Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnival Show #3 : The Shield One More Time!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Carnival Show #3 : The Shield One More Time! Empty
MessageSujet: Carnival Show #3 : The Shield One More Time!   Carnival Show #3 : The Shield One More Time! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:20


Carnival Show #3 : The Shield One More Time! 198697231

Voix Off : La foule de la PWE est plongé dans le noir. Des jeux de lumières violet commencent à éblouir le public dans l’aréna. Une musique commence à retentir dans l’aréna, c’est la musique du plus mystérieux des catcheurs de la PWE, Jeckles The Jester.  La foule applaudit Jeckles et scande Freak, Freak, Freak.  « The Freak » Jeckles qui fait son apparition et qui arrive dans l’aréna en rigolant. Jeckles s’approche des fans en serrant quelques mains.  Jeckles  fait un tour de la foule pour montrer sa présence.  La foule déborde d’énergie pour Jeckles.  Jeckles applaudit  le public et rigole.  Jeckles va prendre un micro.  Jeckles monte dans le ring. Jeckles s’assois dans le ring. Jeckles commence son speech.

Carnival Show #3 : The Shield One More Time! 626312833

« The Freak »  Jeckles The Jester : Hahahaha. Salut les petits enfants, c’est moi encore une fois, je suis Jeckles.  (Jeckles  salue la foule) Salut hahahahaha ! J’ai une mauvaise nouvelle, Tealer mon infirmière est partie.  Je suis écœuré que Tealer sois partie car j’avais besoin de voir son visage noircit de peur pour que je sois heureux comme vous le public hahahahahaha. Rest In Peace Tealer, tu vas me manquer dans mes cauchemars hahahahahaha. Mais le Jester que je suis a besoin que d’une chose. C’est le public pour triompher de n’importe quel adversaire car c’est vous qui me donner envie de mourir dans le ring hahahahaha. (Le public scande Freak, Freak, Freak pour motiver Jeckles)   Je vais revenir sur le dernier épisode d’Extreme.  Finalement, Nous avons pris notre revanche sur The Shield.  CreepShow a souffert dans le ring mais la machination du Jester nous a conduits à la victoire. Nous avons gagné la bataille mais pas la guerre car elle se conclura à BIG BANG ! Mais The Shield, vous n’avez pas fini de vous bruler les doigts car lundi vous allez déguster la puissance et la rage d’un Jester car elle va vous faire très mal. Je vous réserve l’enfer comme le paradis hahahahahaha. Donc essayer de rêver de paisibles rêves avant que le calvaire de la cage ne commence ! Je ne serais pas aux services de mes propres moyens mais aux services des damnes et du public qui a envie de vous voir en sang et hors d’état de nuire. Le sang qui coulera de votre corps ne sera qu’une partie du prix à payer ! Car la machination du Jester a encore envie de vous délester de votre énergie et votre âme. Même moi je ne suis pas rassasier de vous car il me manque un peu de peps pour que mon Jokeslam vous envoyé au précipice du couloir de la mort pour vous envoyé dans l’autre monde et que vous soyez condamne par la vrai justice, celle du Jester hahahaha.  Je suis même encore heureux de vous combattre car cela me permet de vous réduire à néant petit à petit hahahahaha. Peut-être que la route est longue mais elle vous tuera et vous montreras que les meilleurs tours sont réaliser par le Jester et les gens de CarnivalVille et non trois hommes lâches qui se prennent pour des policiers qui ont un ego surdimensionné en disant qu’il incarne la Justice. The Shield, 1.2 Jeckles coming for you hahahahaha.

Voix Off : Jeckles reprends son souffle. Le public continue de scander Freak, Freak, Freak et à applaudir le Jester. Jeckles rigole et applaudit le public.  Jeckles applaudit le public et rigole. Jeckles souffle un peu et profite de l’ovation de la foule avant de reprendre son speech.

« The Freak »  Jeckles The Jester : Je vous fais une promesse The Shield. Il ne faut jamais vous en prendre à un Jester et la machination du Jester car vous en payez les conséquences, comme j’ai dit le sang ne sera qu’une partie de votre dette car vous avez en votre possession un jouet doré que je veux avoir pour moi. Il s’agit du Titre mondial du show Extreme. Votre calvaire, le suspense dans le ring sont de bonne condition pour que je donne le meilleur de moi-même afin que le meurtre du Shield soit réalisé et que le jouet doré soit en ma possession hahahaha. Mais The Shield, vous pensez qu’il suffit de mettre KO ou sur une civière pour que je sois éliminée de votre radar d’ennemi opposé à votre Justice ? (Le public applaudit Jeckles et Jeckles commence à s’agiter ses mains pour que le public encourage plus le Jester). Vous pourrez me malmener, me détruire. Je serais toujours là pour vous montrer que vous n’êtes que les jouets de votre adversaire, le Jester car J’aime mettre des bâtons dans les roues du Shield car ce jeu est amusant hahahahahaha. Je pense même que mes adversaires ou compagnon de jeux sont heureux de jouer avec moi, Jeckles hahahaha. Peut-être qu’il ne m’aime pas quand je  joue avec eux car je les énerve mais le Jokeslam est là pour leur montrer qu’au final c’est toujours le Freak qui aime les torturer et représenter la Justice de la PWE et PWE universe hahahahahaha.  Même si CarnivalVille a son propre cirque et son propre magasin de jouets,  leurs jouets ne sont pas rare car je m’ennuie en jouant avec eux tandis que les jouets a la PWE sont tellement rare qu’on a envie de jouer avec leur gorge pour que leur tête fracasse le sol ring et que le Jokeslam soit heureux de faire souffrir ses jouets en devant son Punchingball hahahaha. The Shield, la promesse est que tant que je serais là. Je serais le rempart de la Justice de la PWE et de fans  car  Les gens ne veulent pas  voir des gens brayer dans le ring comme vous mais un farceur qui aime jouer avec ces règles qui fait adorer le catch aux petits et aux grand enfants donc vos jours de terreur sont comptés , The Shield. Tant qu’il y a du freak, il y’a de l’espoir pour vous mettre sur orbite hahahaha. Les adorables petits enfants, je vous dis à bientôt et rêvez bien de moi dans vos cauchemar et dans vos rêves de ring hahahahaha.

Voix Off : Jeckles pose le micro au centre du ring. Jeckles se dirige vers les cordes puis il sort du ring.  Jeckles reçoit une ovation du public qu’il y a dans l’aréna ce soir et scande Freak, Freak, Freak.  Jeckles applaudit la foule et retourne en même temps vers les coulisses. Jeckles se positionne devant la caméra et rigole et dit que le jeu ne fais que commencer avant d’applaudir la foule et retourner en coulisses. C’est sur ces images que ce conclue le segment.

Carnival Show #3 : The Shield One More Time! 817854844
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
 
Carnival Show #3 : The Shield One More Time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Carnival Show #2 : Surprise For The Shield
» Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.
» Loge du Shield
» Seth Rollins (Shield) part 1.
» Show à Speech?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: