Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carte WWE Summerslam.

Aller en bas 
+4
Paige
The Rock
Brock Lesnar
Ted Dibiase Jr
8 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:22

Divas Championship
Sexy match
AJ Lee (c) vs Paige

Tag Team Championship
Ladder match
AJ Styles & Crimson (c) vs The Shield

Intercontinental Championship match
Triple Threat match
The Rock (c) vs The Miz vs Daniel Bryan

USA Championship match
Single Match
Dolph Ziggler (c) vs Edge

Special Recompense
Hardcore Battle Royal match
AJ Styles vs Austin Aries vs Briley Pierce vs Hunico vs Roman Reigns vs Seth Rollins vs Bully Ray vs Mr Anderson vs Devon

#1 Contender Wwe match
Falls Count Annywhere match
Randy Orton vs Sting

Wwe Championship match
Street Fight match
Brock Lesnar (c) vs Cm Punk

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:05

Brock Lesnar : Ma première défense est contre CM Drunk ? Tu as bien vu de quoi je suis capable dans le parking de l'arène, même avec deux barre de fer tu n'as rien pus faire pour battre The Beast, alors dans un VRAI face à face que va tu devenir ? Un Street Fight en plus ! Le genre de stipulation dont tu ne sort pas entier quand tu m'affronte ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:04

Lesnar un F5 ne fais rien mais mes barres de fer ton demolie The Beast et ni toi et ni ton epoux Paulou vont m'empecher d'etre WWE Champiin I'M CM Punk ! And i'm THE BEST IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:53

Brock Lesnar : The Best Looseur in the World peut être mais pas le meilleur au monde ! The Beast is the Best ! De plus à la fin c'est moi qui ai eu le dernier mot tout comme je l'aurais lord du summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:17

Brock you can't beat me ! Je t'est detruit à domicile ! Ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:42

Et les gens, le ppv cc'est après demain!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
The Rock


Messages : 12
Gimmick : the people's champion's

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:46

The Rock lui, il fera de son mieux pour gagner le match ! Il bottera les fesses des deux Jabronis que sont The Miz,et Daniel Bryan ! The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail-Blazer, Eyeborw Raising The Rock ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Je suis plus prêt que jamais, plus concentré que jamais, The Rock is on top ! Et The Rock ne fera pas d'erreur erreur que eux ils ont voulu défier Rock et bien il vont payer, a pleurnicher sans cesse, No no no no no NO ! The Rock veut prouver au quotidien, jour après jour, mois après mois, année après année qu'il est et sera toujours THE PEOPLE'S CHAMPION !

The Rock: Ce match risque d'être prometteur, les mecs, The Rock vous demandera de rester sur le côté et laisser faire le Peoples Champions, pour ne pas nous donné un mauvais coups d’œil dès son premier soir. The Rock est l'élite de ce show, et il n'acceptera pas la moindre défaite, avec tout mon respect pour la grosse merde qui nous sert d'adversaire, tout le monde sait que vous tu ressemblez plutôt à des vieux jardinier qui ont cultiver leur champ, nous avons toute nos chance et les adversaire aucune .

The Rock: Tout se que vous risquez de frapper, ou encore toucher , vous êtes comme vous voulez, s'est les cordes, quand on a un corps aussi bien batit que le mien, on en profite, ne m'obligez pas à sortir un jeu de carte pour choisir le quel de nous nous ferons remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:29

CM Punk monte sur le succés j'ai battu Dean et je vais botter le cul de Brock Beacause The Best It's Not The Beast ! Summerslam s'annonce brulant pour le public et brulant pour Lesnar !
Plus d'un ans j'ai été Champion WWE ? Quesqui il faut de plus ?
I'M CM PUNK AND I'M THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:02

Paige fît son apparition dans l'arèna, muni d'un micro, elle s'avança d'un pas décidé vers le ring.

Paige : Nous y voilà April.. Toi contre moi, face à face, pour le titre des divas, la folle, contre l'anti-diva ... Nous comptons une victoire chacune, mais tout le monde sais, que j'ai battu plus de divas que toi. Je vais pas m'éterniser sur toi, car tu n'en vaut, strictement pas la peine, après tout, qu'est ce qu'on en a à faire de toi ? La seule chose sur toi qui est de la valeur, c'est ce titre.

Paige pointa le titre des divas, tandis qu'AJ recula.

