CM Punk : Je suis deçus ? Oui un peux mais j'ai corrigé un peu Lesnar et malgré les paroles de Brock....JE N'EST PAS PEUR DE BROCK LESNAR ! Je n'est besoin de personne pour le battre ! Lesnar tu ma battu ! J'assume alors ramene t'est fesse qu'on remette sa Ou alors tu t'ramene à PWE Big Bang ! Et tu te fais botter le cul ! Car ce n'est pas une parole en l'air je te veux à Big Bang espece de Son of b*tch ! Et à BIG BANG si tu à les c*uillles et tu accepte ! Se match ne se passera pas en bas ! Car je te veux dans un Ladder !
Et je ne veux pas Paulou pour me repondre je te veux toi se n'est plus The Best Vs The Beast c'est The Best vs The Best ! F5 Vs GTS je m'bat pour Chicago ! Et NOBODY CAN'T TOUCH ME I'M THE BEST IN THE WORLD ! La pitié c'est pour les perdant Je suis le culte de la personalité ! Et que vous le vouliez ou non Cette fois je vas le battre ! Brock donne moi la chance de te kicking your ass ! Aller Bouffon amene toi ou c'est moi qui te ramene !
CM Punk attend une reponse
Dernière édition par CM Punk le Dim 25 Aoû - 8:29, édité 1 fois (Raison : Speech)
Zach Gowen Anarchy Superstar
Messages : 16 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même
Sujet: Re: L'après SUMMERSLAM Dim 25 Aoû - 12:36
Voix Off : Une fois que CM Punk est fini son speech. Une Musique dans l’aréna retentit. C’est celle du One Legged Wrestler, Zach Gowen. Zach arrive dans l’aréna. Zach applaudit CM Punk. Zach avance jusqu’au ring tout en prenant un bain de foule. Zach attrape un tee shirt et met le tee shirt que le fan lui a proposé. Zach monte dans le ring. Zach demande à quelqu’un du staff de lui donner une micro. La personne s’exécute. Zach la remercie et commence speech.
« One Legged Wrestler », Zach Gowen : Jolie discours Punk ! Mais laisse faire les professionnels. Punk, Punk, Punk ! La roue tourne, tu ne dois pas rester sur un échec donc tu dois aller de l’avant et te concentrer sur un nouveau match et non rester sur ta défaite contre Lesnar lors de Summerslam. Donc écarte-toi de mon chemin. Tu es peut être le Best In The World et autre, je m’en moque car moi je suis un modèle dans le business du catch et de lutte car je suis le One Legged Wrestler Zach Gowen. Je veux dire par là que je suis le plus méritant pour aller affronter Lesnar. Je te respecte Punk mais je suis prêt à donner beaucoup plus à Lesnar que toi. De plus Punk, tu as déjà eu ta chance pour affronter Lesnar et il t’a mangé tout cru donc il a besoin de chair fraiche et non de tes restes Punk. Donc tu n’as plus qu’à te trouver un autre adversaire car Lesnar est ma proie. Et je serais prêt à tout tenter pour avoir ce match donc n’essaye pas de mettre en travers de ma route, Punk.
Voix Off : Zach Gowen reprends son souffle. La foule reste un peu sans voix sur les propos de Zach. Zach veut passer aux choses sérieuses. Zach Gowen retire son tee shirt, sa petite cape et sa prothèse puis il reprend son speech.
« One Legged Wrestler », Zach Gowen : Brock rappelle-toi de la WWE en 2003. J’étais novice a la WWE, j’ai du combattre contre des adversaires colossales rien que pour avoir un contrat a la WWE. Même si toi tu avais était engager par Vince pour faire développer la WWE. Tu m’avais aidé pour que je sois dans le roster de Smackdown à l’époque je t’avais remercié en coulisses toi et Angle. Mais vu que Vince ne m’aimait pas et voulais me voir hors de la compagnie. Il t’a donné pas mal d’argent pour me détruire lors d’un épisode de Smackdown dans ma ville et devant les yeux de ma mère. J’étais heureux comme un gamin qui vit son rêve lors de cet épisode si spécial à mon cœur. Ma mère, mes amis le public était fiers que j’ai pu aboutir à mon rêve malgré que je lutte sur une jambe. Mais ce match fut un cauchemar, tu m’as fait saigner de tous le corps, tu m’as détruit des côtes et un bras. Suite à ça je n’étais plus qu’une personne qui avait du mal à se voir dans miroir ! J’étais l’ombre de moi-même. Grâce à toi Vince m’as viré de la WWE et détruit mes rêves de lutter dans la fédération que j’aimais tant. Mes amis à la WWE m’ont tourné le dos et on dit que ma carrière de catcheur était finie après ce terrible accident. Sauf que mes amis ma famille et le public qui m’as toujours soutenu m’ont donné envie de leur prouver qu’ils ont tort d’avoir fait ces préjugées. Moi j’ai envie de dire un énorme merci à ma famille, mes amis et le public que j’aime tant de me supporter et de me donner les forces pour continuer mon rêve et de prouver le contraire à ceux qui me dissent que je ne peux rien faire. C’est grâce à eux que j’ai pu aller dans des fédérations Indy gagner des titres et me forger une bonne réputation dans ce milieu. C’est grâce à eux que j’ai pu perfectionner mes mouvements et c’est grâce à eux que je bâterais Brock Lesnar a Big Bang ! Donc j’aimerais prendre ma revanche contre toi Brock Lesnar. Zack Gowen Vs Brock Lesnar dans un match sans règles ou je mets ma carrière en jeux contre ton titre pour te prouve qu’a Smackdown il y a quelques années n’était qu’un accident de parcours car je suis prêt à te battre et à prouver à ceux qui dissent que je ne peux rien faire dans un ring contre Brock Lesnar ont tort ! De plus que tu sois avec Paul Heyman ou non ne me fait pas peur car je suis à donner tous ce que j’ai pour te battre et te prouver qu’il ne faut pas me sous-estimer une fois de plus Lesnar. Donc le F5, Le Beast me donne une raison de me motiver pour aller jusqu’à mes limites pour donner aux gens qui suivent cette fédération le meilleur combat que je puisse donner ici ! Ce que je fais est une façon de remercier ce qui me soutienne. Donc le Beast, Le One Legged Wrestler t’attends pour Big Bang !
Voix Off : La foule a l’air contente des paroles de Zach Gowen. Zach patiente dans le ring décontracté que Lesnar pointe le bout de son nez choisis entre lui et punk pour un match à Big Bang.
Invité Invité
Sujet: Re: L'après SUMMERSLAM Dim 25 Aoû - 17:20
Punk fixe Zach et lui dit
CM Punk : Je n'est qu'une chose à te dire....Bonne chance dude !
le titantron de CM Punk retentit encore une fois et reste assis sur le ring