Draven Anarchy Superstar
Messages : 6 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : Fou dangereux
| Sujet: Believe In The NeXus Mer 4 Sep - 7:32 | |
| Nous retrouvons Draven dans le parking PWE
''The Nexus Predator'' Draven : Grrrr..Salut les looser ! Alors vout croyez que je venais inutilment ? Non ! La NEXUS avais besoin d'un destructeur d'un chamboule tout ! Et je le suis ! Et quoi de mieux que m'offrir HHH et le drogué et de plus les Showstealer ! Je n'est pas peur d'eux c'eux eux qui auront peur de moi à Anarchy ! Car vous croyez en The SHiELD mais pas en la Nexus ! Je suis très dangereux au lieux de croire en de pathetique rêve croyez en la Nexus comme j'y est cru moi car sois tu est avec la Nexus sois tu est mort !
Un staff march dans le parking Draven le porte et lui fajs son finisher Puis repart | |
|
Dolph Ziggler Anarchy Superstar
| Sujet: Re: Believe In The NeXus Dim 8 Sep - 13:25 | |
| Ziggler sort du dessous du ring, il prend un micro...
Dolph Ziggler: Hey l'autre abrutit au titantron... Il semble que tu ne me comprennes pas du tout... Tu crois vraiment que moi, Dolph Ziggler, j'ai peur de toi, Judain DuVin? Tous qui me fait peur chez toi c'est ton visage, facile de t'attaquer au officiel, ils sont aussi stupide que Daniel Bryan, je ne crois pas en Shield, je ne crois pas en Nexus.. maintenant? Qu'est-ce qui va m'arriver? Tu vas venir me tuer avec un couteau dans ma chambre? Tu te prends vraiment pour une machine à détruire? Dois-je te faire comprendre que tu es loin d'être un big men, tes juste un rigolant qui porte des lunettes d'intelo avec de la barbe, si ce n'est pas autre chose... 78% démontre que les gens aussi tatouer que toi sont des gens qui se trouveront sans métier, ni rien... Et je pense que ce pourcentage ne ment pas, quand je t'aurai battu, tu te trouveras dans la rue... Triple H ne tient plus le coup je te l'accorde, Jeff Hardy n'est pas parfait j'en suis conscient... Mais toi tu es loin d'être parfait... Because I'm Ziggler and I'm The Perfection! The Show Off! | |
|