Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Dean Ambrose


Messages : 8
Gimmick : Heel

Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête... Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête...   Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:35


 







L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur une table, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche, sourit et prend la parole, avec Michael Cole qui va lui poser quelque question.

Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête... Ambroseo1_zps2b23ca69

Michael Cole: Dean, sa fait très longtemps que je ne me tourne plus vers vous, pour commencer, j'aimerais savoir pourquoi vous ralliez au Shield?

Dean Ambrose: Si eux aurait été à ma place, ils auraient fait de même, mais ce n'est pas eux qui sont à ma place, c'est moi qui est ici, maintenant... Avec mes potes à côté de moi... Que je sois aller seul, à deux ou le trio... J'ai toujours voulu faire le même boulot, alors je ne vois pas pourquoi je n'accepterai pas de l'aide des mes amis les plus proches... Peut-être que tu n'as pas d'ami michael? Est-ce que tu as des ami? Je me le demande bien ça... Parce-que je vois par ton visage que tu n'es pas d'étendu, tu as pourtant l'habitude de nous croiser maintenant, il ne faut pas avoir peur....

Michael Cole: C'est que... A chaque fois que je termine une phrase, à n'importe quel moment vous me sautez dessus et me frappez... Si vous voulez faire la justice, ne me faite pas de mauvais coups...

Dean Ambrose: Est-ce que c'est un ordre Michael? Je n'ai... Nous n'avons d'ordre à recevoir de personne ici, NOUS sommes The Shield, tu es Michael, continue à avoir peur de nous, c'est la seul chose, et une chose idéal que tu fais... Parfois tu nous poses des questions stupide, et sa nous donnes envie de mourir de rire, la justice veut toujours la même chose, la justice est la même... Et nous ne sommes pas gratuit... Alors trouve un autre coups vieux... Autre chose? Attend, attend, je te coupe tout de suite, j'espère que tu as des questions en tête et qui sont en rapport avec ma situation à la place de lâche plusieurs foutaise et que... Nous ne comprenez rien à se que tu dis, Interviewer... Commentateur... Les postes que tu as déjà fait? Mais tu es vraiment une blague joy...


Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête... Ambroseo2_zps557a59b1

Michael Cole: Je ne vois vraiment pas pourquoi je me laisserais faire! Moi aussi j'ai le drapeau des Etats-Unis qui me squat le cerveau, moi aussi je suis libre de faire se que je veux, alors je vais vous posez une seul fois les questions que je dois vous posez, vous répondez correctement, ou bien vous prenez la porte derrière vous... Lundi prochain, vous affronterez Jeckles The Jester en match handicap, mais au dernier moment nous avons appris que Jeckles a invité ces collègue de Creep Show... Ce sera du trois contre trois... Un avis?

Dean Ambrose: De un... Je ne pense pas bien avoir entendu se que tu viens de me dire, et j'espère que ces la dernière fois que sa arrive, sinon ce sera la dernière fois que tu verras la terre ferme... De deux je me demande bien si tu as un casier judiciaire, parce-que si ces le cas, j'ai tout les droits pour te faire prendre la porte, et ne prend pas ça du bon côté des choses, je parle de prendre la porte, parce-que je vais t'y faire passer dedans... Et enfin de trois, je ne connais pas les Creep Show, je ne sais pas comment ils sont physiquement ... je ne connaissais même pas Jeckles The Jester... Mais as-tu déjà vu The Shield perdre en 3 contre 3 à la Priceless Wrestling Entertainment? Non je ne pense pas...

Michael Cole: ok, euh... C'était une blague tu sais Dean, je suis très plaisantin avec toi, je ne te dirai jamais quelque chose de méchant, hein? Ne me regarde pas comme ça... Je suis vraiment désolé... Non je n'ai pas encore vu The Shield perdre un match 3 vs 3 ... Je suis sur que vous ne perdrez pas et jamais...

Dean Ambrose: Shut up Cole... Je ne pense pas t'avoir parlé de ça... tu l'as ferme maintenant... Faire le lèche cul avec moi sa ne fonctionne pas... Croit moi sur parole, on ma déjà fait ce coups la, et par après ce n'est plus jamais arrivé... Alors pose ton micro... Et arrête de trembler! Normalement c'est à toi de me poser les questions... Mais la c'est moi qui doit te gérer depuis tout à l'heure... Shut Up! Je t'ai dit! Et ne me regarde plus jamais dans les yeux, c'est un conseil que je te donne... Et tu devrais le suivre, sinon je connais deux gars qui te feront la peau...

Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête... Ambroseo3_zps3fd0eb16

Michael Cole: Euh... Je suis encore une fois désolé, vraiment pardon Dean Ambrose, je ne sais pas comment me faire pardonner, que dois-je faire s'il te plaît?

Dean Ambrose: Qu'est-ce que tu dois faire Hors la loi? d'abord tu ne me tutois pas moi... Puis je t'ai déjà dit se que je pensais de tes questions, parle un peu de mes titres, de mon incroyable palmarès, de se qui ses passé au dernier show, et mes impressions... C'est incroyable, je dois même te dire à toi... 'Michael Cole' Comment faire ton boulot... Si sa continue comme ça... L'interview ne va pas durer encore très longtemps...

Michael Cole: Euh... Je pense avoir trouvé! Vous avez actuellement le plus gros palmarès des actifs de la Priceless Wrestling Entertainment... Il ne vous manque plus que le titre mondiale, pensez vous un jour le toucher?

Dean Ambrose: T'appelle ça une question? Bien sur que je pense le toucher! Je peux le toucher quand je veux! Mais je veux aussi laisser l'opportunité à mes collègues, je ne suis pas non plus égoïste, enfin je pense... Enfin si! Parfois je le suis! Mais pas avec The Shield, je sais se qui est bon pour nous, et je sais aussi donné tout se qui est bon pour mes partenaires, Shield est et sera toujours un trio, celui qui a le plus marquer la PWE, et je VEUX avoir encore des titres par équipe avec eux... On le mérite vraiment...

Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête... Ambroseo4_zps4f813efa

Michael Cole: En parlant de chose ... Dean, vous devez faire un Triple Threat contre Jeckles The Jester et Roman Reigns...

Dean Ambrose: Peu importe qui gagne tant que ce n'est pas Jeckles The Jester... J'aime beaucoup ce genre de match, surtout que Jeckles The Jester se trouvera contre deux membres du Shield, Roman et moi nous sommes arranger, le premier qui touchera Jeckles The Jester quand il sera au sol à chaque fois fera le tombé, on ne va pas se chicaner pour rien... On fait comme j'ai dit, et nous mènerons justice jusqu'au Pay Per View au titre poids lourd de l'extreme...

Michael Cole: Hum... Je comprends, vous avez un dernier message pour Jeckles The Jester?

Dean Ambrose: Oui! Donne moi ce micro... Jeckles je sais que tu m'entends d'ou tu es, je sais qu'on se croisera encore très souvent toi et moi, depuis des mois sa se passe ainsi, mais souvient toi bien Jeckles The Jester... J'ai toujours gagné, c'est les règles, et les règles changent très rarement, alors prépare toi à subir ENCORE une nouvelle défaite... tu sais pourquoi Jeckles The Jester? Moi je le sais... Because I'm The S.H.I.E.L.D. And We Re About Of Honor... Believe In The Shield...

Dean attrape Michael par la cravate et le lance sur la chaise en rigolant, puis s'en va, le titantron se coupe...


Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau
» Evolution de Dean Ambrose
» Loge de Dean Ambrose
» Roman Reigns Episode 1 [Roberts/Punk]
» Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: