Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
Sujet: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 18:31
Jerry Lawler: Boooonjour à tous! bienvenue à MONDAY NIGHT RAW! Le tout premier épisode! Un champion des usa, des champions tag team et surtout deux hommes... Deux hommes qui deviendront challenger, soirée énorme pour la première! Bonjour Michael!
Michael Cole: Bonjour à tous et bienvenue! Ce soir, dans le main event ce sera deux vrais malades l'un face à l'autre dans le ring, Le dit père de tous, bray Wyatt contre le malade Vampiro.
Jerry Lawler: Et sans oublier les deux personnes qui seront à leur coté pour les aider lors du match, The Big Red monster, Kane et Luke harper! Deux monstres encore plus gros que les deux dans le ring. Un main Event digne des plus grand Wrestlemania!Commençons tout de suite avec l'annonce du général manager.
Le Chairman de la WWE, descendant direct de deux autres grand chairman de plus grandes fédération arrive, Shane Mcmahon is here!
Shane McMahon: Ca va Miami? Ce soir, pour le commencement, nous sommes dans l'une des plus grandes villes des États-Unis! Que dis-je? Du monde! Et pour ce, un grand show digne d'elle! Je ne vais pas parler trop longtemps à vous endormir, sans perdre de temps, veuillez accueillir le tout premier Général Manager de RAW!
Scott Steiner: Merci Shane, j'espère faire du bon boulot ici, qu'est ce que je dis? Je vais faire du bon boulot! D'ailleurs je vais vous donner déjà le pouvoir de choisir mon premier acte. Si vous répondez bien à la première question, je serai l'arbitre spécial du match de mon choix! Voici la question; Est ce que j'ai les plus gros muscle du monde?! Bien sur que j'ai les plus gros muscle du monde! Non je vais faire mieux, je vais vous laisser décider de ce que je vais faire, à quel match je devrais prendre place en tant qu'arbitre?
les fans se mettent à scander Lets Go Ziggler en boucle et surtout en coeur.
Scott Steiner: Ahah, ça va j'ai compris, vous voulez me voir dans le ring lrosque Ziggler bottera le cul de hunico? très bien, alors, Ziggler et Hunico, pointez-vous ici tout de suite!
Hunico: Attendez! Steiner, tu rigoles là? Ziggler va me botter le cul? C'est pas tout à fait comme ça que ça va se passer... C'est moi qui lui botterai, mais je devrais peut-être commencer par te botter le tiens de c...
Ziggler arrive sur la scène en coupant Hunico, il a l'air d'être plutôt confiant et souriant, il n'a pas le temps d'être sur le ring qu'il commence déjà à attaquer Hunico. Steiner fait sonner la cloche.
VS
Le match commence avec un Ziggler plus que dominant mais après quelques minutes Hunico fini par prendre l'avantage, après plusieurs prises aériennes et une superplex, Ziggler se dégage d'un tombé et fini le match par un Roll Up. Hunico se relève ensuite tandis que Ziggler célebre, le mexicain veut s'en prendre à lui mais Steiner l'arrête sec d'une grosse corde à linge.
Vainqueur et premier USA Champion: Dolph Ziggler vie tombé.
Nous sommes en companie de Mark Henry qui est face à Crimson dans les coulisses, ceux-ci se disputent...
Mark Henry: Qui t'as dis que tu pourrais ma battre hein? Ca va pas aller de mentir? Tu penses vraiment pouvoir battre l'homme le plus fort du monde le petit rouge?
Crimson: Écoutes mec, quand tu veux je te prend, tu parles de l'homme le plus fort du monde. Moi tout ce que je vois c'est un gros tas de graisse croisé d'un sac à m*rde!
Mark Henry: Moi un sac à m*erde? Tu veux des problèmes Crimson? De vrais problèmes? Tu veux qu'on se batte? maintenant, là? Sans ta copine d'AJ St...
Mark Henry n'a pas le temps de finir sa phrase que Crimson le gifle. mark henry ne se laisse pas faire, il attrape le bras de Crimson et l'envoi valser dans une table. La sécurité arrive très rapidement mais rien n'y fait, The World Strongest Man est trop fort, tous les membres de la sécurité sont vite dégagé, Crimson est debout et revient a coup de chaise... Encore une fois, ça ne sert à rien, henry fini par un World Strongest Slam...
VS
Cm Punk arrive sous l'entrée habituelle, Dean par l'arèna. Le match commence avec une domination souvent changeante et se fini par Ambrose sur la troisième corde qui se fait réceptionner au vol par un Punk Kick suivit du tombé victorieux.
Vainqueur: Cm Punk via Tombé.
Revoici de nouveau le Général Manager au micro.
Scott Steiner: Hum... Alors voilà, vous vous demandez sans doute ce que je vais faire face aux actions de Crimson et Henry? Mmmh... Je vais les sanctionner, lors du prochain RAW. Après ces décisions dont je vais vous faire part, je vais quitter l'arèna car j'ai rendez-vous d'affaire. J'ai encore deux énormes choses à vous offrir! La première, c'est que la semaine prochaine, les deux challenger numéro 1 au titre de la WWE vont s'affronter dans un match échelle pour le titre. Ensuite, nous sommes dans une fédération McMahon... Si on se souvient bien, dans ce genre de fédération, il y a une attraction dominante... Oui... je vais me dépecher et ne pas vous faire attendre je dois y aller, J'ai signer deux lutteurs qui sans eux, cette fed ne sera pas ce qu'elle est... Je vous laisse les découvrir.
'The Rated R Superstar' Edge : My God, pas beaucoup d'ovation... Que se passe t-il? Vous ne m'aimez plus? Ahah, vous savez quoi? je n'en ai rien à faire. je n'ai pas besoin de vous ni de votre respect. J'ai passé la plupart de ma carrière à me faire huer et je suis devenu l'une des plus grande superstar au monde, non, je suis devenu LA plus grande superstar au monde. Enfin soit, le semaine prochaine, je vous le prouverai... Il faut que j'y aille... Un autre lutteur, moins bon que moi doit faire son apparition.
les fans commencent tous à chanter le nom de Cena, hommes, femmes et enfants. Il n'en croit pas ses yeux. Habituellement, partout ou il va il est soumit à la contre-verse.
'The Champ' John Cena: Wow wow wow, qu'est se qu'il se passe? C'est l'effet que Edge soit passé avant moi qui vous fait ça? Allez y... Lest Go Cena... [Lets Go Cena] Cena Sucks... [Lets Go Cena] Comme vous voulez, je ne vais pas m'en plaindre. Enfin, je ne suis pas venu pour ça. Je viens vous dire que désormais, John Cena, non! The Champ is HERE! Dès la semaine prochaine, mon ascension va commencer, je vous promets que je ne ferai aucun flop, je suis ici pour toucher l'or et pour votre plus grand amusement! Oublions Vampiro, oublions Bray Wyatt, parcce que... My Time is... NOW!
l'écran géant affiche désormais Bully Ray dans les coulisses avec Mark henry, ils sont en route pour leur match.
'President' Bully Ray: Tu es prêt mec?
'The World Strongest Man': C'est une question? J'ai déjà démoli Crimson, il n'y aura que Styles sur le ring. En plus, Shane m'a apprit que le match sera un tornado sans DQ. Nous pourrons faire tout ce que nous voulons de lui.
VS
Le match débute avec mark Henry et Bully Ray contre juste Aj Styles qui se fait vraiment mal mener, après 5minutes, Crimson vient rejoindre son équipier. Ce qui ne change pas grand chose, ils se font mal mener à deux un long moment pour que Crimson finisse par jetter Ray hors du ring et que Styles puisse porter son Pele Kick suivit du Spear. 1...2...3!
Vainqueur: Crimson & Aj Styles via tombé
Steiner est dans le parking, il est prêt à quitter la salle quand il découvre sa limousine littéralement explosée; Il ne faut ni une ni deux pour qu'il comprenne qu'Hunico s'est vengé.
*Vampiro, Kane, votre esprit ignorant ne cesse de vous jouer des tours, au point de croire qu'un homme appelé le diable puisse vous aider à faire quelque chose, je suis ici pour vous remettre dans le vrai. je vais vous emmener. On est là.
VS
Bray prend l'avantage sans vraiment le prendre. Vampiro, à son habitude reste droit à tous les coups sans pouvoir répliquer. A mi-match, Harper et Kane commencent à se battre, ce qui distrait Wyatt et permet à Vampiro de prendre l'avantage , après quelques coups échangés l'un à l'autre en fin de match, bray fini par s'écrouler, Vampiro n'a plus qu'à monter sur le poteau et porter le Diving HeadBut! Les deux hommes finissent en sang.
Vainqueur: vampiro via Knok out
Dolph Ziggler Anarchy Superstar
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 18:36
The New is US Champ. It's me.!
Reus Invité
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 18:49
Show un peu fait à la va - vite , les bookings sont courts sinon ça va.
AJ LEE Invité
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 19:16
Tres bon show , bravo au vainqueur et surtout a celui qui a fait le show je le trouve bien ecrit assez fluide, hate de voir le suivant
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 19:28
Bon show, malgré qui soit un peu court. J'aime bien la présentation aussi ^^ J'attend avec impatience le deuxième show.
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 19:29
HG: Edge les book's sont cours car c'est pas comme un fed à speech c'est comme des petits résumées. AJ LEE celui qui la écrit c'est Shane et Scott
AJ Styles Tag Team Champion
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 19:29
HG : Bon show
Hey les mecs ! Quand je vous ai dis que j'ai affronté des plus lourds que vous... faut me croire ! The Phenomenal One vous a botté le cul et a eu ce qu'il voulait : une ceinture ! Crimson & moi maintenant sommes la meilleure équipe actuel de la WWE et on donnera une meilleur image que vous l'avez donné vous Henry & Ray. Comptez sur nous pour garder ces ceintures bien au chaud, The Champs Is Here !
Sting Anarchy Superstar
Sujet: Re: Résultat Raw 1 Lun 5 Aoû - 22:24
Bon show, j'attends de voir le prochain avec impatience !