Paige : N'aie pas peur AJ, je ne te ferais rien, du moins rien avant Summerslam, plus que deux jours, le temps passe vite tu ne trouve pas ?!

Paige regarda le public.

Paige : Tu sais, juste avant ton succès face à Maryse, il y a un p'tit gars qui est venu me trouver devant l'arèna, pour me dire que ... La championne, à la fin de la soirée, ce serais une certaine AJ Lee, évidemment, je n'ai pas crû ce petit. Mais je suis forcée de constater qu'il ne m'avait pas menti ce môme. Tu a bel et bien remporté ton match, et le titre. Donc le gamin avait raison, mais pas totalement ... Il y a encore un point, où il se trompe. Le fait que tu changeras cette fédération ..Tu ne l'a changera jamais, pourquoi ?! Car après Summerslam, soit dit en passant la perte de ton titre, tu sera relayé au second plan de la division des divas.  Il est temps de laisser ta place a la nouvelle génération AJ, mais trop rempli de ses trop pleins d'émotions que fut les réussites de ta carrière, tu continues, quitte à délaisser la génération qui te suis ...

Paige s'arrêta à nouveau. Puis repris d'un ton plus énervé.

Paige : Je ne t'aime pas AJ. Je ne t'ai jamais aimais ... Et une grosse haine a toujours été de mise quand je te voyais te déplacer sur un ring ... Sache une chose, c'est que celà n'a pas changer ... J'ai toujours cette haine qui m'envahit , cette même rage. Et vivre avec l'idée de t'avoir dans cette fédération me rend malade. Je sais pas ce que le Général Manager voudra faire avec toi, mais sache une chose April. Dès que j'en aurait l'occasion , je réglerais mes comptes avec toi ... Cette dispute qui nous définit n'est pas fini , elle ne cessera que quand je serai satisfait de ce que j'ai accompli. Je pourrais être satisfaite, en te battant à Summerslam, comme je pourrais être satisfaite en te brisant, os par os.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:11

Daniel Bryan : Rock je n'accepte pas le fait que tu dise que je ne suis qu'un sans talent, j'ai lutter partout dans le monde et je peut te dire que niveau catch je suis considèrer comme un des meilleurs au monde YES ! Et NO ! Je n'accepte pas que l'on me traite de la sorte ! Tu ne feras que comme mon précédent adversaire et mes futures, tu vas taper trois fois le sol ! Everybody will tap out ! YES ! Toi et Miz vous êtes des personnes divertisantes certes, je peut l'être moi aussi mais j'ai un grand avantage MOI ! Je suis un catcheur talentueux ! YES YES YES ! Je ne vois pas où je pleurniche Rocky ? The Futur IC Champion Is Here ! YES YES YES YES YES !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:15

Match par équipe ? No comment bro'. Le Shield ne se montre plus, Crimson a raison le nouveau Shield c'est nous alors pourquoi avoir foie en 2 menteurs ? Quand ils auront prit leur raclée à RAW ils l'auront aussi à Summerslam car ce match est joué depuis quelques jours.

Le 2ème match n'est pas terrfiant... encore 2 merde du Shield, un gars que j'ai déjà battu, ces deux autres larbins qui ont déjà perdu 1 match, Hunico qui est repartit au mexique après sa défaite. Bref j'ai hate de voir ce qu'on Pierce & Aries dans leur carte. Surtout Aries car lui & moi on se connait bien et on est a peu prêt au même niveau, bonne chance guys mais vous savez bien que je me laisserais pas faire. Seul champion dans ce match mais le seul qui accedera a cette récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:51

Dommage de remporter des matchs aussi facilement, un nombre incalculable de victoire en aussi peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:17

CM Punk era it's here ! Je serais Champion ! Je serais THE BEST ! Le Street Fight promet d'etre sanglant ! Paulou n'aura qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Sting


Messages : 175
Gimmick : The Dark Knight

Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:58

Waouh, Orton est aussi muet qu'un mur. A croire qu'une vipère lui a mordu la langue... ou plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte WWE Summerslam. Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Summerslam.   Carte WWE Summerslam. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte WWE Summerslam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2013
» L'après SUMMERSLAM
» Carte de PWE Bigbang 2013.
» #Carte de raw 3
» Carte Anarchy 06/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section PPV :: Cartes des PPV-
Sauter vers: