Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça? Empty
MessageSujet: Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça?   Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:06

Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça? 1377868176-sans-titre-1


Une image un peu déchiré apparait au titantron...

Jake "The Snake" Roberts: It's Me... Je le sens, je le touche, je sais se qui va se passer et pas vous... Vous ne connaissez pas ma force peu commune, je suis un vrai monstre, je ne parle pas moi même, je suis accompagné du Snake, puisque je suis... Le General Manager d'Extreme, j'ai déjà annoncer les matchs, je sais qui battra qui, je sais qui est plus fort que qui, j'attend toujours qu'on m’impressionne, si John Cena, ni Seth Rollins, ni Dean Ambrose, ni Roman Reigns, Ni Jeckles The jester, à la niveau que je recherche moi, je veux quelqu'un sans pitier, quelqu'un capable de prendre un cobra en main et le lancer dans la gueule de l'adversaire, je ne connais personne... PERSONNE! Qui peut faire ce boulot à ma place... Je suis le mieux désigner HARDCORE! Pour diriger ce show... Randy Orton a déjà reçus une leçon venant de moi quand il a voulu se faire passer pour un Killer The Legend, j'ai lancer ce morveux ou il en est en ce moment, sans moi il n'aurait jamais eu 10titre de champion du monde, j'ai réveiller la colère qu'il avait en lui, je l'ai forcer à me porter un RKO, et il la fait... C'est des gars comme lui que je veux, The Viper, The Killer Of Legend, un gars à sa hauteur, mais dans ce roster il n'y a que des gens niettes, niettes... Des gens qui ont un coeur beaucoup trop grand, d'un côté il y a les fans, je suis tout à fait d'accord, mais moi je ne me tuerais pas pour un fan, je ne me lancerai pas dans la mort pour un fan, si je dois faire quelque chose de tout ça, je le ferai pour moi, et moi seul, mais si j'adore les fans et je les respectes beaucoup, je n'irai pas jusque la , vous me connaissez parfaitement, les Andre The Giant, Hulk Hogan, Roddy piper, Triple H, Shawn Michaels ont reculez devant moi, parce-que je tenais quelque chose dans ma main de très dangereux et très très mortel, je parle de ça, ce serpent, qui sait se qui contient dans cette morsure, dans cette bouche incroyable, ils peuvent battre deux fois leur taille, 10fois leur poids, vous ne savez pas de quoi ils sont capable, moi je tiens d'eux, j'ai vécu avec les serpents, j'ai appris à me battre grâce à eux, j'y suis beaucoup attaché, parce-que je n'aurai jamais eu cette vie là, sans les serpent qui venait souvent m'aider...

Jake "The Snake" Roberts: Psiiii... PSIIII. PSIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Vous entendez encore ce bruit? Je me demande se que sa doit être, certainement des serpents qui essaie de s’échapper, parce-qu'il arriver dans le show, un serpent peut très bien attaquer lors du premier show en Belgique, mais les lutteurs en face devront dire adieux à leur soirée, ou encore pire à leur carrière, sa dépend de la façon don le serpent décidera de votre sort, ils peuvent arrêter votre carrière, ou bien vous mettre inconscient pendant toute une semaine, mais moi je leur parle, je sais se qu'ils feront, et j'ai vraiment hâte d'y arriver... Vraiment hâte d'y être... que vont faire ces serpents...

La lumière se rallume, Jake the snake Roberts est dans la rue il se promène, un homme passe a côter Jake l'arrête...

Jake "The Snake" Roberts: Suivez vous la Priceless Wrestling Entertainment jeune homme?

Homme: Euh...

Roberts l'attrape par le bras et l'empêche de partir...

Homme: Lâcher moi, je ne regarde pas toute la journée la télévision, laissez moi partir...

Jake "The Snake" Roberts: Tu devrais regardez toute la journée la télévision si tu ne veux pas finir en sac de patate, tu es bien jeune et se promener seul dans la rue c'est très très mauvais, tu ne devrais pas le faire, tu ne sais pas le nombre d'homme mystérieux que tu peux voir, et tu ne sais pas se qu'ils peuvent te faire, alors j'espère que ces bien la dernière fois que je te verrais, mais sa risque bientôt de l'être...

Homme: Mais de quoi vous parlez? Vous êtes complètement fou...

Jake "The Snake" Roberts: Chuuuuuut! Ecoute ce bruit... tu les entends? Ne parle plus de toute façon je ne te laisserai plus parlé, laisse courte à ton avenir, parce-que si les serpents ne t'apprécie pas du tous, c'est eux qui choisirons ton avenir, tu devrais un peu plus me respecter, parce-que je suis leur ami moi, je sais quand ils veulent du mal à quelqu'un, et la c'est à toi qu'ils en veulent, alors je te le demande une dernière fois, respecte te l'est, ou bien tu seras enfermer sous la terre dans un cercueil la c'est à toi de décider de se qu'il va se passer, fait le bon choix pour ta vie, sinon sur tous le reste de chemin qu'il te reste tu pourrais croiser tous et n'importe quoi, et je ne voudrais pas que sa arrive... Mise à part si tu n'ouvres plus la télévision chez toi.. Chuuuut... Ne parle pas, je l'est entend encore et encore, sa ne te gêne pas toi? Chuuuut... Encore une fois, ils nous suive, je vais rester ici à les attendre, il ne faut pas que tu les attends avec moi, sinon ils verront que j'ai prévenu quelqu'un, je suis un peu leur toi, je ne dois ... Je ne peux pas traîner avec n'importe qui, quand ils le veulent ils sont beaucoup plus dangereux que moi, je ne peux même pas leur porter un THE DDT, toute façon ce n'était pas se que je voulais faire... Respect My Snake... Tu vois le point ici sur ton ventre? Chuuuuuuuuuuuut... il ne faut pas que tu le dise haut... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!.. Il ne faut pas qu'ils t'entendent je t'ai dit imbécile, tu dois te calmer et parlé tous doucement avant que quelqu'un s'énèrve... Chuuut, en voici un... Je le prend en main, il ne fait que 3m50, juste plus grand que nous chuuut petit... Pour mon âge je fais 2mètres et je sais maîtriser plus grand que moi... Tu vois que je suis un serpent, et bien tu ne le vois plus...

Jake sort un serpent de son sac et le lance sur le gars pour après prendre la fuite...


Jake "The Snake" Roberts: Ouh! J'en suis enfin libérer, vous voyez fan de la Priceless Wrestling Entertainment que vous ne me connaissez pas assez, habituellement je n'aurai pas fait ça, mais j'ai beaucoup changé, je suis un homme beaucoup plus Extreme que Extreme, je suis un serpent, beaucoup plus Snake que beaucoup plus Snake, je suis Jake Roberts et vous devriez connaitre mon nom à l'heure qu'il est... Je ne veux pas toucher l'or loin de là, j'ai accepter ce poste pour prouver que 60ans peut battre 20 à 30 ans, il ne faut sous-estimer personne dans ce monde... Sinon c'est le monde qui vous sous-estimera... Je sais de quoi je parle, je suis The Snike, Ers, Snake, Euh... The Snake... J'en coule l'eau à la bouche...

Jake "The Snake" Roberts: Vous voulez savoir pourquoi je me suis mit dans un match? Est-ce que je monterai pour du vrai dans le ring? D'abord c'est ça la question, vous ne le savez pas, je ne le sais pas non plus, par contre je sais une chose, c'est que l'un de mes fabuleux serpent sera la, sans que vous savez quoi faire, je suis Snaki... Snakou... Assez plaisanter, se que vous venez d'entendre ce n'était pas moi, j'adore les serpents j'ai vécu avec eux pendant des années, j'ai vraiment tout appris d'eux, je me bat comme eux, par contre je recherche vraiment du talent pour m’impressionner, il y a du talent mais pas assez énorme à mes yeux... Celui qui m'en fera épater n'est pas encore ici, se que j'avais fait à Orton était loin de personnel, je sais qu'il est fan de moi, qu'il ma un peu copier, mais je prends ça gentiment, j'aime ça parce-que lui au moins reconnait le talent, et moi je le reconnais parce-que je reconnais le talent, je ne veux pas d'un stupide champion qui se dit être le meilleur sans l'être, je veux d'un gars qui en a l'eaux à la bouche quand il voit un adversaire au sol, un gars qui n'a peur de rien, ni de personne, je me suis mit dans un match pour tester les deux autres abrutit du Shield, avant d'ouvrir la marchandise je dois la tester, je me suis mit dans ce genre de match pour pouvoir aussi reprouver mes capacités au monde entier, je ne veux pas me croire au dessus de tous le monde, parce-que ce n'est pas le cas, je suis meilleur que certains, certains sont meilleurs que moi, mais personne ne donne le meilleur de lui et ça ... Sa m'embête beaucoup, montré moi vos vraie capacités, pas ceux comme Kazarian, Bobby Roode ou Christopher Daniels, eux c'était des ratés depuis le début, sa ne servait à rien de leur donné un poste, alors qu'ils n'avaient aucun talent... Je l'ai dit... Bobby  Roode et Austin Aries, sa va arriver, j'ai vu qu'eux aime beaucoup me critiquer, tant mieux j'adore ça critiquer les gens, et si ils ont pour du vrai un problème avec moi et qu'ils ont du courage, je veux qu'ils me le disent en face, parce-que rien ne se prouve tant que ce n'est pas fait, suivez mes conseils et peut-être que ce serait l'un des gars dans le public le champion du monde que je recherche, peut-être que c'est Austin Aries et Bobby Roode... Hahaha... Non... Eux sont beaucoup trop rouiller pour faire quelque chose, ils sont tomber bas comme les McMahon à porter costume cravate... C'est pitoyable...  BZY... BZOUUUEUE...

L'image se coupe...

Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça? 1377868175-snake91
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Snake History 1: Jeune c'est bien ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du General Manager d'Extreme, Jake "The Snake" Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: