Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous auriez du me prendre dans la Nexus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous auriez du me prendre dans la Nexus ! Empty
MessageSujet: Vous auriez du me prendre dans la Nexus !   Vous auriez du me prendre dans la Nexus ! I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:39


Vous auriez du me prendre dans la Nexus ! 130826110356337975

CM Punk se fais huée et bizarment il parodie Nexus

Vous auriez du me prendre dans la Nexus ! 1308841410-sans_titre_17

Pourquoi je suis habillé comme entre guillmet la Next Generation de Nexus ? Car je suis la Nexus ! Ils ratent quelque chose en ne me prenant pas ! vous voulez me huée ? Ok ! Se que j'ai dit sur vous je l'assume j'ai ecouté vot chant et j'ai perdu. Et Sting t'avoir vue taper à coup de batte ma fais rire et ne ma pas intimider ! Beacause le titre est pour moi et ni une parodie de Ben Laden et ni toi et ni vous bande de pouilleu vont me degager de mon but le titre maintenant seul moi compte je m'en fou de ma popularité tout se qui importe c'est mon sucées et vous me devez le respect que je merite et bizarment la Nexus ne veut pas du BES.......IN THE.... En clair il ne veulent pas de moi ! C'est ma loi ! Ma fed ! Mon ring ! Mes regles ! Brock se fais tabasser par Sting , Bryan se ramene et idem pour Zach .... Vous vous pensez inaretable ? Sur un nuage ? J'ai toujours ecouté vos encouragment ! Et ? Je suis pas champion ! J'ai ecouter vos encouragement ! Et j'ai descendu ! La même pour le MITB
Nexus si je porte se T-Shirt ! C'est que je pourais être votre visage et vous sauvez...sauvez de vous le public !


CM Punk sort son t-shirt ''BEST IN THE WORLD'' et le brûle puis il met le brassard de Nexus et léve le point en l'air en attendant une reponse


Dernière édition par CM Punk le Mar 27 Aoû - 7:45, édité 2 fois (Raison : .,.,)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez du me prendre dans la Nexus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe In The NeXus
» Nexus Locker Room
» Un peu de douceur dans ce monde de barbares..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: