AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Promo] Le début d'un nouveau règne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Divas Champion
Divas Champion
Paige

Messages : 150
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.

MessageSujet: [Promo] Le début d'un nouveau règne.    Dim 25 Aoû - 14:50




« Voix Off »
It's all about... making an impact.



Annonceur : Elle nous viens tout droit de Norwich en Angleterre, pèse 54kg pour 1.73m ... Veuillez accueillir la nouvelle champion des divas ... Paige !

Paige apparut enfin dans l'arène, titre sur l'épaule, avançant d'un pas décidé. Une fois sur le ring elle demanda un micro, afin de parler de sa victoire à Summerslam.

✞ The Anti-divas Paige ✞  Je vous l'avais dit ... Je vous l'avais dit ! Répéta la jeune championne. Malheureusement, aucune personne ici présente ne me croyais. Je vois, sur vos visages, plusieurs expressions ... La tristesse, la déception, le dégoût ?! Pauvres public, ça risque de faire baisser les ratings ça non ?! Paige souria. Ce n'est pas grave ça, l'essentiel, c'est ce titre, dit elle en levant le titre. Ce titre, je l'ai gagner. April n'as rien pu faire, j'étais bien trop forte pour elle, de toute façon, elle n'est bonne qu'à déambuler du derrière ... Vous semblez surpris ?! Vous êtes encore plus bêtes que ce que je pouvais l'imaginer ...

Paige fît une pause, écoutant le public la siffler.

✞ The Anti-divas Paige ✞ Ouvrez les yeux ... AJ n'est bonne à rien, moi, le catch coule dans mes veines, parce que j'ai grandi avec le catch. AJ à dû grandir dans un bar à ... Vous voyez ce que je veux dire ?! Et ne me dîtes pas le contraire, il faut soit être très accro à l'amour, ou soit être une ... Pour sortir avec tant de mecs !

Le public hua Paige. Que ne sembla pas concerné par les sifflés.

✞ The Anti-divas Paige ✞  Destruction, soumission, terreur, victoire, brutalité ... Voilà comment pourrais-je me décrire, ce que vous avez vu à Summerslam n'est qu'un petit bout de ce que je peux faire ... Ne croyez pas que mes propos sont remplis de haine, que nenni ! Mes propos sont encore dans la limite du possible, maintenant imaginez que je sois énervée, et que mes propos soit rempli de haine, ce serais tellement dur à entendre, que même The Conjuring serait un film pour enfant à côté ...

La lumière s'obscurcit petit à petit, puis Paige repris.

✞ The Anti-divas Paige ✞  Croyez en la destruction, croyez en la soumission, croyez en la terreur, croyez en la victoire, croyez en la brutalité, croyez en moi ... Le monde sera bientôt à mes pieds.

L'obscurité gagna la salle et Paige disparu dans l'ombre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Promo] Le début d'un nouveau règne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règne.
» nouveau supplement-non officiel?
» Nouveau mordu DEUTZ
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: