Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Roman Reigns


Messages : 15
Gimmick : Heel

Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis] Empty
MessageSujet: Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis]   Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:48







Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis] Reigns11_zps4de71671

La caméra s’ouvre et on peut apercevoir Roman Reigns titre de champion du monde sur l’épaule arborer un sourir arrogant, le jeune membre du SHIELD regarde la caméra et commence à parler.

« S.H.I.E.L.D » Roman Reigns : Sa y est je suis le champion WHC et Rollins IC, le SHIELD contrôle le show et tant mieux, comme si la justice pourrait être mit moins en avant que d’autres, mon prochain match ? Au départ je devais affronter Roberts et Jeckles mais Jake est trop lache pour oser aller en face de la justice donc il a laissé Jeckles ramener sa bande, Jeckles voudrait-il les menait à leurs pertes ? Ils étaient bien dans le circuit indépendant à affronter des petits adversaires et lui il les ramène contre le bouclier de la justice ! Jeckles et sa bande, quel blague… sauf que l’on ne blague pas avec la justice c’est un sujet sérieux, Jeckles veut le titre mondial ? Il doit ce confronté à nous et que fait-il ? Il nous ramène sa bande de bras cassé et bien nous les détruirons, tu veux faire de l’ombre au SHIELD ? Et tu ramènes eux ? Est-ce que quelqu’un dans la fédération les connais ? Nous le SHIELD quand nous étions à la WWE avions battu tous les Main Eventer maintenant ici nous sommes ceux qui dominent Extreme la justice règne enfin et des inconnu viennent nous défier ? Aucune crédibilité laissé moi rire ! Enfin bref, Jake à confiance en Jeckles pour être champion à ce que je vois mais il ne devrait pas il devrait croire au Shield et arrêter ses conneries ! Enfin bref, de toute façons lors du match au PPV pour mon titre peu importe le vainqueur temps que le titre rester dans le shield sa ira ! Par contre si le titre va dans les mains de Jeckles alors la…

Reigns marque une petite pause.

« S.H.I.E.L.D » Roman Reigns :
Oh… J’essaye de m’imaginer le scenario mais je me rend compte que ce n’est pas possible tout simplement car la Justice l’emporte toujours et que pendant ce match le shield agira en équipe afin de conserver ce titre mondial… Enfin bref je vais revenir à mon prochain match, Jeckles The Jester a déjà prouver qu’il ne pouvait vaincre un membre de notre groupe en effet il a déjà perdu contre Seth Rollins en un contre un aujourd’hui Seth est encore la et nous sommes trois donc plus fort mais tu peux me dire que toi aussi avec tes gars mais non, car même si vous êtes plus fort nous aussi et en un contre un nous sommes déjà plus fort donc cela revient au même ! Tient je viens de pensais à une chose pendant ce match pour le bien de la justice nous pourrions te mettre out Jeckles ! Super bonne idée de ma part avec ma force et celle de mes coéquipier nous pourrons te porter la Triple Powerbomb afin de te blesser pour qu’au prochain Pay Per View il y est le match de rêve Dean Ambrose vs Roman Reigns ! Car avouons-le tu fais tache sur cette affiche ! Je sais en fesant des recherches, d’ailleurs j’en ai bavé pour trouver  des infos sur toi, que tu aimes bien les matchs hardcore ? Tant mieux pour toi car tu va subir d’ailleurs cela ne m’étonnerais pas qu’après avoir affronté la Justice de façons si difficile que tu sois dégouter des matchs hardcore voir dégouter du catch ! Mais vois le bon coter des choses la justice aura agis et tu redeviendras quelqu’un de bien et tu pourras remercier le Shield ! Ensuite je me suis rappeler de Sledge et de son match d’essaye à la PWE il y a un petit temps et qu’il avait perdu et quitter par la suite après c’être fait défoncer il a décidé de retenter sa chance ? En plus contre des adversaires qui ont plus de force qu’Alberto Del Rio ? Ha ha  ha ce genre de lutteur peuvent aller loin en indy mais pour ce qui est des grands shows ils n’ont pas le charisme nécessaire ni le talent ! Moi je n’ai pas fait d’indy et regarder où je suis-je suis au sommet donc tous les lutteurs qui pensent que l’indy sa apporte beaucoup disent n’importe quoi j’ai commencé le catch en 2010 et je suis champion du monde pas mal non ? Pourquoi ? Car moi j’ai suivi le bon chemin celui de la justice, car moi j’ai de la puissance, du charisme ! Des muscles !

Reigns montre ses muscles à la caméra et souri.


« S.H.I.E.L.D » Roman Reigns : Après il y a des exceptions comme Seth et Dean qui eux ont su percer en fesant de l’indy mais eux ont le sens de la justice et sont des personnes bien tandis que toi et ta bande n’êtes quedes personnes qui veulent amuser le public, mais est ce que le public vont faire avancer votre carrière ? EUH NON ! C’est pour cela que nous avons décidé de ne servir que notre justice et puis c’est tout, après le public peut nous adorer ou nous détester peu importe, je fais mon job et puis c’est tout ! En tout cas je suis content que le show approche pour enfin pouvoir voir ses trois looseur et être avec mes collègues du bouclier de la justice pour pouvoir les aplatir comme des mouches ! Et montré que nous ne sommes pas que de beau parleur mais que la justice agis aussi ! Et pendant ce show vous aller vous prendre une dérouiller qui ne donnera plus envie à tes amis de ce ramener dans le ring, la justice n’a peur de personne même pas de toi Jeckles, je t’attends au show ! Maintenant je n’ai plus qu’une dernière chose à rajouter…

Reigns attend un peu et le dit finalement !


BELIEVE IN THE SHIELD !

La caméra ce coupe sur un Reigns confiant.

Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis] Shield1_zpsce3ace6a

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns Episode 1 [Roberts/Punk]
» Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête...
» Curtis Axel Episode 1- Le chemin qui tient une destiner... [Punk]
» Windows Phone 7 de Jeckles The Jester.
» Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: