Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anarchy 30/08/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:32


Anarchy 30/08/13 Anarchyv1_zps2ed7d243


Anarchy découvre enfin son premier thème, le public l'écoute. Certains le chantent car ils connaissent ce groupe depuis bien avant sa diffusion, d'autres ne connaissent pas et ont l'air d'aimé et enfin la catégorie stupide qui ont jamais écouté du Linkin Park et qui ne le feront jamais. Honte à vous ! Enfin bref...


La musique de la Ligue des Gentlemans Extraordinaires retentit et on voit comme d'habitude Christopher Daniels arriver en avant en dansant avec Kazarian qui lui chante le thème de Roode. Ce dernier lui n'avance pas, il fixe le public et s'avance vers une femme dans le public puis lui vident tout le vin qu'il y avait dans la bouteille sur sa tête et l'embrasse sur la bouche en souriant mais son mari s'énerve et Roode lui donne le bouchon, ce qui calme le mari. Bobby est muni d'une bouteille de vin vide entre ses mains, il court en direction de Kazarian et claque la bouteille sur la tête qui fait exploser la bouteille et qui fait allonger Kaz' se tenant la tête, le It Factor fixe le sommet de l'arène et fait signe à COREY GRAVES !!! De descendre et il est apparement accompagné de Jake Carter & Adrian Neville. Nexus sautent de l'hélicoptère et atterrissent dans la salle, il s'approche de Roode et celui-ci leur fait signe du genre "a vous de jouer". Daniels regarde l'action sans pouvoir rien faire, Corey murmure à l'oreille de Jake et ce dernier ce mit à rire en donnant un Low Blow sur Kaz' et applique sont Pump Handle. Le Fallen Angel regarde l'action et tente de s'enfuir tant qu'il en est encore temps mais Roode était encore derrière lui et pratique son Payoff pendant que Graves fonce et tente de le bloquer avec son Fuller Lock, Roode & Carter encourage Neville qui monte sur le tablier pour appliquer son Corkscrew Shooting Star Press. Daniels souffre de douleur comme Kazarian mais Roode s'en fiche et demande à la sécurité de les mettres dehors, Bad Influence se demandent pourquoi Roode a t-il fait ça mais ce dernier les ignore. Les officiels ont mit à la porte Kaz' & Dan' et Roode cache vite son sourire en demandant un micro et à prendre la parole en montant sur le ring avec Nexus sous les huées du public.

Anarchy 30/08/13 Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode : "Pitoyable" voilà ce que je pouvais penser de Daniels & Kazarian. Ces deux crétins même pas fichu de vous fournir un bon show ! Regardez-moi ces abruti, l'un chantant le thème de Ziggler et l'autre dansant mais sérieusement ? Pensez-vous que j'allais supporter ça toutes les semaines ? Un homme digne de moi mérite mieux, il mérite d'avoir un co-GM compétant et je l'ai trouvé ce GM compétant et croyez-moi vous le connaissez tous bien, il a accompli un beau palmarès à la TNA et à la PWE tout comme moi, nous pourrions nous considerer comme des frères. Lui aussi était au courant de tout car je lui ai tout dis, le Shield a était drafté à Extrême tout comme CM Punk & Jeckles mais aussi ont réussi à trouvé deux nouvelles recrue pour renforcer les rangs genre Curtis Axel & John Cena. Bon après y'en a qui ont mit les voiles, AJ mauvaise perdante et qui a refusé de se racheter, oh je suis profondement déçu Buddy car je pensais m'être fait une femme enfin ce n'est pas ça qui va me manquer car comment pensez-vous que j'ai survécu à ma rupture avec Velvet Sky ? Devon & Mr.Anderson s'avérant être des hommes qui aime bien faire perdre de l'argent à la compagnie ont du être renvoyés. Bully Ray ? Je n'avais pas vu d'homme aussi stupide que lui, le gars voulait se faire une nouvelle carrière mais il est carrément parti ? Faut arreter la drogue... le chite c'est mal ! Moi je vais vous présenter un homme qui vaut mieux que tout ces fuckin' star ici présent. Mesdames et messieurs il va faire son comeback à la PWE pour le meilleur et pour le pire, c'est lui que j'ai choisis pour diriger Anarchy avec moi il est le vainqueur du Royal Rumble 2013... bref si je vous laissez voir son tron vous le reconnaitrez ?


Christophe Agius : OOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUI ! Austin Aries is back ! Roode nous l'avait promit et bien le voici avançant sur le ring en prenant le micro du Canadian Destroyer et lui serrant la main. Le public à l'air de le huer, écoutons ce qu'il a à dire.

Anarchy 30/08/13 Anarchy31_zps0c5d489e

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries :  Allez dites-le moi : Je vous ai manqué ! Moi le vainqueur du Royal Rumble 2013. Je n'ai plus lutté en plus mais allez savoir pourquoi et oui depuis le début Roode & moi avions conçu un plan et il s'est produit depuis qu'il est revenu à la PWE pour avoir sa chance au United States Championship que Miz avait eu, il a gagné au PPV qui suivait la ceinture X-Division et depuis c'est devenu le maître suprême car cette ceinture il l'a abandonné par la suite en battant Dean Ambrose et devenant ainsi champion Intercontinental mais Shane lui retire la ceinture car il pouvait devenir PWE Champion et il a réussi en ayant viré ce Bacon Kid de Chris Jericho, depuis que Triple H a encaissé sa malette et qu'il a battu Roode pour la ceinture, ce dernier eu le contrôle total de la PWE. C'est pour ça qu'on a remercié la semaine dernière Triple H en lui cassant la gueule... Shield ? That's FAKE ! Nexus ? IS THE FUTURE ! Oui vous voyez devant vous 3 hommes qui ont du potentiel et qui sait c'est l'un d'eux votre futur champion X-Division si ça se trouve ? Adrian Neville : l'espoir de la lutte anglaise, un grand High-Flyeur qui serait le mieux placé pour gagner ce tournoi. Jake Carter : Le nouveau Miz, on a flanqué l'ancien à la porte car Bobby & moi se disions que Mike n'avait plus rien à accomplir ici mais son remplaçant fera l'affaire car c'est surement lui le nouveau Global TV Champion ? Il peut encore battre le record du Miz mais avant ça nous allons devoir raser la chèvre. Corey Graves : L'ame d'un Leader, même si il n'y a aucun leader mais pour moi c'est celui qui est le mieux placé pour l'être et c'est ça qui fera de lui votre futur PWE Champion. Nous avons parlé des Superstars mais pas des commentateurs ? Bobby ne pouvait s'empecher de pleurer en sachant que Christolooser et Kazarihannaze ont viré nos deux commentateurs préféré Tazz et Mike Tenay mais nous allons les faire revenir car nous pensions qu'ils ont un meilleur charisme au micro que les frenchie's Christophe Agius & Philippe Chereau. Messieurs vous savez la suite, nous vous prions de vouloir regagnez la sortie !

Philippe Chereau : Je rêves ou il vient de confirmer notre renvoi ?

La sécurité arrivent et mettent à la porte Christophe et Philippe. Taz & Mike Tenay regagne leur ancien poste volé et remercie Austin & Bobby de leur avoir fait signé un nouveau contrat. Mais Aries dit que c'est eux qui les remercient. Aries place son Brainbuster à Taz et Roode place aussi un Brainbuster sur Mike Tenay et les deux General Manager se prennent une bouteille de champagne puis repartent ensemble dans leur bureau laissant place au premier match.

Crimson vs The Rock

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f

Mike Tenay : La cloche sonne, nous commençons le match avec Crimson qui fonce sur le Rock pour le placer contre le coin !

Tazz : Oui il enchaine avec des coups de bélier puis va prendre de l’élan et cours en direction du People Champ mais ce dernier l’évite ! Crimson ce prend le coin dans le visage tandis que le Rock est derrière l’invaincu !

Mike Tenay : Back Suplex de Rocky, il y va de quelque coups de pied avant de relever Crimson mais Crimson le prend sur ses épaule pour lui mettre un TKO ! Crimson ce relève en même temps que le Rock qui lui est près des cordes et clothesline qui comme le dirait les anciens commentateurs, LE FAIT PASSER PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Crimson taunt en attendant que le Rock revient dans le ring.

Tazz : Le Rock revient et Crimson veut le prendre en surpassement mais Rocky passe derrière et fait un reverse DDT, il prépare le People Elbow’s mais Crimson évite et Rock ce tient le coude en ce relevant, SPEAR de la part de Crimson ! Crimson monte sur la deuxième corde et fait une double descente des genoux sur le torse du Rock, il positionne Rock sur la troisième corde et monte pour un superplex du haut du coin hors du ring !

Mike Tenay : Crimson est remonté dans le ring juste au moment où l’arbitre disait 9…

Anarchy 30/08/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Nexus 3.0 parlent tranquilement quand Briley Pierce se dirige vers eux

"Perfection Kid" Briley Pierce : Bon les gars, je sais que nous ne sommes pas alliés. Vous êtes devenu en sorte les chouchou des officielles mais moi j'ai un autre but et c'est le X-Division que mon frère à laissé Vacant alors si ce soir vous voulez un avantage au tournoi contre les 4 autres participants alors on va devoir unir nos forces. Vous êtes d'accord ?

"The Great" Jake Carter :Vous entendez les gars ? Le nabot veut qu'on écoute ses conseilles. Mais on a rien à recevoir de toi le Jobber ? Nous on est là pour le fric, pour montrer à tout ses mecs ce qu'est la puisssance et c'est pas le petit frère du peut-être futur champion du monde qui va me dire ce que j'ai à foutre. Ecoute boy moi je suis le fils d'une légende alors je sais ce que c'est la gloire !

Anarchy 30/08/13 Anarchy12_zps9a44043c
"Demon Fly" Corey Graves : Soit gentil avec lui Jakounet, sinon il va nous apporter son grand frère et nous botter les fesses.

Corey fait semblant de pleurer et de  s'agenouiller à genou devant les rires de Carter et Neville

"PAC" Adrian Neville : Qu'il vient, nous les Anglais nous avons apprit à se mettre à la hauteur des plus grands alors moi si j'ai rejoins ce clan c'est parce que je suis un résistant et un battant alors qu'il rapplique moi je n'ai pas peur de lui et pour le faire venir j'ai un plan.

Neville tente de se rapprocher de Pierce pour l'attraper mais ce dernier lance un Dropkick sur l'anglais pour s'enfuir

AJ Styles vs Ted DiBiase

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f

Mike Tenay : La cloche sonne, Ted Dibiase et Styles commencent le match par une épreuve de force, Teddy prend l’avantage.

Tazz : Il balance AJ Styles dans les cordes, et fait un bras à la volée, mais Styles est vite debout, le Phenomenal cours vers Dibiase, Tornado DDT !

Mike Tenay : Beau mouvement, Styles, va ensuite sur le tablier saute sur les cordes pour ce faire rebondir en Shooting Star Press !

Tazz : Le public applaudi fort Styles ! Il relève Dibiase, mais celui-ci le prend sur ses épaules et fait un Rolling Fireman's Carry Slam ! Dibiase taunt et faire des descente de la cuisse sur la gorge de Styles, 4 pour être précis !

Mike Tenay : Il relève Styles mais AJ lui met un coup de pied retourner dans l’abdomen suivie d’un High Kick,  Styles fait un ciseaux de tête à Dibiase quand il est debout et monte sur le second coin !

Tazz : Dibiase ce relève et Styles s’élance pour une double descente du poing mais quand il saute Ted lui met un coup de poing dans le ventre qui le fait tomber au sol ! Ted va dans le coin et monte sur le second coin avec difficulté mais le Phenomenal One arrive vite et lui fait un enzuigiri qui le fait chuter, il va ce balancer dans les cordes.

Mike Tenay : Mais il est accueilli par le spinebuster de Dibiase, il taunt pendant que Styles ce relève Dream Street ! Le tomber ! Ted n’a pas vu qu’il a ses épaules au sol aussi ! Un deux trois ! No contest ! Ted semble mécontent…

Anarchy 30/08/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

On voit une télévision avec le General Manager d'Extrême qui est en train de nous parler.

Anarchy 30/08/13 1377770204-jakerobertsmicro1

Jake "The Snake" Roberts : Sa m'embête beaucoup, montré moi vos vraie capacités, pas ceux comme Kazarian, Bobby Roode ou Christopher Daniels, eux c'était des ratés depuis le début, sa ne servait à rien de leur donné un poste, alors qu'ils n'avaient aucun talent... Je l'ai dit... Bobby  Roode et Austin Aries, sa va arriver, j'ai vu qu'eux aime beaucoup me critiquer, tant mieux j'adore ça critiquer les gens, et si ils ont pour du vrai un problème avec moi et qu'ils ont du courage, je veux qu'ils me le disent en face, parce-que rien ne se prouve tant que ce n'est pas fait, suivez mes conseils et peut-être que ce serait l'un des gars dans le public le champion du monde que je recherche, peut-être que c'est Austin Aries et Bobby Roode... Hahaha... Non... Eux sont beaucoup trop rouiller pour faire quelque chose, ils sont tomber bas comme les McMahon à porter costume cravate... C'est pitoyable...  BZY... BZOUUUEUE...

L'image se coupe... et la caméra se dirige vers Aries et Roode regardant la video

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries : Mais qui est ce vieux pouilleux pour nous parler comme ça ? Non ne dit rien Bobby... c'est ce vieux con qui dirige Extrême ? Honte à ce show, cette homme ne sait pas de quoi ils parlent car nous avons étaient champion du monde.

"It Factor" Bobby Roode : Pardonne-le, il est vieux alors il a perdu toute sa tête. Il a une mémoire de poisson rouge ou il a plutot une gueule de poisson rouge, ce gars pense me faire peur avec son serpent mais moi je lui mets un Payoff et son serpent je l'enterre au cimetière. Il a critiqué nos costards parce qu'il est jaloux de notre talent Austin peut-être parce qu'il ne se fera jamais de fille de sa vie, regarde donc son roster il n'y a aucune divas non elles sont restés avec nous car elles ont confiance en nous et elles savent qu'on peut donné mieux que Roberts.

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries : Tu as dis Julia Roberts ? Non attends Justin Roberts ? Cette annonceur est devenu General Manager ?

"It Factor" Bobby Roode : OH SH** ! T'es devenu autiste, le maître des serpents t'a contaminé ! Merde j'appelle le 15 !

Austin ne comprit pas la blague tendis que Bobby se mit à rire, Austin fini par comprendre la blague et rit aussi en faisant un toast avec son équipier en buvant du champagne et la caméra se coupe.

Daniel Bryan vs Randy Orton

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f

Tazz : La cloche sonne, Bryan tente directement le Yes Lock mais Orton le pousse et tente le RKO !

Mike Tenay : Cette fois ci c’est Bryan qui le pousse les deux lutteurs ce fixent et le public applaudi ! Mais Orton va mettre une corde à linge sur Daniel Bryan, quand il se relève il le lance dans le coin !

Tazz : Orton cour sur D-Bryan mais ce dernier esquive, Orton est contre le coin et missile dropkick !

Mike Tenay : Il enchaine il prend Orton pour un Brainbuster mais quand il veut le porter Randy passer derrière et Neckbreaker porté par la vipère, il va ensuite mettre des coups de pieds sur plusieurs partie du corps de Bryan ! Un dans la tête ! Il prend maintenant de l’élan ! Et double descente des genoux !

Tazz : Bryan ce relève péniblement et Orton s’approche de lui High Kick ! Orton tombe contre les cordes ! Bryan prend de l’élan et cours mais Randy lui fait un surpassement ! Bryan ce retient sur le tablier mais Randy va le chercher pour le placer pour son DDT ! Mais Bryan ce remet bien dans le ring.

Mike Tenay : Et il arrive à prendre Randy en Yes Lock ! Randy ce rapproche des cordes mais Bryan casse un peu la prise et tire Randy au milieu et recommence ! Randy abandonne !

Daniel Bryan soulève son titre Global TV mais quand soudain...


C'est Ted DiBiase accompagné de Shane McMahon ! Qui arrive en costard rhabillé de son match qui monte dans le ring puis relève Orton, ce dernier veut le remercier en lui serrant la main et lui demandant si il veut reformer Legacy seulement qu'à deux. Ted commence à rire et à parler avec Orton mais change de tête en quelques secondes en lui imposant son Dream Street et se relève en regardant Bryan et lui dit qu'ils se reverront tout les deux. Bryan le fixe d'un oeil noir en soulevant sa ceinture, Ted lui se dirige vers Shane en lui chuchotant à l'oreille "merci" en repartant dans les coulisses. Shane lui se mit à rire en prenant le micro et s'adressant à Orton.

Anarchy 30/08/13 Anarchy34_zpsc7449b51

"PWE Chairman" Shane McMahon : Ca ce prétend icone de la PWE ? Non mon champion je ne le vois pas perdre contre le champion Global TV non c'est impossible. Tu vois Randy, à la WWE t'a eu tout le mérite mais ça c'était quand Hunter était au pouvoir, c'était quand tu passais ta nuit avec ma soeur que t'a eu tes chances au WWE Championship mais tu vois aujourd'hui c'est fini tout ça. Je suis moins conne que ma soeur, je suis encore plus stratégique que mon père et j'ai plus de succès que toi & HHH avaient en ce moment à la PWE mais tu vois la semaine prochaine je te laisse une chance de montrer tout ce que t'as contre quelqu'un qui se prétend aussi l'icone de la PWE mais qui ne fait que des conneries comme toi : THE ROCK ! Ce sera le premier match du prochain Anarchy. Les gars si vous voulez être comme Brock Lesnar va falloir changer vos habitudes car ici c'est pas la WWE... c'est la PWE et c'est mon territoire ! Et tant que je ne t'aurais pas à ton plus gros niveau Randall je te casserais les c***** jusqu'à que tu quittes là PWE et que tu vas enfin dans un centre de formation pour les mecs voyant des choses que nous ne voyons pas.

Shane retourne dans son bureau laissant Orton K.O au sol et Bryan triomphant avec le public

Anarchy 30/08/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

On voit deux figurines, une du Rock et une de Randy Orton mais on voit d'un coup une figurine de Daniel Bryan apparaître et faire tombé Orton par terre puis glisser sur la figurine du Rock et la faire tomber. La caméra se relève et on voit Daniel Bryan jouer avec des figurines.

Anarchy 30/08/13 Anarchy38_zpscc38978c

"American Dragon" Daniel Bryan : 2 hommes, 2 hommes qui veulent mon titre, 2 hommes qui se croivent puissants, 2 hommes qui ont reçu mon Lebell Lock en pleine face. 2 hommes qui n'ont rien à faire à la PWE ! Je recherche du challenge, je suis le Global TV Champion et hors de question qu'on me mettent des Jobbeurs en face d'un champion tel que moi. Je suis Daniel Bryan et je mérite d'avoir du haut niveau et pas du bas de carte ! NO !

La camera se coupe avec Bryan qui s'amuse a faire voler sa figurine

Maryse vs Michelle McCool vs Natalya vs Paige

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f
Mike Tenay : La cloche sonne pour ce match de Diva, McCool et Maryse attaquent tout deux la championne.

Tazz : Mais Natalya arrive et met une double clothesline sur McCool et Maryse et va ensuite essayer de prendre Paige en enfourchement, mais Paige bascule et fait un reverse DDT, Maryse est debout, elle prend Paige sur ses épaule et pendant ce temps McCool lui met un dropkick, cela la fait tomber en Samoan drop ! Paige roule hors du ring…

Mike Tenay : Attention à Natty qui va mettre un spear sur Michelle, à cette dernière semble l’avoir vu et esquive, Natalya ce prend le poteau dans l’épaule ! Aie…

Tazz : Michelle McCool relève Maryse en la tirant par les cheveux et cette dernière la pousse et lui met des coups de poing puis la balance dans les cordes, surpassement, Paige est de retour dans le ring ! Elle y va d’un dropkick sur Natalya qui commençait à peine à ce remettre sur pied ! Ensuite Paige va mettre un coup de le la corde à linge à Maryse qui l’envoie par-dessus la troisième corde !

Mike Tenay : Elle vire Natalya du ring et relève Michelle pour le RamPaige suivie du tomber. Un ! Deux et Trois !

Le match se termine à peine que...


La musique de Bobby Roode & Austin Aries retentissent et les deux generales managers se ramènnent

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f

Tazz : Oh là... quand les deux là se ramène c'est jamais bon signe. Croyez-moi Mike j'ai passé plus de temps ici que vous même si vous êtes plus vieux que moi.

Mike Tenay : On ne vous a pas appris le respect chez les noirs ?

Tazz : Y'a une différence entre les vieux et les noirs

Mike Tenay : Laquel ?

Tazz : Les noirs courent plus vite que les vieux

Mike Tenay : Elle était marrante celle-là. Non sérieusement on écoute ce que nos supérieurs ont à dire.

Anarchy 30/08/13 Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode : Si vous vous demandez si l'une d'entre vous va bouger ses fesses car elle est renvoyé alors détendez-vous. Si vous n'êtes pas comme AJ alors tout ira bien pour vous. Non c'est parce qu'Austin & moi nous avons regardé tout le match et nous avons apprécié mais pas parce que vous pensez qu'on pense.

Les divas ne comprenèrent toujours pas la venue des deux hommes mais Austin prend le micro des mains de Bobby et se mit à parler.

Anarchy 30/08/13 Anarchy31_zps0c5d489e

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries : Regarde moi ces jolies filles Bobby. Pourquoi les faires pleurer ? Pourquoi leur faire attendre le nom de la challengeuse de Paige ? Pourquoi tant de menaçes envers ces femmes ? Non les filles, Bobby a bien changé il n'est plus comme il l'était avec Velvet maintenant c'est devenu un grand homme. C'est lui qui vous a surement signé, c'est lui qui fera de vous des stars mes jolies mais l'heure n'est pas au compliment me tromperais-je partenaire ?

"It Factor" Bobby Roode : Non tu as raison l'ami... les filles à PWE Big Bang. Paige aura l'honneur de mettre son Ladies Championship face à...

Les 3 autres divas esperaient avoir la place mais

Tazz : What the f*** ? Ils ont apporté une enveloppe ! Ils n'ont pas fait ça quand même ?

Mike Tenay : A leurs age laisse les s'amuser... c'est leur show ils en font ce qu'ils veulent et on a plutôt pas interêt de les contredire.

Les 2 General Manager sortent une enveloppe et :

Dirty Heels : NATALYA !

La canadienne cache son sourire et serra la main de sa future adversaire à Big Bang qui n'est d'autre que Paige pendant que les deux autres blondes se mirent à se plaindre mais les 2 équipiers les ignorèrent en repartant dans les coulisses

Anarchy 30/08/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Les 8 lutteurs concurrent au X-Division sont dans le ring et c'est Hunico qui commence à parler !

Anarchy 30/08/13 Anarchy24_zps602718ed

"Mistico" Hunico : Je sens déjà cette ceinture entre mes mains ! Vous voyez j'ai un pouvoir : Celui de faire partir tout ceux qui pensent pouvoir me battre et ça à commencé avec Bully Ray qui pensait me barrer la route mais lui il pensait refaire sa carrière mais il s'est sauvé pour ça. A t-il vraiment raté sa vie pour pouvoir faire ça ? Est-ce que ces 7 avortons sont comme moi ici ? Ils vont dire qu'ils me battront et qu'ils vont partir ensuite ?

Anarchy 30/08/13 Anarchy23_zpsc035f2ea

"Charismatic Enigma" Jeff Hardy : Ray a du avoir une bonne raison pour avoir quitté la PWE alors ne le traite pas de froussard compris ? Je connais mieux Bully que toi et je sais quand il prend de bonnes décisions ou pas et crois-moi qu'il n'est pas parti parce que tu l'as influencé ! Tu vois tu penses pouvoir être le fiancé de la nièce de Bret Hart. Tu penses avoir fait peur à l'un des plus grands noms de la lutte Hardcore et tu penses être beaucoup plus technique que Jeff Hardy mais ça c'est dans ta tête mon gars, je savais pas que les mexicain fumait tant que ça ! Arrete la weed mon gars avant que je t'explose à Big Bang en quelques secondes tu vas pas le sentir passer ce coup mec.

Anarchy 30/08/13 Anarchy35_zps8a48623b

"The Great" Jake Carter : Et c'est un gros accroc à la drogue qui dis ça ? Arrete la drogue c'est pas bien mais monsieur fume quand même ? Attend qu'on se voit pour que je te montre qu'on s'en sort sans héroïne, t'a envie de te prendre pour Lance Armstrong mais moi je me prends pour Jericho car je vais inventer les premiers lasagnes de chair humaine.

Corey reprend le micro

"Devil Fly" Corey Graves : P*tain tu me saoules à t'énerver pour rien à chaque fois. Les gens ne t'ont rien fait, c'est pas parce que t'es le fils de Vader que tu dois tout te permettre. Je te comprends que t'a besoin de rebellion mais on fera ça plus tard d'accord ? Là ce n'est pas le sujet de notre conversation. Hunico le mexicain qui se sent pousser des ailes, Hardy le mythomane en tout genre mais là je te comprends Jake ? Qu'est-ce que ça fou là ça ? Nous on mérite des adversaires de taille pas des gars qui viennent seulement d'atterrir chez les grands ! Enfin on s'en fiche puisque la ceinture Xtreme est déjà dans le camp de Nexus 3.0.

Anarchy 30/08/13 Anarchy36_zps6f7a4785

"The Game" Triple H : Je ne veux pas casser tes rêves bonhomme mais en tant que Mr. Money In the Bank 2013 et meilleur PWE Champion je suis ce qu'on peut appeler un homme en or ? Le secondaire & Tag Team on s'en fiche mais je suis celui qui a brisé le règne de Bobby Roode alors applaudissez-moi car je vais encore jouer avec 7 mecs avant d'approcher le Phenomenal One et remporter cette compétition faisant de moi l'homme le plus extrême au monde.

Briley Pïerce allait faire sa promo mais il fut coupé


Bobby Roode arrive tout seul en interrompant Triple H

Anarchy 30/08/13 Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode : Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps mais j'ai entendu assez de connerie sortant de ta bouche Hunter, tu penses vraiment avoir cassé mon règne enfoiré ? T'a eu de la chance tu sais car chaque Mr. Money in the Bank réussi son cash alors c'était obligé que tu réussises parce que tout ceux ayant la malette deviennent champion en faisant juste un tombé car les anciens champions se font attaquer avant alors non je ne considère pas que mon règne a était brisé, pour moi il est toujours là. Il n'y a jamais eu de Triple H ni de malette, ni de nouveau champion car il n'y a juste que Bobby Roode PWE Champion mais ce titre ne m'appartient plus car maintenant j'ai le pouvoir suprême et c'est ce qu'il fallait mais qui te dis que tu est capable de devenir Xtreme Champion ? Fais gaffe à ce que tu feras avec ce règne boy parce que cette ceinture je l'ai gagné trois fois dans ma carrière et je refuse que tu salis l'histoire de tout les champions extrêmes compris ? Ou je vais m'occuper de ton cas et mettre cette ceinture en sureté. Et pour me montrer que je peux te faire confiance la semaine prochaine tu feras équipe avec Jeff Hardy et tu affronteras Dolph Ziggler & Daniel Bryan et une autre équipe pour être challengeur à AJ Styles & Crimson à Big Bang alors Hunter, Jeff si vous voulez un avant gout de Hell Gates le Pay-Per-View qui verra le vainqueur du tournoi affronter AJ Styles pour le Xtreme Championship alors gagnez ce match. La 3ème équipe que vous affronterez et bien c'est simple ce sera Nexus 3.0 car Adrian Neville fera équipe avec un nouveau membre qui va se présenter devant vous maintenant.


Un thème retentit et tout le monde désespère car ils pensent que ce n'est pas une superstar qu'ils connaissent. La superstar se montre en tenue de Biker comme la Nexus 3.0 en signe de rebellion et quand on fixe bien l'homme le public le reconnait c'est JUDAS DEVLIN !!! Le public l'acclame un tout petit peu car si vous vous rappelez de lui il a fait partit de WWE NXT et il s'est fait une petite réputation. Devlin avance en souriant puis monte dans le ring en tapant dans les mains de chaque membre de Nexus et caline fort Adrian avant de prendre un micro.

Anarchy 30/08/13 Anarchy37_zps17b38334

Judas Devlin : Arretez de m'appeler comme ça, Judas c'était le traitre mais je ne suis pas un traitre ? Nexus 3.0 ne mérite pas un Judas, non elle mérite DRAVEN oui Austin Draven mais ce sera tout simplement Draven parce que je l'ai décidé. Moi j'adore les promos que vous avez tous faites non vraiment c'est hyper naze, vous ne savez toujours pas que Nexus a la ceinture d'office ? Non vous préférez qu'on vous laisse encore quelques semaines avant de vous dire la vérité bande de con ? En attendant Nexus va essayer de prendre les ceintures par équipes parce Roode a réuni les meilleures et devant lui se trouve justement les 4 meilleurs effectifs de Anarchy.

"It Factor" Bobby Roode : Bravo quel beau discours surement le meilleur que j'ai entendu dans cette salle aujourd'hui et oui prenez exemple, Nexus 3.0 est le futur que vous le vouliez ou non mais bref en attendant voici la carte pour Big Bang concernant le tournoi pour le Xtreme Championship.

Le tron s'affiche avec quatre matchs

Spoiler:

Le tron s'éteint et les lutteurs ont l'air content alors que le 4 vs 4 Elimination Match allait débuter. Bobby Roode & Draven retournent dans les coulisses en regardant le match qui va commencer.

Nexus & Briley Pierce vs Hunico, Jeff Hardy, Triple H & Zach Gowen

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f

Tazz : La cloche sonne le match débute avec Hunico et Neville, Neville commence à envoyer des kicks à Hunico et part ensuite pour un Hurricanarana.

Mike Tenay : Mais c’est contré de la part du Mexicain par une powerbomb ! Hunico ce balance ensuite dans les cordes pour un running standing senton, il va ensuite dans son coin pour monter sur la troisième corde !

Tazz : Oh ! Mais Jeff Hardy le touche dans le dos et Hunico le pousse, Jeff le repousse mais Neville fait le tag pour Briley Pierce et ce dernier profite de la dispute pour aller porter un Missile Dropkick sur les deux !

Mike Tenay : Magnifique ! The New Perfection relève Hardy, mais ce dernier lui donne un coup de pied dans l’abdomene t par pour son Twist of Fate mais c’est contrer par un roll up !

Tazz : Un deux trois, c’est réussi Hardy éliminer ! The Game Triple H monte dans le ring et va mettre un gros coup de genoux en plein dans la face du jeune Briley Pierce, il enchaine en le balançant dans les cordes ! Spinebuster, il le relève en vitesse et PEDIGREE ! Un ! Deux ! Trois !

Mike Tenay ; ça va vite ! Hunter passe le relée à Zach Gowen, tandit que Jack Carter monte dans dans le ring.

Tazz : Gowen esquive une clothesline met une claque à Carter suivit d’un Neckbreaker, Gowen ce rapproche des cordes et veut y aller d’un lionsault ! Carter met ses genoux et envoie Gowen la face contre le coin tout en enchainer avec un back suplex !

Mike Tenay : Carter tape dans la main de Neville, Adrian va sur la troisième corde directement ! Red Arrow suivie du tomber qui élimine Gowen ! Hunico remonte dans le ring et va faire un ciseaux de tête sur Neville, ce dernier est dans le coin et Hunico court vers lui et fait un Monkey Flip ! Hunico relève ensuite Neville et le place pour un enfourchement, c’est réussi ! Hunico ce balance dans les cordes et tente un legdrop, c’est contré par Neville qui esquive et envoie un dropkick sur Hunico assis au sol !

Tazz : Neville va tapper dans la main de Graves, il va appliquer son 13th Step et Hunico fini par abandonner ! Graves regarde le dernier de l’équipe énemie Triple H qui monte dans le ring, le reste de la Nexus montent dans le ring et tabassent Hunter, mais ils sortent avant que l’arbitre ne les disqualifie ! Graves tape dans la main de Neville qui fini le match en beauté avec son finish, un, deux et trois !

Nexus se réunissent avec le nouveau membre et font leur taunt sur le ring sous les regards d'Aries & Roode qui applaudissent.


AJ Styles apparait avec sa ceinture par équipe et regarde Nexus en pensant qu'ils sont déjà aspirant puis le clan appellent le Phenomenal One dans le ring qui rappliquent et un brawl éclate. Il se fait défoncer au nombre 4 contre 1 mais...


Crimson le partenaire de Styles fait son apparition et court rapidement dans le ring pour aider son partenaire, Draven tente de le frapper dès son entrée mais l'Undefeated l'esquive et court dans les cordes pour donner son Dropkick. Crimson se retourne et Neville saute du tablier pour son Corkscrew Shooting Star Press mais AJ intervient avec son Pele Kick. Graves est le suivant en tentant de s'en prendre à Styles qui court et fait un salto du 2ème tablier et bloque la tête du Devil Fly entre ses bras pour faire son Stylin DDT. Carter est le dernier et c'est le No Mercy qui va s'en charger avec un Enzugiri, les 4 lutteurs de Nexus sont à terre. Undefeated Styles relèvent Carter & Graves et c'est parti pour un Styles Clash et Red Alert mais Neville & Draven se relèvent vite pour les attaquer. 4 vs 2 c'est insuffisant :


Dolph Ziggler se ramène mais il n'est pas seul car Daniel Bryan est avec lui et ils se ramènent vite pour sauver les champions par équipe. Le premier à sortir est Draven avec un Leg Lariat de Daniel Bryan, Neville profite pour une attaque sur Bryan mais l'American Dragon s'est jetté au dernier moment alors l'anglais se prend la corde dans la face ainsi qu'un Superkick de Ziggler qui le fait passer par dessus la 3ème corde. Dolph emmène Bryan de l'autre côté en face de Neville et le lance en Irish Whip, le Global TV Champion se met à crier et rentre dans le tas ce qui fait voler Adrian à l'extérieur. Graves fait la même chose avec Carter mais ce dernier s'est jeté dans le vide car Bryan est partit au dernier moment, Corey se retrouve seul face au 4 alors il décide de monter sur le tablier mais Crimson fait un clin d'oeil à Styles. The Undefeated One s'accroupi comme un escalier et le Phenomenal One court et se sert du tremplin humain pour sauter et infliger un Dropkick qui fait tombé Graves à l'extérieur.


Le PWE Champion arrive sous le regard de Neville, Carter et Draven qui se font ignorer par The Beast qui lui monte sur le ring. Ziggler se jette le premier en se faisant avoir par une corde à linge, Bryan venge son ami en tentant un Jumpkick mais bon ça ne marche pas car Lesnar le fait vite descendre avec son F5. Les champions par équipes vont tenter de l'avoir à son propre jeu mais Crimson se prend un poing américain et Styles un Kick. 7 hommes au sol et un debout, le PWE Champion soulève sa ceinture sous le regard de tous et surtout sous les réactions des deux générales managers présents sur la rampe.

Anarchy 30/08/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Paul Heyman prépare la tenue d'arbitre de Brock Lesnar qui l'attend sur le ring, une fois fini Heyman plie la tenue et s'apprete à sortir du vestiare mais se prend un coup de batte de Sting.

Anarchy 30/08/13 Anarchy7_zpsae457b40

"The Dark Knight" Sting : Tu pensais faire partit de la fête Pauly ? Dommage de gacher tes espoirs mais ce soir tu restes ici parce que j'ai un match a gagné et un titre à décroché à Big Bang et ce n'est pas tes coups tordu qui vont m'en empecher Paul. Ce que va subir Dolph ce soir, ton poulain le subira dans quelques semaines. Alors Paul : ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ?

Sting enferme Paul dans son vestiaire pendant que lui va apporter la tenue d'arbitre à Brock.

Dolph Ziggler vs Sting

Anarchy 30/08/13 Anarchy1_zps68cbc61f

Mike Tenay : La cloche sonne, Ziggler ce jette sur Sting pour lui donner des coups de points mais le Stinger le repousse et lui met une clothesline, il relève ensuite Ziggy et lui met un coup de pied dans l’abdomen suivie d’un big boot !

Tazz : Ne va pas trop vite, Ziggler a esquiver et porte sur Sting un Electric Chair ! Ziggler enchaine plusieurs descente du coude sur le torse de Sting et veut en faire une dernière plus puissante mais avant il taunt.

Mike Tenay : Il n’aurais peut être pas du attendre si longtemps car Sting d’un gros effort lui porte un spear, Sting ce relève et place Ziggler dans le coin, il enchaine les atémis et prend de l’élan puis saute en Stinger Splash, il enchaine avec une suplex et va aux jambes de Ziggler !

Tazz : Scorpion Deathlock ! Ziggler résite !

Mike Tenay : Déjà deux minutes que Ziggler souffre, à chaque fois qu’il a tenté de ce rapprocher des cordes, Sting la replacer au centre du ring, mais voyant que Ziggler ne veut pas abandonner il décide de lacher la prise et de tenté un tomber.

Tazz : Un ! Deux ! Simplement deux…

Mike Tenay : Sting relève Ziggler mais Ziggler passe derrière ! Sleeper Hold ! Sting a de plus en plus de mal à rester éveillé mais il combat, Sting parvient à ce relever avec Ziggy sur ses épaules et il saute en arrière, les deux lutteurs sont fatiguer de ce match et prennent du temps à ce relever, Sting ce rapproche de Ziggler, atémi !

Tazz : Ziggler répond avec une solide droite !

Mike Tenay : Et Sting d’un autre atémi ! Mais cette fois ci Ziggler d’un dropkick !

Tazz : Ziggler attend que Sting ce relève mais et Zig Zag ! Ziggler va tenter le tomber mais Lesnar l’en empêche, Ziggler ce retourner et crie.

Mike Tenay : F5 ! Il relève Sting !  F5 encore et il part…

Tazz : Un nouvelle arbitre arrive ! Ziggler rampe vers Sting ! Un deux trois ! Victoire du Show Off !

Le match est fini mais avant que Brock s'enfuit de l'arène, il entend le rire de Sting. Il le prend par le col et il lui demande pourquoi il rit encore, le Big Black Bat lui demande de regarder le Tron. Le tron s'allume comme convenu et on y voit Paul en train de pleurer pour qu'on lui ouvre la porte, le tron s'éteind et Brock s'énerve et court aussi vite qu'il peut pour tenter d'aller aider son manager pendant que Sting continue son fou rire. Dolph quant à lui est épuisé et c'est Daniel qui vient l'aider à rester debout car oui on arrive à la fin du show et les Showstealers font leur taunt de victoire.

FADE OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:35

Booking Match : Nicolas (Bobby Roode)
Generique Anarchy, Image, Booking Segment : Moi
Image Jake Roberts : Ewald (Jake Roberts)

Les commentaires sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Extrême Superstar
Extrême Superstar
CM Punk


Messages : 5
Heel, Face ou Tweener? : - Tweener -
Gimmick : The Second City Saint

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:40

Hg:J'aime bien le tron Hap des video de youtube tuerai mais j'aime quand meme bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:05

HG: Wo Excellent Show, mais j'ai bien un truc qui ma gêner, je ne m'y retrouvais plus dans les ùatchs, metter à la fin vainqueur : ou quelque chose, et prochaine fois ne metter pas de rediff de mon show qu'il n'est pas encore psoter hein Razz Excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:32

HG : Merci Dalil, Ewald on y pensera xD. Et pour ton speech je l'ai pris de ton speech que tu as mis dans le ring d'Extrême. Je n'irais pas fouiller dans tes shows pour les mettre à mon show sauf si le show est posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:47

Bon show dans l'ensemble, juste une petite note pour le rendre plus idéal, inserez des images d'entré pour les matchs, on aura plus facile pour s'y retrouver. Les titantrons c'est pas le plus grand luxe pour ça. Garde les plutôt pour faire sortir un truc du lot, genre des retours etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:57

Ok merci du conseil Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy 30/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy 30/08/13   Anarchy 30/08/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy 30/08/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchy
» Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Résultats du Show-
Sauter vers: