Jerry Lawler: Bonsoir Michael Cole bienvenu en cette soiré de monday night Raw!
Michael Cole: Bonsoir Jerry, ce soir sa promet du lourd!
Jerry Lawler: Je suis d'accord avec vous Michael, une soiré spécial nous attend! Que de bon match au programme!
Michael Cole: Je suis une nouvelle fois d'accord avec toi Jerry, ce soir nous auront aussi des match divas!
Jerry Lawler: Commencons par Paul Heyman qui à une annone à faire.
Paul Heyman: Je vous souhaite la bienvenue à Raw, je suis ici aujourd'hui pour vous annoncé une grande nouvelle, Shane et le directoire de la WWE on trouvé que Scott Steiner n'était pas assez compètant pour le poste de general manager de monday night Raw alors ils ont décider de le remplacer par Vickie Guerrero et moi même. En tant que première décision de general manager je comptes viré certaines personnes, ces personnes sont Vampiro et Cm Punk, après avoir discuter avec ma camarade de travail Vickie nous avons trouvé que Vampiro et Punk n'avais pas assez de talent et n'était pas à la hauteur de la WWE, le match est donc annulé. Il n'y a donc pas de champion, mais nous avons pensé à tout mon client Brock Lesnar à un match face à Sting ce soir j'ai donc décider de déclarer le vainqueur nouveau champion. Bref assez parler c'est l'heure du premier match de ce show qui oppose The Miz et Randy Orton contre the Shield!
[size=20]
Shield vs Orton et Miz
La cloche sonne Randy et Ambrose sont les premiers dans le ring, Dean Ambrose fonce vers Randy orton mais celui ci évite et lui mes une séries de coup de points jusqu'à ce que Ambrose se retrouve dans leoin. randy s'écarte pour ensuite foncé vers Dean en tentant une corde a linge dans le coin mais Dean Ambrose évite à son tour pour pouvoir aller tapper à Seth rollins, Seth s'avance vers Orton le relève pour l'ejecter dans le coin opposer, Rollins lui met une cothesline pour ensuite recommencer une deuxième cothesline, Orton tente de se releve mais Rollins tappe à son tour a son copéquiper Dean Ambrose, Seth tien Randy pour qu'Ambrose puisse lui mettre un coup de genoux au torse pour ensuite se balancer dans les cordes passer au dessus de Randy Orton qui lui c'est abaisser pour éviter ensuite Dean enchaine avec un coup du bélier, il attend que Orton se rlève pour pouvoir porter son Knee Trembler et faire le tomber 1....2...3 The Shield gagne!
On retrouve Josh dans les couloirs qui va tenter une interview avec The Shield
Josh Mathews: Ceci était votre premier combat par équipe, pensez-vous tenter d'avoir les titres par équipes?
Dean Ambrose: Nous ne fesons que la justice ce qui viens de ce passer sur le ring ce n'était que le début toutes personnes qui devront être puni le seront. A un moment ou à un autre se sera au tour de Crimson et Aj Styles et nousnous gênerons pas pour leurs prendres les titres.
Josh Mathews: D'accord mais que pensez vous de Crimson et Aj Styles?
Seth Rollins: C'est deux la ne sont que deux petit moustiques qui tente de poser leurs propres règles mais les règles imposer ne sont pas fait pour être contourner justice sera faites.
Seth et Dean Ambrose s'en alla.
Aj Lee vs Maryse
Aj Lee est déjà sur le ring alors que Maryse est entrain de faire son entré, Maryse passe en dessous de la deuxième corde entre dans le ring et mes sa main devant la tête d'Aj, l'aribitre se mes devant les fait à chacune aller dnas leur coin, la cloche sonne. Maryse s'avance vers Aj et la pousse, Aj Lee elle s'énerve et la pousse à son tour un geste que Maryse n'a pas très bien apprécier car elle attrape Aj Lee par les cheveux et la jette a terre, Aj Lee se relève regarde Maryse et commence à rigoler, ensutie elle cours vers Maryse et lui porte un launch express pour lui claquer la tête après plusieur fois, Aj tente un coup de pied e pleine face mais Marse sort du ring et fuit l'arbitre commence à compter 1...2..3..4..5..6..7..8..9..10 Maryse perd pas décompte a l'extèrieur
On retrouve Paul Heyman et Vikcie Guerrero qui discute.
Vickie Guerrero: Je n'arrive pas à croire que tu ai oser mettre Brock Lesnar pour le titre de la WWWE!
Paul Heyman: sa Tombe bien car moi ce que je n'arrive pas à croire c'est qu'il t'ont prit en general manager, j'aurais très bien pu gèrer cela seul.
Vickie Guerrero: What?! Et tu oses enore dire que tu pourrais gèrer seul raw alors que tu n'es même pas capable de respecter ta collègue!
Paul Heyman: Essai d'abord de respecter mes choix et on en reparlera.
Paul Heyman sorta du bureau.
Rock vs Undertaker
La cloche sonne, Rock court vers Undertaker et porte direct un Rock Bottom il fait le tombé 1...2.. Undertaker ce dégage, Rock retire c'est caches pour tenter son People's Elbow mais Undertaker se relève d'un coup, Rock sur saute, Undertaker a le temps de reprendre ces esprit, il contre Rock qui a tenter deuxième Rock Bottom et lui porte un Chokslam 1..2..Rock se dégage à son tour, undertaker tien à en finir tout de suite et porte Rock pour lui porter son tombstone mais Rock lui donne une séries de coup de coude en pleine face se quie désiquilibre Taker qui qui n'a pas le temps de reprendre c'est esprit que The Rock tente un troisème Rock Bottom, il réussi à lui porter 1..2...3 La troisième est la bonne Rock gagne son match!
[/center]
On retrouve Dolph Ziggler qui entre dans le vestiaire de Aj Lee.
Dolph Ziggler: Hey, Ca va?
Aj Lee: Yes!
Dolph Ziggler: Dit je sais que entre toi et Daniel sa colle bien pour le moment mais j'aimerais savoir si sa te dit une petite soiré tout les 2?
Aj Lee: Je ne sais pas trop, je vais y réfléchir.
Dolph Ziggler: D'accord appelle moi!
Dolph Sorta du vestiaire d'Aj Lee.
Edge vs Luke harper
Les adversaires sont a peines entrer dans les ring que la cloche sonne, Edge fonce vers Luke harper qui celui-ci évite en jetant Edge dans le coin et commence à le traiter de mouton mais Edge qui est entre le coin et luke Harper réussi et s'échapper luke tente de lui courrir après dans le ring mais Edge se retourne Spear! Edge tente le compter 1...2...3, Edge remporte le match par compter.
Daniel Bryan: Alors comme sa mon très chère amis veut me prendre Aj Lee??? NO! No! No!
Le public commence a scander YES!
Daniel Bryan: Dolph ne t'inquiète pas je sais partager, tu es tout escuser!
Dolph Ziggler arrive vers le ring
Dolph Ziggler; Bryan ne t'inquiète pas 'est juste une demande de dîner rien de plus si elle accepte il ne se passera rien de plus que deux amis qui mange ensemble.
Daniel secoue la tête pour dire non.
Daniel Bryan: No! No! No! Dolph je sais que tu es un séducteur mais je penses que je peux te faire confiance après tout tu es mon seul amis.
Daniel tend c'est bras pour faire un calin à Dolph Ziggler qui lui refuse et sort du ring.
Paige vs Layla vs Velvet vs McCool vs Angelina Love
La cloche sonne, Paige lance Layla en dehors du ring, de une! Angelina Love pousse Paige en contact dans le coin, Love fonce, Paige la lance en dehors du ring, de deux! Paige, Velvet Sky et McCool se mette en rond, il se regarde tous droit dans les yeux, Michelle fonce sur Velvet, Velvet passe en dessous de sa corde à linge, elle lui porte des coups d'avant bras, Velvet lance McCool contre piage, paige lui porte une clothesline, Paige relève McCool et l'éjecte en dehors du ring! Oh Mon Dieu! Voyons si elle pourra faire la même chose avec Velvet Sky, Sky lui porte un coup du bélier, Sky court dans les cordes, Paige saute au dessus, drop kick de Paige sur Velvet Sky, Paige essaie de lancer Velvet Sky en dehors du ring, Sky lui met un coup de pied dans l'abdomen, elle passe en dessous de la troisième cordes mais reste sur la jupe du ring, (Paige est passer hein), Velvet saute en dessus de la troisième cordes, coup de genou de Paige, Velvet Tombe!
La musique de Aj se fait entendre...
Aj Lee: Waouh! Paige a réussi à remporter ce match sans aucun bonbon, j'aimerais voir la suite paige, si tu arriveras à me détrôner, j'ai battu cette bitch de Maryse, maintenant me voilà comme ta championne, et en tant que championne je dem... NON, c'est un ordre! Tu as intérêt à...
Paige: Et pourquoi tu ne la fermerais pas Aj? A la place de te cacher derrière tous tes ex, pourquoi tu ne viendrais pas me le dire en face? Vient dans ce ring je t'attend...
Aj rentre dans le ring, Paige lui porte un super kick, elle saute dessus et lui fou des milles coups... Ziggler et Bryan entre dans le ring et tente de séparer les deux femmes, Sting entre dans le ring, il porte une clothesline sur Bryan, Ziggler le pousse dans le coin, Bryan porte un missile drop kick sur Sting, Ziggler enchaîne avec son Zig Zag (Sting à reculer) , Bryqn lui fait le NO LOCK, il lâche Sting, Aj en profite pour porte un ciseau de tête sur Paige tant qu'elle était distrait...
Aj Lee: Alors voilà Paige, tu commences déjà à connaitre le goût de la défaite, mais surtout du sol... HAHAHAHA
Daniel Bryan et Dolph Ziggler vs Anderson et Devon
La cloche sonne, Bryan et Andersone son les premier dans le ring, il commence par une prise de contact, Anderson lance Daniel Bryan à terre. Daniel se relève et fonce vers Anderson celui-ci tente de le contrer avec une cothesline mais Bryan passe en dessous se balance de nouveau dans les cordes passe entre les jambes d'Anderson pour vite aller tapper à Dolph. Ziggler entre dans le ring laisse Anderson faire le changement avec Devon. Les 2 homems se retrouev face à face il fonce l'un vers l'autre et commence a se donner une séries de coup de poing, Dolph Ziggler arrive a repousser Devon dans le coin il rucle et cours vers lui pour lui porter un splash dans le coin Devon commence à remper à terre pour tenter le chaangement mais Dolph Ziggler fait le changement avec Bryan qui celui-ci porte son no-lock et Devon qui abandonna.
On retrouve Brock Lesnar et Paul Heyman qui discute.
Brock Lesnar: Hey Paul, j'aimerais savoir si tu peux arrangé un petit truc pour ce match?
Paul Heyman: Quel genre de truc?
Brock Lesnar: Changer le math en combat de rue ou un truc de ce genre.
Paul Heyman: Je regrette Brock mon je tiens a la sécurité de mon client en plus je ne penses pas que tu ai besoin dece genre de match pour battre Sting ce n'est qu'un vieillard qui se maquille pour cacher ces rides. En plsu nous devons montré aux mondes entier qui est le futur de cette fédération
Brock Lesnar: Ta raison je vais détruire Sting et devenir le champion!
Brock Lesnar vs Sting
Dès le gong de la cloche, Brock pousse Sting de l'autre côté du ring, Brock tente une clothesline, Sting passe en dessous, il met des coups d'avant bras dans Lesnar, Lesnar le pousse au sol, Sting se relève très vite, Lesnar lui porte un Big Boot, Brock Lesnar le relève, il lance Stinger dans le coin, Brock fonce vers Sting, Sting lui porte un Big Boot, Brock Lesnar ne tombe pas, il est dans les vapes, Sting monte sur la troisième cordes, il saute coude de coude... Brock Lesnar roule en dehors du ring, Sting descend le rejoindre, Brock lance Sting dans les escaliers, Brock défait la table des commentateurs, il relève Sting, il le porte sur ces épaule, Sting descend il pousse lesnar au sol, Sting descend de la table, il remonte Brock Lesnar dans le ring, Sting le rejoint, Sting attend que Lesnar se relève, la musique de Daniel Bryan, Bryan tourne autour du ring en riant YES!, Sting s'approches des cordes et lui dit de dégager, Sting se retourne, Brock le porte F5!! 1..2..3..
Sting roule, Bryan entre dans le ring , il regarde Sting avec l'air étonné... Tant que Lesnar célèbre. Ainsi ce termine cette soiré.
Dernière édition par Paul Heyman le Lun 12 Aoû - 23:49, édité 5 fois
AJ LEE Invité
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Lun 12 Aoû - 23:38
Super show bravo a tout le monde et surtout a moi meme qui est gagner mon matche et attaquer mon ex proteger miam bien jouer paul , bravo aussi pour les book jadore , hate de voire la suite ...je suis champione youhou ...
Brock Lesnar PWE Champion
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Lun 12 Aoû - 23:39
Une nouvelle ère va commencer, Sting n'était que le premier la suite risque d'être dangereuse pour mes adversaires. Qu’espérait tu Sting ? Peut être que si tu t'aurait entrainer au lieux de participer à Secret Wrestler tu aurais pu te relever du F5... Non, je plaisante ha ha ha !
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Lun 12 Aoû - 23:48
Bravo tout l'monde, et félicitation à ... Moi-même pour cette victoire, plutôt simple. AJ...Je t'attend..
AJ LEE Invité
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Lun 12 Aoû - 23:51
Tu mattend paige fait attention a ce que tu souhaite un accident est si vite arriver respecte ta championne ....
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Lun 12 Aoû - 23:53
Je respecte qui j'ai envie de respecter, et je n'ai pas envie de te respecter AJ !
AJ LEE Invité
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Lun 12 Aoû - 23:59
Oh leleve se rebelle contre son professeur crois tu vraiment pou voir battre celle qui ta former i dont think so ...
Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Mar 13 Aoû - 7:51
HG: EN réalite Aj, tes deux hommes ton plutôt aidé ;)
The Rock Anarchy Superstar
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Mar 13 Aoû - 8:47
j'ai gagné face a taker
AJ Styles Tag Team Champion
Sujet: Re: #Résultat Raw 2 Mar 13 Aoû - 15:17
Bon show
Alors comme ça le Shield se croit plus fort que nous ? C'est ce que nous allons voir, on est pas le carnaval alors enlevez-moi ces déguisement ridicule. Vous ne savez pas à qui vous parlez à un homme invaincu et un homme phénomenal et vous vous n'avez rien de tous ça ! Lors de notre rencontre nous allons faire tomber le masque du Shield. Si tu n'es pas capable de battre CM Punk pour te qualifier en finale Dean alors avec ton Rollins tu seras incapable de battre les champions par équipe ! Shield are fake !