Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Promo] A new beginning | Paige Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige


Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

[Promo] A new beginning | Paige Speech Empty
MessageSujet: [Promo] A new beginning | Paige Speech   [Promo] A new beginning | Paige Speech I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:19



Dès les premières notes, la foule se leva d'un seul homme pour accueillir la championne, Paige. Depuis sa victoire, sa côte de popularité avait largement augmenté. Paige fît son entrée dans l'arène et avança d'un pas déterminé tout en montrant sa ceinture au public. Une fois arrivé aux abords du ring elle demanda un micro au staff technique.

[Promo] A new beginning | Paige Speech Paige410 [Promo] A new beginning | Paige Speech Paige411

« Anti-diva » Paige : AJ Lee, Maryse, Natalya, Layla, Velvet Sky ... Angelina Love. Toutes ces divas on crû pouvoir m'arrêter mais aucune ne l'a fait, la prochaine sur la liste c'est ... Michelle McCool, encore une fois ... Michelle, tu sais que j'ai énormément de respect pour toi, malheureusement lors de notre confrontation il ne saura plus question de respect. Michelle, nous ne nous sommes pas souvent côtoyé, si ce n'est ici, à la PWE. Inutile de rappeler que tu n'as jamais gagné, je n'ai pas envie de m'attirer la foudre du public. Bon sinon, c'est pas vraiment le sujet que je voulais aborder ce soir, non. Je voudrais plutôt parler de l'arbitre de notre match à savoir Natalya. Je ne suis pas sûre de pouvoir lui faire confiance, après tout, qui pourrais avoir confiance en une personne qui convoite votre titre, votre bien le plus précieux ?
Je ne vais pas inviter Natalya à me rejoindre sur ce ring, je vais juste lui dire ce que j'ai à lui dire.
Natalya, j'ignore quels sont tes plans, mais sache que si tu essai de te mettre en travers de ma route, tu risque d'avoir des soucis, de très gros soucis. Maintenant, je pense que tu est une fille assez intelligente pour m'écouter et rester sur le côté.


Paige, baissa son micro puis passa sa main sur son titre, avant de quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] A new beginning | Paige Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show à Speech?
» [Promo] Le début d'un nouveau règne.
» Paige's mobile phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Le Ring-
Sauter vers: