Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carte RAW 2

Aller en bas 
+16
Paige
Daniel Bryan
Mr Anderson
Jake Carter
Dean Ambrose
Zack Ryder
Reus
Dolph Ziggler
AJ Styles
The Rock
Curtis Axel
Maryse
Sting
AJ LEE
Brock Lesnar
Shane McMahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Triple H


Messages : 8
Gimmick : Kings Of Kings

Carte RAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:21

Il manque la présence de The Game sur cette carte. Il est temps pour le roi des roi de montrer a tous ces lutteurs qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Briley Pierce


Messages : 21
Gimmick : Face

Carte RAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:42

Ne fait pas ta femme Hunter, vous avez vu la perfection, mais vous n'avez pas vu et pu admirez, une vraie légende. Bientôt tout le monde sera du passé.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte RAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:57

The Rock: Ce match risque d'être prometteur, Taker, The Rock te demandera de rester sur le côté et laisser faire le Peoples Champions, pour ne pas nous donné un mauvais coups d’œil dès son premier soir.  The Rock est l'élite de ce show, et il n'acceptera pas la moindre défaite, avec tout mon respect pour la grosse merde qui nous sert d'adversaire, tout le monde sait que toi tu ressembles plutôt à un vieux jardinier qui a cultiver son champ, nous avons toute nos chance et les adversaire aucune .

The Rock: Tout se que tu risques de frapper, ou encore toucher , tu ais comme tu veux, s'est les cordes, quand on a un corps aussi bien batit que le mien, on en profite, ne m'oblige pas à sortir un jeu de carte pour choisir le quel de nous nous ferons remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte RAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:44

Pourquoi Heyman parler à ma place ? Car je ne juge pas utilise de parler à des personnes pitoyables dans ton genre, non mais regarde quoi tu te dit être un grand catcheur, mais tout ce qur tu cite ne sont que des actions passer la devant toi tu as The Next Big Thing ! Moi je ne m’amuse pas à aller tourner des petit show de télé réalite, je suis catcheur MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Roman Reigns


Messages : 15
Gimmick : Heel

Carte RAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:47

Arrêter de vous chamailler pour ce match la personne qui gagnera sera la plus belle, inteligente et forte de nous tous, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte RAW 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte RAW 2   Carte RAW 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte RAW 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #Carte de raw 3
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte WWE Summerslam.
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: