Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte Monday Night Raw 1

Aller en bas 
+8
Bully Ray
Hunico
Crimson
AJ Styles
Dean Ambrose
Dolph Ziggler
Jake Carter
Zack Ryder
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:58

USA Championship
Dolph Ziggler vs Hunico

#1 WWE Championship
Cm Punk vs Dean Ambrose

Tag Team Championship
Aj Styles & Crimson vs Bully Ray & Mark Henry

#1 WWE CHampionship
Vampiro (/w Kane) vs Bray Wyatt (/w Luke Harper)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:01

Les gens sont comme des moutons, beaucoup trop facilement maniable, je serai à tes côtés père.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:03

Premier match, première victoire, un match digne d'un futur champion des Etats-Unis. Hunico prépare toi à te faire battre par le flambeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Dean Ambrose


Messages : 8
Gimmick : Heel

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:06

Cm Punk... Un lutteur qui n'a jamais rien fait de bien, prépare toi Cm Punk! Mais sache qu'un bouclier est impénétrable, il faut savoir le fracasser ... Je ne pense pas que tu feras l'affaire... Believe In Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:51

Vampiro croit tu en Dieu? Car je vais vous montrez qui devrais être notre père á tous.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:38

The Phenomenal One en équipe avec The Undefeated Hero : On ne pouvait pas faire de meilleur fusion ! Par rapport à deux gars qui se prennent pour des dominateurs. Henry je vais te botter le cul et t'envoyer à la retraite comme c'était prévu depuis des années et toi Bully tu as su avoir la TNA à tes pieds mais la WWE laisse tombé car devant toi se présente les premiers WWE Tag Team Champion. We Are Invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:38

Pas d'inquiètude père. Je serai au abord, pour très vite retourner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Crimson


Messages : 16
Gimmick : Undefeated

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:04

Styles à tout dit, nous seront phénoménales et invincibles, quoi de mieux? Surement pas deux gros balourds tels que vous, les gars! Vous avez bon avoir quelques kilogrammes de plus, je suis bien assez fort pour vous écraser plus bas que sol et faire le tombé d'une grande victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hunico
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Hunico


Messages : 17
Gimmick : Heel

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:33

Tu fais bien de parler de flambeur, mais tu ne seras pas tout à fait à la place que tu penses, Dolph. Il y aura effectivement un flambeur sur ce ring, je ne pense pas que ce soit utile de préciser qui il sera... Je vais juste te donner un indice, cet homme va TE flamber avec son catch aérien mexicain plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:38

Vraiment les filles? Vous pensez réellement nous battre? Vous nous avez regardé ou quoi?! Nous faisons carrément le double de votre poids. Quand à notre force, désolé de frôler ton égo, Crimson, mais nous sommes bien plus fort que vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:59

La force... toujours la force Buddy. A croire que tu muscles plus tes bras que ton cerveau Mark, c'est pas avec la "puissance" qu'on gagne et mon partenaire et moi le prouverons ce Lundi ! J'ai déjà battu dans le passé des hommes encore plus lourd que toi encore aucun défi ne me fais peur, tu t'appelles The World Strongest Man mais dans 2/3 jours tu seras The World Loser Man ! Pourquoi ? Parce que tu n'as pas étais crée de la même manière que nous. Phenomenal Man As Boots To Ass Fake WSM !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:25

Toujours la même chose Hunico, le mexique...Mais je n'ai pas de catch Mexicain Bud? Ou tu as été chercher ça? Je n'ai pas besoin d'indice pour le trouvé, j'éteindrai le show. Tu ne peux pas représenter les Etas-Unis alors que tu n'y avais jamais mit les pieds avant d'arriver ici, depuis ma naissance je suis la perfection incarné, alors que toi, tu t'es disputé pour savoir qui était le vrai Mistico, tu te fais passé pour une autre personne pour avoir tout les mérites, a la fin de notre rencontre, tu n'auras plus qu'un mot en bouche. Ziggler Droper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:55

Il n'y a pas de dieu en ce monde, Wyatt. Tu te prends pour le nouveau prophète, le père de tous... Mais tu n'est sans doute pas le miens. Tu crois encore en unebonne force qui te veille dessus alors que la seul force qui éjahi depuis toujours c'est celle de mon esprit... Qui eu reçu le duvin pouvoir de notre maître satan, grace a lui, les coups des gens comme toi me parraissent piqure d insecte, et c'est ce qui fait que des le tout premier episode de raw tu reposeras en enfer, tu verras enfin la verité en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:46

Vampiro tout cela ne son que des mots, je te pardonne de ton ignorance mon enfant. Tu es peut-être obstiner mais tu ne restes qu'un mouton ignorant et faible. Tu crois peut-être pouvoir me battre mais cela est en de tes moyen. Crois-tu que dieu sera avec toi à ce match Vampiro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:37

Chaque personne que j'ai affronté n'avaient que des mots identiques aux tiens à leur bouche, jusqu'au commencement de notre match. Dès lors, tout change, sauf mes prédictions! Ne pense pas que je dis ça à la rigolade, je sais de quoi je parle, je sais ce qui me vaut le surnom de World Strongest Man!
Revenir en haut Aller en bas
Hunico
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Hunico


Messages : 17
Gimmick : Heel

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:43

Mais de quoi parles-tu donc, Ziggler? Arrêtes donc de jacter et chouiner n'importe quoi... Je suis né en Amerique tout comme toi... je suis fils de Mexicain man... J'ai plutôt déménager vers le Mexique et Porto Rico... Qui t'as donc parlé de défendre les états-unis? Je ne veux pas les défendre, je suis parti de là pour une bonne raison... Et ce match est un moyen de défendre une thèse, les latinos valent bien mieux que les américains comme toi! Je le prouverai lorsqu'un Mexicain régnera sur le championnat des états-unis!
Revenir en haut Aller en bas
Bully Ray
Invité
Invité
Bully Ray


Messages : 12
Gimmick : Bas Ass

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:07

Pas de trouble avec les propos de Mark... Je pense bien qu'il ait tout à fait raison face à tout ses propos d'ailler.

Que ce soit Crimson ou Styles, nous nous connaissons bien, vous savez très bien que je suis plus fort que vous deux réunis... Vous savez très bien que vous ne gagnerez jamais face à deux monstres tels que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:10

La Wyatt Family, vous ne dirigerez jamais personne mis à part des esprits égaré tel que les vôtre... Certains pensent que je suis un malade mental au point de me faire traiter, vous c'est sans aucun doute au point de vous aire enfermer... Il faut arrêter de croire au père noël... Aucun de nous (Dark Side) ne rejoindra un jour l'un de vous... Tu ne seras jamais notre père, sais-tu au moins qui est notre père? Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:29

Tes américains, puis tes un Mexicain qui veut devenir champion? Je commence à attraper une sale migraine mon vieux, à la place de te battre pour devenir le vrai Sin Cara, bat toi pour devenir Dolph Ziggler, je ne vois même pas porquoi je perd mon temps à te parler, alors que je peux me préparer pour devenir le champion des Etats-Uni. SHOW OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Jake Carter


Messages : 16
Gimmick : Heel

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:48

Kane, tu as tellement eu de père que je ne les comptes plus, on ne t'a jamais demandé d'entrer dans la Wyatt Family, nous n'avons pas besoin de toi. A votre âge, vous feriez mieux de plier Bagage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:05

Peut-être bien que lui non mais ton 'pere' s'est adressé à l'un de nous en nous appelant fils. Nous ne sommes que les fils d'une personne, vous vous prennez peut-être pour des monstres... Mais ceux préférés du diable, notre ô père, c'est bien nous. Lundi soir, le monde sombrera dans le chaos, une chose si belle, presque autant que le sang et la nuit... Lors de notre arrivé, ce sera le début et la fin de votre voyage. Je vais t'envoyer reposer dans ton eternel tombeau, Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:37

Alors Kane comme sa tu est le démon préférer du diable? Ton diable n'est pas réelle contrairement à moi qui suis votre père à tous. Le seul choas qu'il y aura sa sera la domination de la Wyatt Family! vous n'êtes que des moutons si innocent et si fragile et sa voulez allez bientôt vous en rendre comtpes.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:35

Ils se sont tous dégonflés oui Mark... mais il va falloir que tu saches que Crimson et moi sommes des cas exceptionnels ! Quand tu aura subi mon Styles Clash ou Calf Kill ou encore mieux le Red Sky de mon partenaire tu sauras vraiment ce que vaut ton surnom non-mérité. Je te respecterais quand tu m'arriveras à bout c'est à dire dans 100 ans a peu près mais moi je ne déconne pas sur mes paroles, je battrais un poids-lourds de plus.

Tu es plus fort que nous deux réuni c'est ça Bully ? Dois-je te rappeler qui a était invaincu pendant des semaines ? Crimson ! Qui est le seul gars qui est arrivé à te vaincre ? Moi et je referais ce parcours ! Et toi tu seras bientot que tu n'es qu'une proie facile pour mon coéquipier et moi tout comme ton allié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:22

Tu es comme un vieux disque sinistre Wyatt... Tu tournes en boucle et nous saoule tous... Ai-je vraiment l'air d'un mouton? Non, je ne le pense pas... Quoi qu'il en soit tu ne parleras plus sur le nom de notre père de cette façon, nous allons t'emmener avec nous dans les tenebre... Ou l'enfer si tu préferes... La bas, tu pourras discutter mouton autant que tu le veux, ce sera fiere service que je te rendrai, lundi lorsque la nuit cimmencera à s'abattre sur l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:59

Vampiro, si tu veux le prendre ainsi la Wyatt Family allons s'occuper de toi! Les ténébres n'existe pas Dieu ne devrais pas exister non plus, la seul personne qui devrait être notre père de tous c'est bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Monday Night Raw 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte Monday Night Raw 1   Carte Monday Night Raw 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Monday Night Raw 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte RAW 2
» #Carte de raw 3
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte WWE Summerslam.
» Carte Anarchy 06/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Cartes du show-
Sauter vers: