Shane McMahon Chairman
| Sujet: Summerslam 2013 Lun 19 Aoû - 9:18 | |
|
Le thème de la Bad Influence se fait entendre, Christopher Daniels et Frankie Kazarian arrive sur la scène, Daniels danse en fessant nles milles pas, il entre dans le ring, avec un micro en main, Kazarian fait la même chose..."Ange Déchu" Christopher Daniels: C'est comme ça qu'on applaudit de vrai star?"The Future" Kazarian: Laisse les Bud, dans cette ville ils ccomprennent tous à moitier, il ne faut pas insister..."Ange Déchu" christopher Daniels: Well.. mais... Quel question Kaz?! Rien qu'en voyant le visage de ces personnes desesper je savais que venir sur ce ring était une mauvaise chose.."The Future" Kazarian: Sa te fessait penser à quoi?"Ange Déchu" Christopher Daniels: Comment on appelle les clochards qui demande de l'argent devant les magasins? DES... MENDIANTS!"The Future" Kazarian: Dude, on va se calmer pour cette fois, on n'est pas encore la pour ça, on n'est pas la pour lutter non plus, alors on n'est la pour quoi Dan'?"Ange Déchu" Christopher Daniels: Enfin une question intelligente dans cette salle... On n'est la non seulement pour apprendre le respect à tous le monde dans cette salle et les backstages, mais pour une grande annonce qui bouleversera la WWE à tout jamais. comme vous l'avez vu..."The Future' Kazarian: On est des gentleman Chris', désolé de t'imtterompre, mais on va plutôt laissé annoncer tous ça à notre collègue...la Bad Influence montre le titantron du doigt... le thème de Bobby Roode se fait entendre... Roode ne perd pas de temps il entre dans le ring et prend un microphone..."It Factor" Bobby Roode: J'ai déjà une mauvaise impression sur cette fédération, j'ai attendu beaucoup trop de temps pour qu'on m'envoie un micro... Tous le monde me connait, je n'ai pas besoin de le faire... mais je sais comme Daniels et Kazarian, que vous êtes tous des crétins, alors je vais le faire... Je suis le monsieur plus du catch, sans un plus ici la fédération ne se lancera jamais correctement, je suis Bobby Roode le Dieu du catch Canadien..."Ange Déchu" Christopher Daniels: Euh... Pourquoi tu n'annoncerais pas l'annonce de ce soir?"The Future" Kazarian: Ouais, je suis d'accord sur ce point..."It Factor" Bobby Roode: Bon, puisque vous y tenez... l'audience ici était très basse, même trop basse, nous avons décider de la relancer... Raw n'était pas à la hauteur, ni Paul Heyman, ni Vikie Guerrero, alors je les ai personnellement viré, Heyman reste dans cet environnement, mais plus en tant que General Manager. ce ne sera plus Raw... Mais ce sera ... Un tous nouveau show, tous frais , christopher Daniels est le Directeur Officiel des Opérations, et Kazarian le Vice Président, mais nous serons tous les trois la pour nous occuper des shows comme il se doit."Ange Déchu" Christopher Daniels: Mais d'ou venons nous?"The Future" Kazarian: Nous venons d'une fédération qui vient de fermer, la PWE. Nous l'avons vendu à Shane McMahon, mais avons racheter une partie de cette fédération avec l'argent qui restait."It Factor" Bobby Roode: OUPS! une dernière chose Edge... You're FIRED! Hahaha!Le thème de Jeckles The Jester se fait entendre... "Forain" Jeckles The Jester: moi je vous connais, je fessait parti de la fédération, don vous avez vendu, et vous savez quoi? HAHAHAHA! Je vais tous les trois vous emmenez dans un monde fabuleux, dans un cirque grand ouvert, vous ouvrir les boyau..."The Future" Kazarian: Wo! Wo! Wo! wo! Mais à qui tu parles la fétiche bouffon? On ta ramené ici parce-qu'on n'avait pas le choix, si on l'aurait eu , tu n'aurais déjà plus de travail..."Forain' Jeckles The Jester: Ha..."Ange Déchu" Christopher Daniels: Comment tu oses entrer dans ce ring sans présenter tes excuses? Espèce de croc mort..."It Factor" Bobby Roode: Calmez vous les gars... Pour toi Jeckles, à ta place je ferai demi tour et ne ferai plus la même erreur que tu as fait... maintenant je te laisse le choix..."Forain" Jeckles The Jester: Vous.."It Factor" Bobby Roode: Non! plus un mot... ce ring c'est pas fait pour taper la causette, sort de ce ring et laisse les expert faire..."Forain" Jeckles The Jester: Action? HAHAHA...Jester met un coup de pied dans les parties de Roode et descend du ring en souriant... et en rigolant comme un malade..."Ange Déchu" Christopher Daniels: OUÎE, sa fait mal ça..."The Future" Kazarian: Comme Bobby n'est pas en état de finir la phrase nous allons le faire... Maintenant ce n'est plus WWE, mais PWE. En achetant la fédération, il a voulu garder le nom. la Priceless Wrestling Entertainment.Divas Championship Sexy match AJ Lee (c) vs Paige
Les divas arrivent toutes les deux se trémoussante, en bikini. AJ Lee commence le match de manière souriante, toujours contente de pouvoir faire mal à sa rivale, peu de temps après Paige prend l'avantage qui va et vient pour les deux divas de la wwe. Dans la fin de ce combat, AJ Lee porte The Black Widow à Paige qui va s'insérer dans les cordes. AJ Lee retourne directement vers elle qui lui porte le Rampaige. Vainqueure et nouvelle championne: PaigeNous sommes dans les vestiaires après le match des Divas qui vit un nouveau courronnement.AJ Lee : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je vais tous vous tuer, vous m'avez prit mon précieux bande de méchant ! RENDEZ-MOI MON TITRE ! PAIGE GROSSE P*** viens voir tata avant que je T'EXPLOSE LA GUEULE !AJ commence à tout casser et à se cogner la tête contre le mur, le Champion US et son acolyte Daniel Bryan court à la rescousse de la belle brune pour la calmer.Dolph Ziggler : OH ! Chérie calme-toi. T'aura ton match revanche pas la peine de t'énerver bébé, t'oublie que t'as encore un champion dans notre équipe. Je suis Dolph Ziggler le champion du pays, le peuple américain qui me fait confiance, tu peux devenir la reine des Etats-Unis si tu devenais moins folle !AJ Lee : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PAS LE DOCTEUR SHELBY ! CASSE-TOI DE LA SALE BLOND !AJ se jette sur son homme et commence à le frapper en refusant d'aller voir le psy et s'énerve de plus en plus en lui donnant des claques. Daniel prit peur quand AJ s'approche de lui.Daniel Bryan : NO ! NO ! NO ! Ne m'approche pas AJ, ne t'approche plus jamais de mon partenaire tu aurais pu le blesser. Je vais t'égarer de lui car il n'a rien fait pour se prendre ces maudits coups.AJ continue de crier comme une folle et s'égare des Showstealers en se dirigeant vers le parking...Tag Team Championship Ladder match AJ Styles & Crimson (c) vs The Shield Le match débute entre Crimson et Ambrose, Styles et Rollins. Très vite Styles est évacué du ring. The undefeated prend le devant durant quelques secondes pour finir par devenir la victime du Shield. Après de nombreuses minutes à soufrir, AJ Styles revient et met la mysère sur les deux amis et membres du Shield. Après quelques secondes, The phenomenal One relève Crimson et ceux-ci exécutent l'enchainement Pele Kick - Red Alert. ils vont ensuite décrocher leurs titres.Vainqueur et toujours champion: Aj Styles et CrimsonNous sommes de retour avec AJ qui rigole comme une dingue et se dirige vers une voiture avec une bouteille d'essence et une allumette. Elle commence à étaler l'essence sur la voiture et fit un sourire narquois.AJ Lee : Un seul homme est responsable de ma défaite, de mon règne de transition. Je ne peux pas le tolerer Shane, tu es le président certe mais je ne te permets pas de te moquer des femmes. Tu as fais perdre ma ceinture mais moi je vais te faire perdre autre chose... MOUHAHAHAHA !!!AJ allume l'allumette et la jette sur la voiture qui commence à prendre feu pendant qu'elle s'en va en sautillant et souriant.Global Tv Championship match Triple Threat match The Rock (c) vs The Miz vs Daniel Bryan Ce combat commence avec Miz qui manipule Bryan pour se mettre à deux sur The Rock. Après un moment, Miz fini par trahir Bryan en tentant son Skull Crushing Finale dessus. bryan arrive à l'éviter et commence à Hurler NO! Le public le suit avec des YES et Miz rigole quand The Rock revient pour porter son Rock Bottom sur Miz. Bryan attrappe ensuite Rock pour le Yeslock. Malheureusement pour lui, cela n'a pas suffit et Miz est revenu pour attaquer les deux hommes. A la fin du combat, Daniel bryan reçoit un Reality Check et Rock le Skull Crushing Finale, quand il veut aller pour faire le tomber, Daniel le force à abandoner...Vainqueur et nouveau Champion: Daniel BryanNous sommes dirigés dans le bureau de la kigue des gentleman extraordinaire..."Ange Déchu" Christopher Daniels: Vous avez vu l'autre folle ?"The Future" Kazarian: Qui?"Ange Déchu" Christopher Daniels: Aj Lee, ici on apprend le respect à tous le monde, je ne vois pas se qui la poussé à fait ça."It Factor" Bobby Roode: On ne va pas se les casser..."The Future" Kazarian: En parlant de casser, tu t'es bien fait castrer tout à l'heure..."It Factor" Bobby Roode: Ne fait pas attention à ca, viré Jester serait trop simple, je vais lui donné une éducation qui n'oubliera jamais de sa vie...Daniel Bryan entre dans le bureau..."Dragon" Daniel Bryan: YES!"It Factor" Bobby Roode: Qu'est-ce qui te prend?"Dragon" Daniel Bryan: YES!"The Future" Kazarian: Hey calme toi mec."Dragon" Daniel Bryan: YES!"Ange Déchu" Christopher Daniels: J'espère que c'est le dernier des cas dans cette fédération...Sting met un coup de batte sur la tête de Daniel Bryan en passant, Bryan se retourne Sting n'est plus la..."Dragon" Daniel Bryan: NO!Bryan court en dehors de la loge en criant "NO!""It Factor" Bobby Roode: On a du boulot..."The Future" Kazarian: C'est clair.
X-Division Championship match Single Match Dolph Ziggler (c) vs Edge Dolph Ziggler ce trovue déjà sur le ring et attend Edge qui n'a pas l'aire de faire son entré l'arbitre commence le compté 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 Dolph ziggler gagne par décompte.Vainqueur et toujours champion: Dolph ZigglerOn retrouve Paul Heyman dans les couloirs.Josh Mathews: Heu excuser moi Paul est-ce que je pourrais vous posez quelque petite question?Paul Heyman: Quels sont les questions Josh?Josh Mathews: D'après Kazarian vous avez été viré par lui même après preuve d'incompètence que pensez-vous?Paul Heyman: La ligue des gentleman extraordinaire n'a prit aucune désicion question de sa, si je ne suis plus General manager aujourd'hui c'est pour la seul et unique raison que Shane ma proposer un autre poste dans cette fédération.Josh Mathews: Kazarian n'a dit que des mensonges alors?Paul Heyman: je ne penses pas que le ligue des gentlemans extraordinaire et c'est petit amis resterons longtemps ici, je n'ai pas une très bonne vue sur eux.Josh Mathews: Et pour vos clients?Paul Heyman: Pour l'instant je n'ai qu'un client Brock Lesnar et je continue à m'occuper de mon client je ne laisse tombé personne!Josh Mathews: Très bien Paul, merci pour toutes vos réponses.Paul Heyman continua sa route.Special Recompense Hardcore Battle Royal match AJ Styles vs Austin Aries vs Briley Pierce vs Hunico vs Roman Reigns vs Seth Rollins vs Bully Ray vs Mr Anderson vs Devon Le match commence en 7 contre Ray, Anderson et Devon, durant la baguarre, Devon et Anderson sont éliminé par Styles ainsi que Hunico par Bully. Reigns et Ambrose se battent ensuite entre eux et exécutent une double élimination. Aj Styles commencent ensuite à s'affronter tandis que Ray ke fait avec Pierce. Pierce est le premier éliminé des 4. Bully se met a se battre face aux deux autre, les dominant dans un premier temp, réussit à éliminer Aries pour ensuite se faire éliminer par Styles.Vainqueur: Aj StylesLa ligue des gentlemens extraordinaire composé de Bobby Roode, Christopher Daniels & Kazarian était en train de repartir chez eux en prenant leur voiture dans le parking mais avant ils prenèrent un toast à leur gloire. Bobby sent et dis à ses coéquipiers qu'une voiture prend feu, quand ils remarquent de quel voiture il s'agit ils commencent à avoir peur et vont prendre des seaux d'eaux et en renverse sur la voiture. Daniels arrive avec un extincteur pour finir le sauvetage.Kazarian : Les gars on est dans la merde... c'est la voiture du boss. Qui a pu faire une connerie de ce genre ? Bobby Roode : Moi perso je préfère me faire engueuler par le boss que lui cacher ce malheur. On a pas le choix il finirera par remarquer que sa voiture est morte, il va pas dormir dans les locaux quand même ? Mais comme tu dis Kaz' on a pas de noms... Daniels trouve par miracle un morceau de tissu d'un t-shirt dont il reconnait le porteur.Christopher Daniels : Pas d'inquiétude guys ! Je crois que j'ai mon idée sur celui qui a fait le coup. Venez avec moi ! Les 3 hommes quittent le parking en courant et arrive au bureau de Shane en toquant.Shane McMahon : Oui entrez !Ils entrèrent avec une tête de desesperer et Daniels prit la paroleChristopher Daniels : Boss ! J'ai le regret de vous annoncer que... nous avons tous les 3 retrouvé votre voiture incendiéShane McMahon : COMMENT ? Ma voiture ? Vous en êtes sur ?Les 4 hommes sortirent du bureau et se dirigent vers le parking en montrant les dégats sur la voiture de McMahon. Ce dernier caresse sa voiture carbonisé en tombant en larme, Roode le relève et le prend dans ses bras pour le consoler.Kazarian : La bonne nouvelle chef c'est qu'on a le nom du coupable. Il se pourrait que ce soit cette peste d'AJ Lee !Après avoir entendu le nom, Shane éclate de colère et marche rapidement vers le vestiaire de la Black Widow. Les 3 guys décident de le poursuivre en courant.***Ca ne répond pas... Shane appelle quelques gars de la sécurité pour enfoncer la porte. C'est réussi ! AJ est la dans le coin avec un couteau prêt à se jeter sur le patron mais la sécurité intervient attend pour lui faire lacher le couteau.Shane McMahon : J'ai toujours su que t'étais folle mais de là à enflammer ma voiture, vouloir me tuer et etc tout ça pour une perte de titre ? Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi ma vieille ! Tu connais le refrain ! YOU'RE FIR....Avant que Shane prononce la phrase, Kazarian lui chuchote dans l'oreille. Shane rigole et reprend la parole.Shane McMahon : Tu ne trouves pas que mon Kazounet est généreux ? Il me propose de ne pas te virer en échange de nous su...AJ avait compris le chantage et refuse en crachant à la gueule de McMahon, Roode lui apporte un mouchoir et Shane rigole.Shane McMahon : Bon t'avais une chance de t'en sortir, tu auras pu tester 4 navires de qualités mais bon puisque Madame est difficile. Sécurité ! Foutez-moi cette conne à la porte !La sécurite prend AJ et la jette dehors, elle tente de crier en détresse pour que la police entendent mais Kazarian lui jette un microphone à la gueule qui l'évanoui. Kaz' tape dans les mains de Daniels qui renverse de la bière sur la jeune femme pour faire genre qu'elle a trop bu. Ils rentrent dans les locaux en faisant un toast avec leurs verres de vin en chantant NA NA NA HEY HEY GOODBYE ! L'hymne national des renvoyés.#1 Contender Million Dollar match Falls Count Annywhere match Randy Orton vs Sting Le match débute et fini très serré. Les deux hommes ayant un niveau quasiment pareil. En fin de combat Orton réussit à placer un powerslam suivit de son DTT favori du haut de la table des commentaires! Il veut ensuite poser le RKO quand Sting l'attrappe pour un scorpion death drop. Vainqueur: StingTaz: Sting est donc le nouveau challenger... Hein, mais, qu'est ce que c'est?We are One sonne dans toute l'arène! Adrian Neville, Corey Graves et Jake Carter, les nouveaux arrivant! Ils forment apparement Nexus! Ils dbarquent autour du ring et démolissent Sting, épuisé de son match... Nous sommes dans le bureau de paul heyman, membre du personnel de la wwe qui est au téléphone avec quelqu'un...Ne fais rien qui pourrait donner un indice qui montre que tu es mon nouveau client ok? La caméra est là, tout le monde le sait maintenant. De nouvelles superstars vont être champions du monde... Attend, avant de parler du barbecue de ce week end, j'fais sortir les cameramans...De retour dans les vestiaires, Nexus v3 est en interview.Josh Matthews: Alors, bienvenue à vous. Vous avez décidez de reformer la Nexus, pourquoi?Corey Graves: Qui t'a parlé de Nexus? Nous ne sommes ni Nexus ni The New Nexus. Mais nous portons bien un nom presque identique. Nexus parce que nous avons justement un lien tout les trois, un lien que nous ne pouvons pas encore expliquer.Josh Matthews: Ce soir vous vous en êtes prit à Sting, pourquoi l'attaquer lui?Jake Carter: Pourquoi ne pas attaquer un autre plutôt? Si nous avions une personne à attaquer ici c'était bien lui. Sting doit être plus vieux encore que toute fédération de catch et il est toujours en avant plan. Au détriment de jeune lutteur bien plus talentueux, il était temps que quelqu'un se dresse contre ça et termine Sting un bonne fois.Josh Matthews: Comptez-vos avoir une explication face à face avec Sting, à Impact Wrestling?Adrian Neville: Si on doit se retrouver face à Sting, lors du prochain show, c'est qu'il sera à deux doigts de se retrouver dans un sale état.
Wwe Championship match Street Fight match Brock Lesnar (c) vs Cm Punk Le match commence avec Brock lesnar qui domine assez facilement, après peu de temps, Punk arrive à prendre l'avantage et ainsi de suite, vers la moitié du combat, Punk prend la barre de fer qui lui avait servi à se battre face à Lesnar sur le parking et commencer à tabasser Brock avec. Encore une fois, le thème song de Nexus retenti et ceux-ci viennent s'incruster dans le combat pour réoffrir l'avantage à brock qui fini le combat sur un F-5Vainqueur et toujours champion: Brock Lesnar
|
| |
|
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Lun 19 Aoû - 9:19 | |
| Merci à kazarian et Christopher Daniels pour leur aide. | |
|
Triple H Anarchy Superstar
| |
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Lun 19 Aoû - 10:40 | |
| Tu veux dire Super PPV ?! :bave:Bravo à tous. | |
|
Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Lun 19 Aoû - 12:31 | |
| Il ma faillu deux heures et demi pour la mise en page. Le premier segment est de moi. | |
|
Austin Aries GM
Messages : 83 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Lun 19 Aoû - 13:58 | |
| t'as réussi Ewald ^^
Bon show tout les segments sont excellent
Le pétage de plomb d'AJ en 3 partie est de moi ;)
La carte ne devrait pas tarder à apparaitre
Toujours champion avec mon Styles hate de voir la récompense qu'il a gagné | |
|
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Lun 19 Aoû - 16:26 | |
| Je te ferai parvenir ça pour les shows à venir | |
|
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Mer 21 Aoû - 11:51 | |
| Pourquoi ji perdu mon titre moi puit ce que je suis la plus actif des diva je veux une explication ...serieux cest une blague vous donner le titre a une personne qui.nes mee pas actif , je veux mon matche retour non mais hoooo .... | |
|
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Mer 21 Aoû - 14:30 | |
| Il me semble t'avoir dis un truc, non? | |
|
Sting Anarchy Superstar
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Mer 21 Aoû - 14:44 | |
| Ainsi je me dirige encore vers le titre mondial. Nos chemins sont faits pour se croiser, Lesnar. | |
|
Austin Aries GM
Messages : 83 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived
| Sujet: Re: Summerslam 2013 Mer 21 Aoû - 16:15 | |
| - AJ LEE a écrit:
- Pourquoi ji perdu mon titre moi puit ce que je suis la plus actif des diva je veux une explication ...serieux cest une blague vous donner le titre a une personne qui.nes mee pas actif , je veux mon matche retour non mais hoooo ....
OH ! Parce que Monsieur/Madame reste ? Pourquoi tu fais un topic de départ alors ? Tu croyais vraiment garder le titre en partant ? Tu peux n'en vouloir qu'à toi-même car à cause de ta connerie de départ tu t'es couté le titre ma chère et pour ta gouverne Paige est actif alors ne dis pas n'importe quoi. Tu devrais peut-être nous dire si tu t'en va ou pas au lieu de nous faire un caca nerveux. Et on t'a dis de copier les règles que tu as enfrein dans le règlement sinon tu ne reviens pas ici j'espère pour toi que c'est fait ordre de Shane. Rock ça vaut aussi pour toi car normalement là tu serais banni. Bref grandis un peu car à chaque fofo ou je te croise tu t'énerve et insulte du monde pour rien, tu crois qu'après ça on va te faire confiance ? Tant que t'aura pas muri on te respecteras pas. | |
|