summer Slam, mais comme The People dirait un nouveau arrive très vite, et The Rock le sait.

Josh Matthews: A qui allez vous vous attaquez désormais?

The Rock: The Rock en a aucune idée, le premier qui lui tombera sous la main peut-être, The Rock est capricieux, The Rock says.. Tous est à suivre.

Josh Matthews: Exactement, j'ai vraiment hâte de vous suivre.

The Rock: Avec plus enthousiasme Josh, nous sommes dans une ville remplit de chance, de bonheur. Rock est leur source ce soir.

Josh Matthews: Oui.

The Rock: If You Smell... What The Rock?! Is Cooking.

--------------------------------

Daniel Bryan vs Triple H

Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius : Le match vient de débuter, que Triple H est déjà en train de prouver sa puissance sur Daniel Bryan.

Phillipe Chereau : Ne sous estimé pas l’American Dragon, il vient d’esquiver un coup du game pour faire une german suplex ! HHH ce relève dans le coin, D-Bryan cour pour un running big boot.

Christophe Agius : Esquive du Game, coup de pied dans l’abdomen et snap suplex ! Triple H balance Bryan dans le coin, Bryan fait un salto arrière après avoir vite grimper !

Phillipe Chereau : IMPRESSIONANT ! Il enchaine en ce balançant dans les cordes.

Christophe Agius : Il esquive une corde à linge et fait un running flying elbow smash ! HHH est à genoux vous savez ce que cela veut dire Phillipe ?

Phillipe Chereau : YES ! Et oui c’est le meilleur mot pour décrire ce qu’il fait sa série de Kick où il crie Yes.

Christophe Agius : Hunter en évite un, il fait un Electric Chair ! Il ne faut pas croire que The Game ce laissera faire !

Phillipe Chereau : Et on revoit la prise au ralenti, quel impact lors de la chute de D-Bryan ! Mais il ce relève…

Christophe Agius : Oui il ce relève pour ce prendre des droites de la part de Triple H il est de retour dans le match ! Bryan le balance dans les cordes Facebuster Knee Smash ! Bryan est sonné !

Phillipe Chereau : Maintenant c’est au tour de Triple H de balancer Bryan dans les cordes ! Running High Knee de Bryan en revenant un bon reflexe !

Christophe Agius : Il va chercher une table et place HHH dessus puis monte sur la troisième corde et fait son Flying goat ! La table casse victoire de Bryan.

Anarchy Anarchy10_zps551bfd4e

Anarchy Segmentraw12

Nous sommes dans le quartier général de Nexus où Corey Graves se recoiffent les cheveux & Jake Carter ainsi que Adrian Neville jouent au carte mais CM Punk ouvre la porte

Jake Carter : Est-ce qu'on t'a appris qu'il fallait toquer à la porte ? Putain mais c'est dingue, faut tout apprendre aux vieux aujourd'hui... On a déjà du corriger Sting et maintenant c'est à toi qu'on va devoir s'attaquer ?

Adrian Neville : Calme dude, laisse-le parler et on verra ce qu'on va faire de lui

Anarchy Anarchy11_zpsfc2bc4e8

CM Punk : Quel irrespect pour le Best In The World. Enfin bref merci Adrian tu seras surement épargner

Jake Carter : Qu'est-ce que tu nous racontes la merde ?

CM Punk : Non c'est Dieu pour toi ! Je compte rejoindre Nexus car c'est vrai, la WWE me casse les bonbons et qui on nous file pour diriger Anarchy ? 3 trous du cul comme Daniels, Kazarian & Roode alors vous pensez pas qu'on devrait se charger d'eux ? Ca vous fera savoir comment on contrôle une fédération

Corey laisse tombé son peigne et va voir CM Punk

Corey Graves : T'es gentil mec mais on a besoin de personne pour nous diriger, aucun leader dans notre équipe, tous égaux et on sait ce qu'on à faire ? Compris ?

CM Punk : Nope

Corey Graves : Joues pas au malin avec nous. Tu veux rejoindre notre clan ? Il n'est qu'ouvert qu'au jeune lutteur débutant à la WWE et te connaissant tu n'es pas nouveau ? Non tu es CM Punk ! Je ne dirais pas l'homme qui as vaincu le Shield car ce bouclier à la noix est facilement destructible comme les champions par équipes l'ont fait, l'homme qui s'est fait maitrisé par Brock Lesnar au Pay-Per-View pour la ceinture de champion du monde

Adrian Neville : Et tu veux qu'on se soumettent à tes ordres ? Les Generals Managers contre nous ça fait 4 vs 3 ? Je sais qu'on adore jouer les enfoirés mais on est pas si lâche en jouant au surnombre. Il y en a un de trop dans notre équipe !

Les 3 se mettent à attaquer CM Punk et le jette en dehors de leur loge tout en fêtant avec une bouteille de bière chacun.

Anarchy Anarchy12_zps9a44043c

--------------------------------


The Shield vs Aj Styles and Crimson


Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius : Nous voici maintenant au match par équipe, Dean et Crimson commencent tout deux.

Phillipe Chereau : Aller ça commence, les deux ce mettent des droites.

Christophe Agius : Allez Dean ! Défonce moi Crimson, montre lui que sa série d’invincibilité c’est de la merde !

Phillipe Chereau : Doucement Christophe je ne vois pas pourquoi vous n’aimais pas Crimson ainsi.

Christophe Agius : Non ! Non ! Crimson prend l’avantage et prend Dean sur ses épaules, Samoan Drop !

Phillipe Chereau : C’est sa ignorer moi…

Christophe Agius : Que voulais vous que je vous dise, je ne l’aime pas c’est tout, vous pourquoi vous n’aimez pas les GM actuel ?

Phillipe Chereau : Car ils ne font pas de bonne choses, ils ne pensent qu’a l’argent et eux même ! Tient d’ailleurs Crimson relève Ambrose et veut le prend pour un enfourchement mais c’est contré par un reverse DDT ! Ambrose ce balance dans les cordes, Running Senton Splash ! Il va ensuite dans son coin en tanant Crimson pour le ramener près de Seth.

Christophe Agius : Vous allez me laisser parler un peu ?

Phillipe Chereau : Mais allez y !

Christophe Agius : Il tape dans la main de son partenaire et s’acharnenent tout les deux sur Crimson mais l’arbitre dit à Ambrose de quitter le ring, de quoi ce mêle il !

Phillipe Chereau : Il ne fait que son Job !

Christophe Agius : Il empêche la justice d’agir et à cause de lui Crimson a repris l’avantage et fait un surpassement puis va taoer dans la main de Styles !

Phillipe Chereau : AJ rentre dans le ring, Huricanranna sur Rollins, qui va dans le coin, Missile Dropkick d’AJ Styles il enchaine avec un Brain Buster ! AJ monte sur le coin et 450 Splash.

Christophe Agius : Oui Dean revient aider ton partenaire c’est bien ! Mais de quoi ce mêle Crimson ?!

Phillipe Chereau : Il vient juste aussi aider son partenaire qui ce faisait attaquer par deux petits tricheurs ! Et il pousse Dean contre les cordes mais le suis en corde à linge, cela fait passer Ambrose.

Christophe Agius et Phillipe Chereau : PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Phillipe Chereau : Pendant ce temps Styles place le Styles Clash ! Tomber ! Un ! Deux ! Trois !

Anarchy Anarchy13_zps0e7bb46d

Le match s'achève et AJ Styles ainsi que Crimson se prennèrent dans le bras avec leur ceintures par équipes. Mais le thème de Bobby Roode retentit et ses acolytes Daniels & Kazarian sont présent sur le ring avec Roode qui prend le micro.

Anarchy Anarchy4_zps2c285626

Bobby Roode : Allen si on regarde ce match tu avais le droit à une récompense non ?

Le tron s'allume et on revoit le match de Summerslam avec AJ Styles qui élimine en dernier Bully Ray.

Bobby Roode : N'était-ce pas émouvant ? Passons à la suite. AJ : Comme tu le sais nous tenons toujours nos promesses tout de même, tu n'est pas notre allié mais il faut bien coucher avec l'ennemi. C'est une façon de parler si tu avais capté, musique maestro !

Anarchy Anarchy14_zpscbf3b7cf

La musique de Dolph Ziggler retentit, Daniels se mit à danser, Kazarian chanta son thème et Roode lui soupire. Dolph arrive sans sa ceinture, le public est choqué et Bobby sourit enfin quand tout s'arrete en reprenant la parole.

Bobby Roode : Tu n'as peut-être pas compris, surement parce que t'es aveugle. La ceinture X-Division est mise vacant et le match que tu as remporté te permets d'être qualifié d'office à PWE Big Bang pour la ceinture X-Division. Que vas t-on faire de Ziggy ? A t-il fait une connerie ? Non il a plutot saisi sa chance car ce brave vient de gagner une chance au titre de la PWE. Oui mesdames et messieurs, le titre de la PWE verra comme opposant à Big Bang : STING ! DOLPH ZIGGLER ! et votre champion BROCK LESNAR dans un Triple Threat Match.

Anarchy Anarchy3_zps766013ad

Kazarian : Ce n'est pas tout guy, la semaine prochaine aura lieu 3 matchs avec 6/7 participants. On aura peut-être un Triple Threat alors, ce seront des qualifications à Big Bang pour un Triple Threat Match et le vainqueur affrontera le même soir AJ Styles pour la ceinture X-Division.

Christopher Daniels sort une liste

Anarchy Anarchy2_zps5ff657f6

Christopher Daniels : Les qualifiés sont : Adrian Neville, Bully Ray, Corey Graves, Hunico, Jake Carter, Jeckles The Jester, Jeff Hardy & Triple H. D'après ce que j'ai compris les 8 hommes s'affronteront à Big Bang, ça devrait se passer sur tournoi ensuite mais comme on aime garder les surprises on vous dira tout ça plus tard.

Crimson est en train de crier envers les 3 Dirigeant en leur demandant où est passé Crimson dans cette histoire en s'énervant mais AJ le retient et finalement ils se prennent dans les bras. AJ et Crimson font leur taunts sous l'applaudissement du public tendis que les generals managers repartent dans leur loge avec leur bouteille de vin.

--------------------------------


Sting vs Randy Orton


Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius : La cloche sonne et Randy va directement mettre un coup de la corde à linge au Stinger belle façons de montrer qui est le boss !

Phillipe Chereau : Même Sting vous ne le respecter pas ?! Randy relève Sting mais le Stinger lui met des séries d’atémi et soulève l’Apex Predator à bout de bras pour le lâcher au sol ! Quelle force !

Christophe Agius : Orton ce relève aussi il n’a pas peur de Sting !

Phillipe Chereau : Hé hé il devrait peut être car Sting vient de lui donner un coup de pied dans l’abdomen suivie d’un coup de coude sur la nuque, il ce balance ensuite dans les cordes te met un coup de genoux dans la face d’Orton suivie d’un swinning neckbreaker ! Quel enchainement !

Christophe Agius : Euh non, beaucoup de monde savent le faire ! Il relève Orton mais Orton lui met un dropkick, il enchaine avec une double descente des genoux en plein dans la face de Sting il le relève encore une fois et fait un Angle Slam !

Phillipe Chereau : Sting avait bien réussi à le faire avec un très bon timing aussi, enfin bref ! Orton ce prépare pour le RKO !

Christophe Agius : Oui ! Il va le faire ! C’est parti ! RKO NON !

Phillipe Chereau : C’est contré Sting le tient et Scorpion Death Drop ! Suivie du tomber ! Un ! Deux ! Trois ! Belle victoire de Sting !

Anarchy Anarchy15_zps40b5dc47

Sting célèbre sa victoire mais Dolph arrive vite dans le ring pour porter son Zigzag et s'enfuir à nouveau dans les vestiaires en souriant

Anarchy Segmentraw12

Ted DiBiase entre dans le bureau de Shane McMahon

Anarchy Anarchy16_zps52e540e9

Shane McMahon : MAIS ! Oh d'où tu sors toi ? Sors de cette pièce et refrappe à la porte car je n'ai rien entendu

Ted DiBiase : Chut... à ta place je ne dirais pas ça car tu as la possibilité d'être riche Shanounet

Shane McMahon : Riche ?

Ted DiBiase : Oui riche... mais en échange tu dois me donner un Title Shot pour le titre de Brock Lesnar. Tu ne peux refuser cette offre car je t'ai donné la PWE, tu y as viré JBL mais moi je suis encore là et tu sais que toi et moi nous pouvons former un excellent duo.

Shane McMahon : Haha c'était bien essayé Ted mais NON ! Toi & moi c'est du passé, maintenant chacun doit faire la même chose. Prouver qu'ils ont une gueule d'aspirant et chez toi tu as fais quasi 0 match ? Tu pensais être chouchoté abruti ? Raté... j'ai une nouvelle équipe et meilleur que toi ! Tu connais la ligue des gentlemans extraordinaire ? Roode le General Manager, Kazarian le Vice-Président et enfin le COO Christopher Daniels. A eux 3 ils font du bon boulot en dirigeant Anarchy. Si je devais choisir entre eux et toi pour être aspirant ce serait eux à mon avis.

Ted hurle de rage et sort du bureau et Sting y entre

Sting : Oh bah oui... Punk court après Lesnar. Mais vous avez oubliez que moi aussi j'ai un shot ? J'ai battu Randy et j'exige d'avoir un match comme prévu. Tu vas souffrir si tu t'es moqué de moi Shane et vaudrait mieux pas.

Anarchy Anarchy17_zpsbea0654c

Zach Gowen : Il n'y a pas que toi qui veut la ceinture de Lesnar. Moi aussi je la veux et je ferais tout pour l'avoir bon.

Shane McMahon : FERMEZ-LA ! Zach Gowen hein ? Un petit nouveau ? Toi non plus t'as pas fais tes preuves. En attendant Sting est prioritaire comme prévu. Il y aura un Triple Threat Match, le troisième participant sera annoncé

Sting sourit après cette annonce et sort du bureau en réfléchissant au 3ème participant

--------------------------------


Angelina Love vs Layla


Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius : Encore un match de Diva on va en avoir plein les yeux si vous voyez ce que je veux dire !

Phillipe Chereau : Calmer vous Christophe…

Christophe Agius : Je suis juste content de pouvoir voir un match de Diva… Oh oui ! Le It Factor arrive sous sa musique ! Un grand homme ! Un grand Gentleman ! Je l’admire !

Phillipe Chereau : Je n’arrive pas à comprendre comment cet homme peut avoir des fans, il n’est pas quelqu’un de bien, ne pense qu’a lui pour arriver au sommet il a trahi son meilleur amis !

Christophe Agius : Vous savez tout comme moi que le cowboy le ralentissais… Enfin bref chut Mr Roode veut parler !

Anarchy Anarchy4_zps2c285626

Bobby Roode : J’ai une annonce à faire concernant le match de Diva…

Christophe Agius : Il va le transformer en Bra and pantie ?

Phillipe Chereau :

Christophe Agius : Raba joie j’ai le droit de rêver !

Bobby Roode : Il est annulé ! Ses diva nous font perdre de l’argent, nous investissons pour eux mais ils ne font rien !

Phillipe Chereau : Vous aimez toujours autant Roode ?

Christophe Agius : Oui, il fait sa pour les affaires ! C’est acceptable !

Anarchy Segmentraw12

Daniel Bryan regarde sa ceinture mais le Rock l'intercepte dans les backstages

Anarchy Anarchy9_zps7e776e99

The Rock : Dany, The Rock te propose un match revanche. Car ce qui s'est passé à Summerslam n'aurait jamais du jamais se produire, tu vois The Rock était le champion Intercontinental mais quand il a apprit qu'ils ont changé la ceinture en Global TV, il fut extrèmement deçu. Carrement déprimé qu'il n'était pas en point pour se battre, c'est pour ça que tu as gagné facilement, maintenant je veux un match ultime pour désigner le champion.

Daniel Bryan : NO ! Tu n'as tout simplement pas supporté le fait que je sois meilleur que toi. NO ! NO ! And NO ! Mais comme je suis généreux, tu auras ton match de championnat mais à une seul condition. Que tu bats Brock Lesnar ce soir ?

The Rock : The Rock accepte ton défi, il pense que c'est trop facile car après avoir battu le PWE Champion, tu pissera dans ton froc pendant que The Rock brandira la ceinture de champion du monde. IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

The Rock quitte les vestiaires après s'être adressé à Bryan pendant que ce dernier fit des YES !

--------------------------------


Luke Harper vs The Undertaker


Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius : L’entré des deux lutteurs va commencer…

Phillipe Chereau : Attendez, regarder un message s’affiche au titantron.

Anarchy Anarchy19_zps101030e3

Christophe Agius : Le match est annulé et les deux lutteurs sont viré…

Anarchy Segmentraw12

Dolph revient dans les vestiaires mais croise Sting avec sa batte de baseball

Sting : Bravo Nick, tu as réussi à te faire un nom dans cette fédération mais Brock a une ceinture, toi t'en as eu une. Ne serait-il pas temps que ce soit mon tour ?

Anarchy Anarchy20_zps13897e21

Dolph Ziggler : Quel humour Sting... non sérieusement. Non ce ne sera pas ton tour car ce sera mon tour à moi Dolph Ziggler ! Meilleur champion que la PWE ne peut avoir.

Sting s'énerve et donne un coup de batte à Dolph

Sting : Pour un challengeur tu ne regardes pas assez partout, si tu avais le Hardcore Championship je suis sur que tu le perdrais déjà.

??? : Tu veux du Hardcore Sting ?

le Big Black Bat se retourne et se prend un F5 de Lesnar qui l'envoie voler dans le mur. Brock lève sa ceinture en regardant ses challengeurs aux sols

Anarchy Anarchy21_zpsda4ddc93

Brock Lesnar : Cette ceinture restera mienne, ne rever pas les gars.

Paul Heyman : Quand mon client dis quelque chose... il le fait contrairement à vous.

Le champion ainsi que son manager s'en vont, s'en suit de Daniel Bryan qui arrive pour aider Dolph

Anarchy Segmentraw12

Jeff Hardy et Natalya sont sur le ring

Anarchy Anarchy22_zpsb3170aa8

Natalya : Bonjour vous me connaissez tous en Natalya Neidhart, la nièce de Bret Hart. Je suis à la PWE pour une seule chose : Le Divas Championship que détient Paige, marre de voir AJ la défier. Maintenant Paige a une vraie challengeuse et c'est moi, je suis une Hart et je vais le prouver quand la Raven-Haired Lady sera en face de moi, je n'en ferais qu'une bouchée grâce à mon Sharpshooteur et la PWE tombera à mes pieds quand j'aurais cette ceinture. Bisous mes fans !

Anarchy Anarchy23_zpsc035f2ea

Jeff Hardy : Je n'ai rien à dire... à part que je comptes reconquérir mes fans. Brock à la PWE on se connaissait bien, on était rivaux. Mais bon tu sais ce qui m'intérésse ? Le PWE Championship. Et oui je reviens pour un match de plus contre toi, n'importe quand je m'en fiche mais je veux revivre le bon temps car tu as déjà tes challengeurs à ce que je vois.

Hunico arrive et attaque par derrière Jeff Hardy et tente d'embrasser Natalya mais cette dernière s'enfuit. Il prend le micro qu'elle a laissé tombé et rigole.

Anarchy Anarchy24_zps602718ed

Hunico : Les femmes succombent vite aux charmes des mexicains. Enfin bref... Summerslam n'a pas était ma soirée mais je vais vite me refaire croyez-moi car avec cette course au X-Division cette fois je ne laisserais personne prendre ma place, j'ai le moyen de succeder à celui qui m'a battu pour avoir cette ceinture. Dolph merci de ce cadeau je vais enfin avoir mon heure de gloire petit bouffon.

La musique des Aces & Eights retentit mais c'est Bully Ray seul qui arrive

Anarchy Anarchy25_zps86808585

Bully Ray : Aces & Eights ? C'était une connerie de ma part d'avoir reformé ce clan à la con. D'lo était trop nul... DOC n'aimait pas nos règles. Briscoe est parti s'allier avec Angle & Garrett l'a suivi comme un pauvre mouton. Knux est parti lutter ailleurs et même rejoindre DOC. Tazz a était viré. Tito Ortiz est repartit à la MMA avec Rampage Jackson. Brooke a eu les pétoches elle s'est enfuit. Anderson & Devon avaient encore la tête haute jusqu'à aujourd'hui ! Ils m'ont déçu quand ils sont partit en premier de cette Battle Royal, éliminés à 2 en plus par AJ Styles. A lui seul il se fait les Aces & Eights mais moi j'en ai marre de me faire marcher dessus à cause de 2 mecs qui ne foutent rien, j'arrete ce clan pour ça. Hunico c'est juste pour te dire que maintenant débarassé de mes poids trop lourd je vais pouvoir t'arracher les yeux pour donner vie à mon cul et pouvoir regarder de dos Devon souffrir en se prenant la prise de Team 3D que je vais faire moi même à ma façon maintenant, et quand j'aurais fais ce boulot fatiguant, je vais enc*** le asshole bien profond d'Anderson. On se voit au PPV si t'arrive à te qualifier Hunico car si tu veux la ceinture, va falloir me passer dessus !

Ray donna un coup dans les parties intimes de Hunico laissant place à sa prise de finition : la Bubba Bomb et reprend le micro.

Bully Ray : Ce message s'adresse à toi Styles, tu m'as volé la ceinture par équipe. Tu m'as éliminé pour avoir cette fuckin' de récompense mais à la 3ème rencontre je vais te laminer comme j'aurais pu le faire il y a quelques semaines de celà. Tu as devant toi le nouveau X-Division Champion !

Le thème de Bully Ray retentit et ce dernier s'en va laissant 4 cadavres exterminés au sol

--------------------------------


Brock Lesnar vs The Rock


Anarchy Anarchy6_zpsec3c1686

Christophe Agius : Le main event commence let’s go Brock !

Phillipe Chereau : Non je suis pour Rock je pense qu’il peut battre le champion !

Christophe Agius : De qui vous parler ? De cet homme qui est déjà KO après c’être prit le F5 et qui vient de perdre ?

Phillipe Chereau : Oh non franchement, Lesnar est champion du monde il doit divertir plus et pas finir ses matchs directement !

Christophe Agius : Ce n’est pas de la faute du World Champion mais de son adversaire qui n’a pas su contrer le F5 ! Le champion a juste fait ce qu’il fait de mieux ! Détruire ! Ha ha ha quand j’y pense vous qui disiez que Rock battrait Lesnar ha ha ha !

Brock Lesnar célèbre sa victoire avec Heyman qui le caline mais le thème de Daniel Bryan retentit. Il se pointe devant la rampe avec sa ceinture Global TV, il se mit à rire en voyant Rock à terre.

Anarchy Anarchy26_zpseded3fa0

Daniel Bryan : Et ça veut mon titre ? C'est quoi ton excuse là ? Allergique aux muscles ? Avoues juste que tu n'es plus utile à la PWE ?

Le public crie YES ! avec Daniel Bryan mais se fit couper par le thème de son partenaire Dolph Ziggler qui se met à résonner dans la salle. Ce dernier était rhabillé et fixe Lesnar du regard qui lui aussi le fixe, et Dolph arrache sa chemise et le voilà torse nue. Brock s'y attendait et lui fit signe de le rejoindre dans le ring, Dolph ne se fait pas attendre car il fonce à toute vitesse puis une fois rentrée dans le ring il fit un brawl avec Lesnar. Bryan était encore sur la rampe et fait un mime de coup de poing avec ses bras en criant "COME ON ZIGGY ! COME ON ZIGGY" mais un thème fit tout casser. C'est celui de Sting qui apparait avec sa batte, Daniel le regarde choqué, Sting le regarde et sourit puis dévale la rampe jusqu'à pénetrer dans le ring. Le combat s'arrete et les deux lutteurs regardent l'homme scorpion, Dolph s'approche le premier mais LARIAT de Lesnar ! Ce dernier vient de claquer son avant-bras sur le crane du Show Off et il en conclu avec son F5 ! Il regarde maintenant d'un oeil noir l'homme à la batte et un nouveau combat démarre. Daniel va vite tirer son meilleur ami du pétrin pendant que le combat se déroule, Brock essaie de remettre le combat à égalité en se servant du Rock comme bouclier. Celui-ci qui se prend tout les coups de Sting et qui s'incline au sol sous les regards de Sting... SPEAR de la bête non lui il en a pas fini et continue à donner les coups au sol puis le relève pour en finir avec un F5 mais c'est CM PUNK !!!

Anarchy Anarchy27_zps03ba2a2d

Il se ramène dans le ring pour donner des kicks dans l'abdomen du PWE Champion ce qui fait reposer à terre le Big Black Bat qui reprend ses esprits. Lesnar s'énerve et veut frapper Punk mais ce dernier sort du ring puis reste sur la rampe en souriant. Brock est au bord et crie "REMONTE FROUSSARD, J'EN AI PAS FINI !" mais le Best In The World rit. Sting se relève et tapote dans le dos de The Beast qui se retourne et...

Anarchy Anarchy28_zpsdae873ea

SCORPION DEATH DROP ! Brock est K.O et Sting pointe sa batte sur le dos du champion du monde pendant que son thème song retentit. CM Punk applaudit en souriant mais Zach Gowen rapplique aussi en applaudissant aussi, Punk se rapproche de lui en le regardant mais finalement repart dans les vestiaires. Gowen se mit à rire et regarde Sting, le tron s'éteind et on voit Triple H qui se fait lyncher par Nexus ! Carter, Graves & Neville se mirent à rire et s'approchent tout les 3 de la caméra en levant chacun leur majeur droit en disant

Anarchy Anarchy29_zps2f1c3905

Nexus : Fuck you Sting...

Anarchy Anarchy30_zps496096a1

La camera passe au gris genre parasite, il semblerait que le cameraman s'est fait attaquer. Sting ne s'en inquiète pas et jette sa batte au sol pour à la place prendre la ceinture de Lesnar et la soulever, ce qui met fin au show...


[FADE OUT !]


Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Anarchy   Anarchy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:17

HG: je tiens à préciser que j'ai poster moi même le show avec le compte de Shane McMahon.

Les trois de la ligue ont travailler sur le show.

Daniels devrait editer et mettre les images lui même.

Et si vous pourriez incruster la carte en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Anarchy   Anarchy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:21

HG : Je turn ou pas ? J'ai pas piger
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Anarchy   Anarchy I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:41

Edité avec les images ;)
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Anarchy   Anarchy I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:24

Tres tres bon show bravo tout le monde , jai declare forfait a cause des problemmes hors ring mais a present i am back baby , cava changer la donne la crazy chick , la meilleur au monde is back , fait attention a toi paige je vais recupere ce qui mest du .....
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Anarchy   Anarchy I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:59

Toc toc, retour à la réalité little baby girl. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Anarchy   Anarchy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchy 30/08/13
» Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Résultats du Show-
Sauter vers: