Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Carnival Show #2 : Surprise For The Shield

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield Empty
MessageSujet: Carnival Show #2 : Surprise For The Shield    Carnival Show #2 : Surprise For The Shield I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:09



 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield 217367921

Voix Off : La foule de la PWE est plongé dans le noir. Des jeux de lumières violet commencent à éblouir le public dans l’aréna. Une musique commence à retentir dans l’aréna, c’est la musique du plus mystérieux des catcheurs de la PWE, Jeckles The Jester.  La foule applaudit Jeckles et scande Freak, Freak, Freak.  « The Freak » Jeckles qui fait son apparition et qui arrive dans l’aréna en rigolant. Jeckles s’approche des fans en serrant quelques mains.  Jeckles  fait un tour de la foule pour montrer sa présence.  La foule déborde d’énergie pour Jeckles.  Jeckles applaudit  le public et rigole.  Jeckles va prendre un micro.  Tealer fait son entrée dans l’aréna sous les sifflets du public. Tealer ne se laisse pas intimider et rejoins Jeckles. Jeckles et Tealer montent dans le ring. Jeckles s’assois dans le ring. Tealer fixe Jeckles  pour voir ce que va dire Jeckles. Jeckles commence son speech.

 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield 713330932

« The Freak »  Jeckles The Jester : Hahahaha. Salut les petits enfants, c’est moi encore une fois, je suis Jeckles.  (Jeckles  salue la foule) Salut hahahahaha ! Je vais revenir sur le dernier épisode d’Extreme. Je suis tellement hargneux que lundi dernier j’ai sombre dans le paradis des morts à cause que la facilité d’une bande de lâches qui m’ont couté la victoire et le titre de champion international.  Vous savez quoi les petits enfants. Mon cœur a était poignardé et vider de son sang, je souffre, je me meurs, je ne vois que la douce lumière noir de la mort et vous savez quoi les petits enfants ? J’aime ce sentiments d’impuissance car j’ai envie de traquer cette bande de lâche et de l’assassiner a coup de Jokeslam car Justice ne serais que rendu au Shield. (Le public applaudit Jeckles, Tealer est effrayer par Jeckles et elle ne dit rien)  Ce sentiment de malheur, ce sentiment de désespoir, cette pulsion suicidaire me fait du bien car il me donne force de vouloir repousser mes limites pour les mettre KO et que le public ne s’endorme pas sur leurs discours pathétique et ennuyeux du Shield.  Je n’ai pas dû attendre beaucoup de temps pour savoir que j’aurais un match, une nouvelle fois contre l’équipe de pleurnicheuses et d’incompétentes. Si vous cherchez à fuir vos responsabilité contre moi, vous ne ferais pas long feu dans le show d’extrême car mon cœur est noir, il a était terni d’un sentiment de rage qui vous couterons la vie des que l’on se verra. Dès que vous me verrez The Shield, je ferais votre fête car je ne suis pas mauvais perdant mais cette fête sera votre scellé pour aller dans fosse commune car mes sentiments ont envie de vous voir en sang à l’agonie et demande grâce avec mon Jokeslam car c’est tous ce que vous mérité !

Voix Off : Jeckles reprends son souffle. Le public continue de scander Freak, Freak, Freak et à applaudir le Jester. Jeckles rigole et applaudit le public. Sauf que Tealer a pris peur de  Jeckles. Tealer reste figer et semble effrayer des propos de Jeckles.  Jeckles fixe Tealer et l’applaudit. Tealer a pris peur de Jeckles. Jeckles souffle un peu et profite de l’ovation de la foule avant de reprendre son speech.

« The Freak »  Jeckles The Jester : Sauf que ma vengeance sera difficile à éviter et à avaler car lors de Big Bang dans deux semaines, je ferais face  au champion Hardcore Heavyweight pour le titre. Pour rendre mon humeur morbide, le GM a décidé que ce match sera un match extrême sauf que j’ai envie de tuer mes adversaires dans d’horribles souffrance car The Shield ne mérite que la souffrance dans les damnes éternelle hahahaha. Je suis retourné a CarnivalVille pour me détruire l’esprit et de comment je pourrais les faire souffrir pour rendre la Machination du Jester heureuse. J’ai trouvé un concept de match qui devrait faire réveiller les druides morts  de CarnivalVille. Ce match sera un 1001 Dead Alive Match ! Je ne parlerais pas trop de match car je veux laisser la surprise très silencieuse car elle va attaquer sa proie très prochainement hahahahaha. Mais je vais arrêter de jongler et revenir à mon principal ennemi The Shield. Devrais-je éprouver du respect pour vous, The Shield ? Il me semble que non car vous ne respecte pas les fans, ni les gens en coulisses car pour eux, la compagnie c’est vous.  Sauf que The Shield  sont loin de la vérité car les meilleurs farces sont les plus courtes hahahahaha. Car la compagnie sont les fans et lutteurs et le staff qui se de décarcasse pour donner le meilleur d’eux même pour faire vivre la PWE.  Pour ma part, les personnes que je respecte sont le public, et le général manager qui me donne la chance d’être dans ce ring et de vous faire profiter de mes techniques et de mes amusements pour vous divertir car sans vous la mort serait un long fleuve tranquille hahahahaha.  (Le public applaudit le Jester et semble toujours captiver par les propos du Jester).  De plus vu que je respecte le général manager, Jake « The Snake » Roberts, j’ai décidé qu’il ne fera pas parti du match car je sais que l’équipe des fillettes voudraient s’en prendre à lui. Mais vu que je suis injuste avec le Shield hahahaha. J’’ai préfère changer mes règles du jeu car je suis sure que mes amis seront heureux de participer à cette attentat hardcore et de vous détruire et vous emmener en enfer The Shield hahahaha.  



Voix Off : Une musique de film d’horreur est jouée dans l’aréna. La foule explose de joie en voyant le titantron. Ce sont les amis du Freak, Jeckles The Jester qui vont faire leur apparition a la PWE, The CreepShow ! Jeckles rigole et applaudit le public. Le public scande, We Want CreepShow ! Sauf que JD Horror et Sledge ne font pas leur apparitions mais l’écran s’allume et nous voyons JD Horror et Sledge en coulisse. JD Horror prend la parole en premier pour faire son mini speech.

 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield 244720Creepshow1

JD Horror : CreepShow sera de retour à la Priceless Wrestling Entertainement ! Il est temps de mettre fin aux indiscrétions et cogner dans le tas. Je vous le dis direct The Shield, ce lundi à Extreme ! Vous allez mourir The Shield car CreepShow est la justice des fans. Vous avez peut-être les titres du show Extreme mais nous avons les tripes de vous détruire avec les chaises, les kendos sticks et tous l’énergie et objets  que l’on aura sous la main.  Pour vous montrer ce qu’il en coute de s’en prendre à un de nos frères.  Mais le mystère reste entier car nous avons décidé de votre sort.  Mais CreepShow ne peut pas vous le dire car nous gâcherons le verdict mais vous allez souffrir et être détruit. Car CreepShow  va utiliser la justice et les peines à son avantage pour vous punir !  Mais The Shield j’espère que vous serrez près dans le ring à vous défendre car votre sang et vos douleurs  vos peines, vos agonies seront notre justice  car nous sommes les justicier des ténèbres et du hardcore. Nous JD Horror, Jeckles The Jester et Sledge ! Nous Sommes CreepShow !

Voix Off : Une fois que JD est fini son speech. JD Horror rigole, tous comme Sledge. JD Horror fait une tape dans le dos de Sledge. JD Horror laisse la parole à Sledge. Sledge fait son mini speech.

Sledge : The Shield ne pensez pas que dieu ou la justice peuvent vous sauver car  CreepShow a déjà son verdict. Mais ce verdict ne sera que prononce lors d’extrême avec les objets et notre force.  Mais nous savons déjà, Jeckles, JD et Moi que vous allez payer le prix fort !  Moi et JD Horror et Jeckles  nous vous garantissons, Nous allons nous assurez devant l’univers de la Priceless Wrestling Entertainement que vous avez fait la plus grosse erreur de votre carrière en vous attaquant à notre frère, Jeckles The Jester et à la machination du Jester ! Car il ne faut jamais s’attaquer à la force des ténèbres car elle ne vous rendras que plus doux et plus peureux afin de vous tuer dans les conditions d’un meurtre. Ne pensais ce que vous pensais de nous car nous pouvons faire du tort avec notre cœur terni par la méchanceté et l’amour d’utiliser des objets pour détruire nos adversaires pour le plus grand plaisir de CreepShow et des fans.  Donc n’oublier pas ce lundi à Extreme CreepShow. 1.2 CreepShow viens pour vous hahahaha.

 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield 901588Creepshow2

Voix Off : Sledge et JD Horror finissent leur petite promo en faisant le signe de mort à leur adversaire de lundi. L’écran se coupe. Jeckles applaudit ces amis. Le public applaudit Sledge et JD Horror et scande Let’s go CreepShow. Tealer est apeurer devant les propos des amis de Jeckles qu'elle fuit le ring et retourne en coullise. Jeckles rigole et applaudit le public et Tealer avant de terminer son speech. 

 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield 713330932

« The Freak »  Jeckles The Jester : The Shield je ne vous souhaite qu’une chose, c’est la souffrance éternelle car CreepShow et prêt à rivaliser à vous détruire dans le ring d’extrême, ce lundi ! Car nous sommes une famille et une grande famille de festivalier qui aime réjouir les gens qui sont dans la salle et devant leur écran à regarder notre spectacle macabre. The Shield rêver bien de ce match car il deviendra votre pire cauchemar hahahahaha. Sur Ceux Les adorables petits enfants, je vous dis à bientôt et rêvez bien de moi dans vos cauchemar et dans vos rêves de ring hahahahaha.

Voix Off : Jeckles pose le micro au centre du ring. Jeckles se dirige vers les cordes puis il sort du ring.  Jeckles reçoit une ovation du public qu’il y a dans l’aréna ce soir et scande que CreepShow est génial. Jeckles applaudit la foule et retourne en même temps vers les coulisses. Quand soudain, une jeune fille appelle Jeckles. Jeckles se dirige vers elle. La jeune fille demande un autographe de son lutteur favori de la PWE. Jeckles lui signe l’autographe et le donne à la jeune fille. La jeune fille en signe de gratitude, imite son catcheur favori. Jeckles communique et partage la même joie que la jeune fille en faisant la même position qu’elle. Puis il retourne en coulisse.

 Carnival Show #2 : Surprise For The Shield 151922413
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
 
Carnival Show #2 : Surprise For The Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival Show #3 : The Shield One More Time!
» Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.
» Loge du Shield
» Seth Rollins (Shield) part 1.
» Show à Speech?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: