Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
| Sujet: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Jeu 29 Aoû - 9:17 | |
| Jake entre dans son bureau avec un sac, il ouvre une armoire de son armoire (jeu de mot) il met le sac à côté de plein d'autres... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Jeu 29 Aoû - 20:22 | |
| Seth entre dans le bureau fou un coup de pied dans un siege puis le prend le siege et le balance dehor
Seth Rollins : JAKE ! Pour mon arriver tu me fou dans un match IC ? C'est quoi se bordel !!! Je suis le visage de la federation ! |
|
Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Ven 30 Aoû - 7:57 | |
| Jake Roberts: Toi le visage de la fédération?
Jake éclate en rire...
Jake Roberts: Ta rien d'autre que de te teinturer les cheveux comme une femme, et attend ce n'est pas le tout... Tu es blondes ou noir? Et ces bras là... C'est clair me faudrait un homme en visage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Ven 30 Aoû - 8:37 | |
| Rollins regarde Jake
Seth Rollins : Tu sais quoi l'homme serpent ? General Manager ou non je peux te botter le cul maintenant mais la je doit partir !
Seth ouvre le bar à alcool qui est dans le bureau et jette tout se qui ya
Seth Rollins : A toi de ranger buddy |
|
Zack Ryder GM
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Ven 30 Aoû - 10:18 | |
| Jake rigole...
Jake "The Snake" Roberts: Elle est folle cette femme. | |
|
Zack Ryder GM
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Sam 31 Aoû - 12:54 | |
| on est mardi, je réclame le speech de:
Roman Reigns
Dernière personne du show qui doit speech.
Cena et Punk ne sont plus la. Merci. | |
|
Seth Rollins Extrême Superstar
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts Dim 1 Sep - 8:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts | |
| |
|