Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anarchy 06/09/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Anarchy 06/09/13 Empty
MessageSujet: Anarchy 06/09/13   Anarchy 06/09/13 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:08

Anarchy 06/09/13 Anarchyv1_zps2ed7d243

Le générique se fait et le temps qu'il se fini, Bobby Roode arrive déguisé en professeur avec un bouquin puis monte dans le ring et demande un micro pour parler.

Anarchy 06/09/13 Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode : Et oui si vous n'avez pas de merde dans vos yeux vous avez bien repéré que c'était la reprise des cours pour les collégiens, lycéen et les primaires. D'autres débutes seulement, je parle de vos bambins qui n'ont que 3/4 ans et enfin les peinards qui sont en train de passer leur dernier week-end de vacances avant de reprendre. A l'école on vous apprend des choses, mais vous n'avez surement pas tout retenu contrairement à moi et oui bande d'incultes faut voir la vérité en face, vous ne connaissez pas assez le catch non croyez-moi vous n'avez pas de culture général concernant ce sport car il vous reste une stipulation à connaître. Le Last Chance Match ! Oui à la WWE vous l'avez connu sauf que ce n'est pas à ça que je pensais, celle-ci est Made In PWE. C'est deux hommes, qui font les pires performances à la WWE, ils devront s'affronter dans un match ultime mais que vous gagnez ou perdez ce n'est pas ça qui fera la décision finale de votre avenir au sain de la compagnie. Non j'ai pour une fois décidé que c'est le public qui va voter pour vous, ils vous diront si vous méritez de rester à la PWE où d'y dégager, vous serez noté sur 10 pour vos performances. Vous devez avoir minimum 5/10 pour pouvoir rester ici et oui rare seront ceux qui y arriveront mais ce soir nous allons lancé la 1ère édition de ces jeux avec deux hommes qui en ce moment ont leurs carrières en péril merci de les accueillir.

Le Général Manager se place sur le coté en attendant les deux lutteurs.

Anarchy 06/09/13 Anarchy39_zps5dcffd82
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy40_zpsa483325c
Tazz : La cloche sonne peut être que ce soir nous serons enfin débarrasser du Rock !

Mike Tenay : Ou de Randy Orton.

Tazz : Attendez Orton devrait être un des visages de la fédération ! Tient d’ailleurs il s’en prend violemment au Rock en lui assenant beaucoup de droite au visage jusqu’aux corde !

Mike Tenay : The Rock est une légende il mérite le respect, d’ailleurs l’arbitre le fait savoir à Randy en le repoussant car Rock est dans les cordes.

Tazz : Mais oui, Rock essaye de ce sauver ! Enfin bref, Randy veut repasser à l’attaque avec une corde à linge.

Mike Tenay : Mais Dwayne esquive et Randy ce prend directement le coin, back suplex de la part du Great One ! Il relève Orton et lui met sa série de claques, il enchaine avec une jumping clothesline ! Il ce balance dans les cordes, leg drop ! The Rock taunt et attend que Randy ce relève et Rockbottom ! The Rock ce prépare pour la people elbows ! C’est porter ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire du Rock !

Tazz : Orton aurait plus mérité sa se trouve Rock sera virer mais pas Randy !

VAINQUEUR : The Rock

Le match se termine et le Rock soit disant célèbre avec son public mais l'heure du verdict a sonné car c'est Austin Aries qui arrive sous les huées du public mais ce soir ils devront coopérer pour le destin du Great One et du Apex Predator. Le General Manager prend un micro et s'adresse au deux lutteurs.

Anarchy 06/09/13 Anarchy31_zps0c5d489e

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries : Le public ne m'aime pas, je n'aime pas le public mais on a quand même décider de se mettre d'accord sur le roster. Ce soir l'un de vous deux va partir ou vous allez partir tout les deux ou encore mieux pour vos stupides fans : Que vous restez... Enfin commençons par le défaitiste Randall Keith Orton, tu avais débuter avec le Miz que j'embrasse de la part de Roode, Miz qui en ce moment n'a plus de contrat avec la PWE. Vous avez perdu contre le Shield, c'était vraiment desesperant mais on t'a quand même donné une chance de devenir aspirant au titre de champion du monde contre Sting, encore une fois tu as foiré comme un enfoiré et t'as refais la même fail au show suivant. Bon là tu nous as terminé au dernier show en perdant une nouvelle fois contre Daniel Bryan... Dis-nous une fois pour toute que t'es une merde et qu'on te mets pas contre des champions ? Pas capable de battre un clan qui se faisait laminer ici... pire qu'un jobbeur, on voit donc que tu es passé sous le bureau de Vince McMahon pour devenir WWE Champion. Le public va me confirmer avec cette note !

Le tron s'allume et la note de Randy Orton s'affiche

Anarchy 06/09/13 Anarchy41_zpsed5f0404

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries : Je sentais qu'on avait perdu notre temps avec un faux prédateur, le chasseur fut chassé comme on dit. Dwayne Johnson, t'a débuté en même temps que Randy mais tu t'en est mieux tiré car tu as vaincu le Taker. Tu as eu l'Intercontinental Championship mais tu t'es trop fait confiance que tu as perdu cette ceinture, t'a voulu la récupérer sachant que ton challenge c'était Lesnar mais tu étais déjà abattu avant de lui donner un coup. No-Contest avec Crimson... Tu as tout fais Rock même jusqu'au point où on s'est demandé si tu n'as pas abusé sur les héroïnes ? Ce soir nous t'avons testé une dernière fois, tu es un vainqueur mais qu'est-ce qu'à pensé le public de ce match ?

Le tron s'allume à nouveau et la note du Rock s'affiche

Anarchy 06/09/13 Anarchy42_zpsd728dbfd

"The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries : 1/10 ? Are you kidding me ? Ce n'est pas votre jugement qui me pose problème mais pourquoi 1 ? Non c'est trop généreux... c'est abusé ! Lui aussi mérite un 0 car ces deux-là sont des zéros ! Des stupides B+ si vous voulez maintenant je vais appeler 4 hommes représentant Anarchy avec un grand A ! Devant vous se trouve les futures Duo Priceless et Xtreme Champion ! Ne les zapper pas ou vous le regretterez. Messieurs... ils sont à vous !

C'est Nexus qui arrive avec Jake Carter qui se lance à l'attaque en premier avec un Figure-Four Leg Lock sur le Rock pendant que Neville grimpe sur le tablier et saute pour son Crokscrew Shooting Star Press. Orton tente de s'évader mais Corey Graves arrive avec un miroir et le brise sur le visage de l'homme serpent qui s'évanoui sous la grosse perte de sang, Draven lui se met à gouter le sang et prend le micro.

Anarchy 06/09/13 Anarchy37_zps17b38334

"Draven" Austin Draven :  Ca c'est de la sauce, de la sauce de victime MOUHAHAHA !!! Vous avez compris que deux légendes de la WWE viennent de perdre leur emploi ? Parce que le champion du peuple est mort depuis longtemps ainsi qu'Evolution. Fini le Orton chouchouté par la McMahon Family, fini le Triple H qui était au commande car ce soir après avoir tué le tueur de légende, nous allons démire de ses fonctions le King Of Kings ou plutot le King Of Boring !!! Triple H c'était déjà un vieux comme Edge mais avec Jeff Hardy c'est pire, c'est la maison de retraite. Laissez la place aux jeunes les nazes parce que le Prince d'Angleterre et la terreur de la PWE seront bientot couronnés et vous leur devrez du respect.

Draven passe le micro à Corey Graves qui prend la parole

Anarchy 06/09/13 Anarchy44_zps3a75bd87

"Devil Fly" Corey Graves : Ce soir Nexus va vous donner un avant gout du tournoi car ils seront challengeur au Duo Priceless et vaincreront AJ Styles avant la rencontre ultime mais avant ça nous allons renvoyé au Mexique un putain de Bourritos qui n'a rien à faire en amérique ou encore pire... le petit protégé de la blondasse qui à l'intention d'aveugler 2 de mes collègues ? Do you really know we're ? We are Nexus !  Soit vous êtes avec nous, soit vous devez payer les dettes de votre refus. Nous avons un boulot alors ne vous mettez pas sur notre route si vous voulez que ça se passe bien entre nous.

Graves se peigne les cheveux pendant que Carter se regarde dans le miroir en milles morceaux. Draven continue de voir le sang couler de la vipère et Neville lui regarde le public sans dire un mot.

Anarchy 06/09/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

L'écran géant s'allume et on aperçoit une silhouette musclée au loin, cette silhouette n'a pas de nom mais en tout cas une langue

Anarchy 06/09/13 Anarchy43_zps8727065c

??? : La PWE ? Je n'y ai pas encore vraiment mit les pieds, mais je la connais plutôt très bien. De vieilles connaissances boss là bas. Je suis sûr qu'elle seront contentes de me voir débarquer. Vous voulez tous savoir qui je suis hein ? Je suis l'HOMME ! Je n'ai jamais abandonné personne je me suis juste remit en forme, maintenant, je suis prêt. Lorsque je vais arriver, je vais tout faire trembler, promis. La PWE n'a pas encore connu une personne comme moi, j'ai fait tomber les plus gros et je compte bien continuer, surtout que je suis très bien accompagné. The Beast, c'est moi, pas un autre, non, je ne suis pas dépassé, je suis toujours capable de botter le cul de qui je veux, à bientôt, ahah.

Anarchy 06/09/13 Anarchy46_zps9dac3fd6
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy45_zps80486ec4

Tazz : La cloche sonne, le match débute avec Hunico qui va donner un coup de pied dans l’abdomen de Carter, il va ensuite lui porter un neckbreaker !

Mike Tenay : Il relève Jake en le tenant par les cheveux et le prend sur ses épaules mais Carter passe derrière.

Tazz : Jake Carter l’attrape pour tenter un russian legsweep mais Hunico lui donne des coups de coude et va saute sur la seconde corde mais Carter le rattrape dans le dos.

Mike Tenay : German suplex ! Carter le relève et le balance dans les cordes puis y vz d’un surpassement ! Il prend ensuite Hunico pour une powerbomb.

Tazz : Mais le Mexicain contre en Hurricanranna ! Il va ensuite ce balancer dans les cordes pour un running standing senton et va sur la troisième corde pour sauter en 450 splash mais Carter roule pour l’éviter !

Mike Tenay : Carter tente le tomber, Un ! Deux ! Simplement deux, il relève l’épaule Jake Carter relève Hunico et le place dans le coin pour enchainer des coups de bélier ! Il fait ensuite une suplex et relève son adversaire du soir pour lui placer son finish.

Tazz : Pump Handle ! Il enchaine ensuite avec un tomber ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire pour Jake Carter !

VAINQUEUR : Jake Carter

Anarchy 06/09/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Le match entre Carter & Hunico se termine et Jake rentre dans la loge de Nexus sous les cries joyeux de ses coéquipiers.

Anarchy 06/09/13 Anarchy12_zps9a44043c

"Devil Fly" Corey Graves : Les gars vous ne sentez pas une sensation ? Celle qui nous dit qu'on a déjà gagné ? Regardez le match de Jake et maintenant le mien et vous verrez qui sont les grands vainqueurs du tournoi. C'est n'importe quoi on devrait avoir la ceinture maintenant, on ne fait pas de la figuration nous non nous on se bat pour la justice, pour la gloire car on est ce qu'il y a de plus beau au monde.

"The Great" Jake Carter : Bon Picasso va exprimer tes sentiments sur cette toile de Pierce parce que là t'es excité qu'est-ce que t'as bu man ? On est capable de tenir sans ceinture parce que tu connais notre but ? Quand on aura cette ceinture Xtreme on la gardera pendant une année et quand viendra le BIGBANG !!! On l'encaisse et on casse la gueule au champion Priceless. En attendant tu vas m'écraser le poireau parce qu'il pourrait bien que son brother soit le prochain champion Priceless et si c'est le cas alors faut le faire chialer d'avance pour qu'il s'occupe de nous ok ?

"PAC" Adrian Neville : Je crois qu'il a comprit, il sait très bien ce qu'il a à faire et il le fera car tu connais Corey ? Il ne nous décevra pas et on sera à ses cotés pour l'aider.

"The Great" Jake Carter : Tu as raison !

Il mit son bras sur l'épaule de Graves en souriant et Draven & Neville lèvent Corey et l'accompagnent sur le ring.

Anarchy 06/09/13 Anarchy53_zpsb6c354a2
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy54_zps72480950

Mike Tenay : Le match peut commencer, les deux lutteurs s’observe et c’est Corey Graves qui passe à l’assaut !

Tazz : Mais Briley esquive et lui envoie des kicks et des coups de coude puis le balance dans les cordes quand il revient Pierce lui met un dropkick et tente directement le tomber.

Mike Tenay : Mais il n’y a que deux, les deux lutteurs ce relèvent, Pierce y va d’une snap suplex, ils ce relèvent, il enchaine avec une clothesline !

Tazz : Pierce va vers Graves mais ce dernier le plaque en fesant un spear et il enchaine des coups de poings, il va ensuite dans le coin avec Pierce et lui met des coups de genoux prend de l’élan et coup de la cordes à linge il veut enchainer avec un bulldog.

Mike Tenay : Mais quand il court Pierce fait un roll up, Graves le repousse à deux, Pierce cour vers Graves.

Tazz : Powerslam de la part du jeune membre de la Nexus ! Graves relève Briley Pierce et lui porte son MK Ultra ! Il enchaine avec le tomber qui lui offre une victoire.

Mike Tenay : Joli match en tout cas !

VAINQUEUR : Corey Graves

Carter, Draven & Neville entrent sur le ring puis passent à tabac Pierce qui vient de perdre son match. Graves coince sa tête et poursuit avec son Fuller Lock, Jeff Hardy arrive du haut de l'arène et Swanton Bomb sur Graves. Carter se glisse ensuite mais il se prend le Twist Of Fate mais c'est insuffisant car les 2 autres membres prennent Hardy en otage et ce dernier se prend un Low-Blow de Draven ainsi qu'un Superkick de Neville, Graves & Carter se relèvent et se jetèrent à quatre sur le Charismatic Enigma mais Pierce vient faire le sauvetage et Triple H arrive avec sa massue pour assomer 1 à 1 les membres de Nexus et ainsi s'enfuirent rapidement avec Briley et Jeff.

Anarchy 06/09/13 Anarchy47_zpsb052190d

Mais la musique de Bobby Roode retentit et ce dernier à l'air d'avoir une annonce importante à faire vu qu'il a encore son air sérieux.

Anarchy 06/09/13 Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode : J'adore vos têtes à chaque fois que vous me voyez... NON S'IL VOS PLAIT NE ME RENVOYEZ PAS ! Pourtant c'est arrivé à deux hommes ce soir d'avoir leur contrat expiré si rapidement. La semaine prochaine ce seront 4 hommes qui auront leurs carrières en jeu car en ce moment on me raconte que les performences sont pitoyables : Adrian Neville, Jeff Hardy, Triple H et même le challengeur au Priceless Championship Sting ? Y'a une erreur là !

Sting se ramène avec sa batte et se met devant Roode, les 3 autres lutteurs concernés aussi

"It Factor" Bobby Roode : Quoi ? Ne me regardez pas comme celà, ce n'est pas moi qui ai causé ça. Mon collègue m'a juste informé que vous ne foutez rien et vous croyez que c'est moi qui en devrait payer le prix ? Vous connaissez le poker ? Quand vous avez plus d'argent vous êtes éliminés ! Vous c'est pareil car la semaine prochaine vous allez ouvrir le show dans le fameux Last Chance version Fatal-4-Way et oui made In PWE et c'est une première pour 4 hommes ! Vous devrez avoir minimum 5/10 pour rester ici et c'est le public qui vote bien sur. Messieurs vos carrières sont entre vos mains, un seul faux pas lors de ce match et c'est le renvoi assuré.

Après avoir terrorisé les 4 peut-être futur renvoyés ! Bobby Roode repart dans les vestiaires suivit de Briley Pierce et enfin de Sting laissant place au prochain match.

Anarchy 06/09/13 Anarchy55_zps73bc4dea
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy37_zps17b38334
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy56_zpsce3050d5

Mike Tenay : Le match commence avec Draven, Hardy et Ziggler, Draven va mettre un big boot à Hardy qui le fait décoller en dehors du ring et ce place en face de Ziggler.

Tazz : Le show off lui en envoie une ! C’est un manque de respect !

Mike Tenay : Non il fait juste son combat ! Il enchaine d’ailleurs et esquive un coup de la corde à linge que Draven voulait lui envoyer et fait un german suplex ! Quand il ce relève il fait un snapmare et lui envoie un dropkick dans le dos.

Tazz : Jeff Hardy revient dans le ring il tape dans la main de Triple H qui arrive, clothesline sur Ziggler, coup de genoux sur Draven, Ziggler tape dans la main de Bryan et Bryan arrive vers The Game ! SPINEBUSTER DE HHH ! Draven tape dans la main de Neville et celui-ci monte directement sur la troisième corde, Missile dropkick ! Triple H décolle hors du ring ! Il relève Bryan !

Mike Tenay : YES LOCK ! Il l’a sorti comme ça heureusement Neville est près des cordes et les aggripes ! Bryan va monter sur la troisième corde et Ziggler le touche pour rentrer ! Ils ce disputent un peu et pendant ce temps Adrian ce relève, Ziggler lui met le Zig Zag ! Et fait le tomber ! Un ! Deux et Trois !

VAINQUEURS : Dolph Ziggler and Daniel Bryan

Dolph & Daniel continuèrent à se disputer tendis que Bobby Roode revient avec une chaise à la main en fixant les Shoxstealers et va finalement attaquer Triple H en lui foutant des coups de chaises. Le prochain à arriver est Ted DiBiase et celui-ci s'en va à l'attaque de Daniel Bryan mais avant ça il prend le micro.

Anarchy 06/09/13 Anarchy48_zps9a600ad0

"Million Dollar Man" Ted DiBiase : Daniel... tu sais que j'ai fais match nul avec AJ Styles le finaliste au Xtreme Championship et l'actuel Duo Priceless Champion ? Je n'ai aucun challenge et à ce que je vois toi non plus alors je me suis dis qu'on pourrait s'affronter ? Rock & Orton tu les a eu mais moi ne crois pas m'avoir facilement.

Daniel allait parler mais Ted continue son discours

"Million Dollar Man" Ted DiBiase : NON ! Ne dis rien Dany, si tu veux une preuve alors ce soir  je vais renvoyer à l'hôpital Zach Gowen et je vais virer d'avance Sting de la compagnie... alors ça te convient ? Dis-moi si ça fait de ça un gros challenge pour moi car je veux que tu ai un challengeur qui t'en feras chier jusqu'à la dernière goutte et à ce moment BLING ! J'aurais entre mes mains le Media Championship et je te regarderais bêler une dernière fois au sol comme un clochard avant que je te donne l'argent que tu as mérité pour m'avoir donné la chance d'être champion.

Bryan sur les nerfs a entendu la phrase de trop et commence à attaquer DiBiase en lui crachant au visage et l'étranglant avec la cravate comme il le faisait à ses débuts mais Dolph parvient à le séparer. Daniel toujours énervé commence à taper Ziggler mais fini par fondre en larme dans ses bras. Brock Lesnar sort du dessous de ring et tapote sur l'épaule de Dolph avant de l'attaquer en F5 et épargner Bryan. Tout les combats sont fini, Ted se fait nettoyer par les officiels, Brock repart dans sa loge avec sa ceinture et Bryan quant à lui s'assit dans un coin fixant son partenaire K.O. NON rien n'est fini car Roode met une claque à Triple H et met en place la chaise puis en conclu avec son Payoff et prend un micro et s'approche de l'oreille de Hunter en parlant doucement.

Anarchy 06/09/13 Anarchy4_zps2c285626

"It Factor" Bobby Roode : Alors ? Content d'avoir eu le PWE Championship ? Tout ça avec ta p*tain de malette ? Gros lache va ! Même pas capable de se battre alors tu vois champion en mousse Punk t'a pris la ceinture quelques semaines après parce que toi tu vaux rien, dans une semaine tu vas finir comme Chris Jericho, tu vas partir à la maison de retraite et ne plus revenir ici ou chaque jour que tu passeras ici sera un enfer pour toi car j'ai encore de la haine envers toi Hunter. Moi je suis General Manager et je suis encore capable de me battre et je te le prouves là, même si j'avais la malette avec moi je t'aurais jamais fais le tombé après le cash même si c'est mon genre de tricher mais pour devenir champion du monde je suis prêt à tout. On verra si t'auras encore les c***** de venir la semaine prochaine car je serais en première loge pour voir la fin de Triple H ! L'homme aux milles déceptions.

Pipe Bomb du General Manager qui claque son micro sur la face de The Game avant de repartir dans son bureau rempli de haine.

Anarchy 06/09/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Natalya se promène dans les vestiaires quand soudain Maryse surgit

Anarchy 06/09/13 Anarchy49_zps748ffcec

"Sexiest Of Sexy" Maryse : Bon écoutes Coco, ce soir tu joues le rôle de l'arbitre alors tu vas tout faire pour que Paige se blesse et la ceinture n'aura plus de championne. Si tu fais bien ton boulot ma chérie je te promets de te donner une place pour le match pour le Ladies Championship qui sera mienne car oui tu ne resteras qu'une vulgaire challengeuse qui ratera tout ses coups.

La quebecoise se mit à rire et embrassa sur la bouche Natalya qui elle l'ignore

Anarchy 06/09/13 Anarchy58_zpsd2e4289a
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy57_zpsafc3a318

Tazz : Match de diva donc match ennuyant !

Mike Tenay : Ne dites pas cela Tazz, les divas ont déjà prouvé qu’elles savaient livrer de solide performence d’ailleurs la cloche sonne, oui McCool, pousse Paige et Paige lui saute dessus et lui met des coups de poings puis la relève !

Tazz :

Mike Tenay : Vous ne dites rien Tazz ?

Tazz : Les matchs de diva je n’aime pas.

Mike Tenay : Ok je commenterais seul ! McCool lui met un coup de genoux et la tient pour une suplex mais Paige passe par derrière et place un neckbreaker. Elle se balance ensuite dans les cordes et fait un legdrop elle enchaine ensuite en relevant Michelle mais celle-ci lui met un coup de boule elle porte ensuite la championne et enfourchement, elle fait une descente du coude puis une autre et en fait une troisième mais elle n’aurait pas du car Paige réussi à l’évité ! Paige lui met un missile dropkick et la relève puis lui met un high kick et la prend pour son RamPaige c’est porter il s’ensuit du tomber victorieux !

Tazz : Enfin fini !

Mike Tenay : Vous exagérer !
VAINQUEUR : Paige

Anarchy 06/09/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Anarchy 06/09/13 Anarchy50_zpsfe800c7e

L'écran s'allume et nous fait une promo sur le prochain match, on voit le tron coupé en 3 tout d'un coup avec à gauche Sting qui caresse sa batte. Ted au milieu qui se muni d'une malette et enfin à droite Zach qui s'entraine à frapper sur un mannequin avec un Kendo Stick. Quand l'équipe créative de la PWE appelle les trois noms, nos 3 combattants quittent chacun leurs loges puis avancent doucement avant d'arriver sur le ring chacun leur tour.

Anarchy 06/09/13 Anarchy61_zpsafd96497
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy60_zpsdce5f1b9
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy59_zps6a331e71

Tazz : Un match de mec ! Puisque vous aimez commenter les femmes laissez-moi commenter seul !

Mike Tenay : Non moi je fais mon boulot peu importe les lutteurs ! D’ailleurs stoppons ses enfantillage car la cloche sonne !

Tazz : Oui et Ted attaque Sting j’aime bien voir Sting ce faire démolir !

Mike Tenay : Désoler mais cela ne dure pas longtemps car le Stinger met des atémis sur le torse de Dibiase, Gowen arrive et met un coup de coude dans le dos de Dibiase ! Il lui fait ensuite un back DDT !

Tazz : Sting met un coup d’épaule qui envoie Gowen à terre, Zach est dans le coin Stinger Splash ! Attention à Dibiase Missile dropkick sur les deux qui sont dans le coin il attrape ensuite Gowen et suplex, il place Sting en powerbomb !

Mike Tenay : Mais quand il le porte Sting lui met un coup de poing au visage qui le fait tomber ! Zach Gowen ce relève il met des coups de poing au Stinger va près des cordes et lionsault !

Tazz : Ils se relèvent tout deux et Gowen cours vers Sting pour une clothesline mais c’est évité et Scorpion Deathlock ! Sting ce relève et veut aller faire le tomber mais Dibiase arrive par derrière lui porter son finish yes ! Il va chercher la mallette et frappe Sting avec victoire de Dibiase !

VAINQUEUR : Ted Dibiase

Le match s'achève et Daniel Bryan arrive en vitesse dans le ring puis se met à frapper Ted avec sa ceinture. Le champion Media poursuit avec un kick sur le rein gauche puis un sur le rein droite et fait la même chose 5 fois avant de courir vers les cordes et effectuer son Dropkick ! Il maitrise le millionnaire puis lui applique son Lebell Lock et parle au micro.

Anarchy 06/09/13 Anarchy51_zpsa247f07d

"American Dragon" Daniel Bryan : Tu voulais du défi Richard ? Tu vas en avoir et il se trouve devant toi car j'accepte ton défi et crois-moi que tu viens de rencontrer ton pire cauchemar ! Comme je suis champion tu vas me laisser choisir la stipulation du match... Un LADDER MATCH ! Et comme je suis plus agile que toi, ça va être plus facile pour moi de gagner. Prends ça dans tes dents le "clochard".

Daniel fit YES ! YES ! YES ! et le public l'accompagne dans son chant mais il est interrompu par son partenaire qui apparait en prenant la batte des mains de Sting et commence à le frapper avec. Gowen lui n'est pas épargné car Nexus arrive au rendez-vous pour lui infliger leur Quadruple Powerbomb. Ils repartent dans leur loge en laissant Dolph continuer à s'amuser et Daniel continue sa soumission sur DiBiase.

Anarchy 06/09/13 Anarchysegment_01_zpsde76cca6

Brock se prépare pour son match dans les vestiaires mais Undefeated Styles viennent lui parler

Anarchy 06/09/13 Anarchy52_zps5b5ef079

"Phenomenal One" AJ Styles : Brock... ce soir nous allons enfin voir si tu gagnes tes matchs grâce à Heyman ou grâce à tes poings car devant toi ne se présente pas tout ceux que tu as détruit mais l'homme invaincu et le prochain Xtreme Champion et tu sais que dans un an je deviendrais Priceless Champion que ce soit contre toi ou pas.

"Next Big Thing" Brock Lesnar : C'est bien beau d'ouvrir ta gueule Allen mais est-tu aussi bon que tu le penses ? Est-tu capable de te battre sur un ring contre un tel colosse que moi ?

"Undefeated Hero" Crimson : Mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi le blond ? Est-ce que tu sais au moins qui est devenu Duo Priceless champion en battant Bully Ray & Mark Henry ? Apparement non vu que tu nous prends pour des novices... c'est décevant venant d'un homme comme toi.

Dolph s'approche d'eux et se mit à rire

"Show Off" Dolph Ziggler : J'ai toujours rêvé de voir ce moment : Ce moment où je croiserais les 3 champions que je vais battre dans quelques semaines à Big Bang car aucun de vous trois n'a le remède miracle pour vaincre la Perfection qu'est Dolph Ziggler. I'm Dolph Ziggler le nouveau champion du monde et le prochain champion par équipe et vous vous n'êtes que des...

Brock enfonce un gros poing américain qui fait mettre à terre Ziggler et se dirige vers le ring en faisant signe aux Duo Priceless Champion.

Anarchy 06/09/13 Anarchy63_zpsb39d83e9
VS
Anarchy 06/09/13 Anarchy62_zps268c6bf0

Tazz : La cloche sonne, Crimson plaque Lesnar dans le coin et lui met des coups de bélier pendant qu’AJ Styles lui met des coups de poings que des lâches !

Mike Tenay : Non c’est la stipulation ! L’arbitre leurs dit de reculer et Lesnar leurs met à tout deux une clothesline ! AJ ce relève en premier Lesnar veut le porter pour le F5 !

Tazz : Non Crimson est de retour avec un big boot qui fait tituber The Beast ! Et Styles glisse pour revenir face au champion et le lance vers Crimson qui met un spear sur Lesnar !

Mike Tenay : Regarder ce beau jeu d’équipe ! Crimson soulève Styles comme pour un back suplex et le jette sur Lesnar en legdrop ! Ensuite Styles ce balance dans les cordes et Crimson lui fait un surpassement qui fait tomber AJ en senton sur son adversaire !

Tazz : pff…

Mike Tenay : Crimson relève Lesnar et Brock lui met un gros coup de coude mais Aj Styles est directement la pour aider son partenaire et lui mettre un pelé kick ! Crimson ce relève et met la Red Alerts tendit que Styles monte sur le troisième coin et place un 450 splash suivie du tomber un deux trois ! Victoire des champions ! Après une grosse domination sur Lesnar !

VAINQUEUR : AJ Styles and Crimson

Le match se termine et Le champion du monde a était vaincu par les champions par équipes. 2 vs 1 n'est finalement pas fait pour Brock et Crimson garde sa série d'invincibilité depuis le début de la PWE ce qui fait à son actif normalement 6 victoires. De même pour Styles même si le match nul avec Ted a tout cassé mais il n'a jamais perdu en tout cas les champions par équipes soulèvent leur ceintures mais Dolph Ziggler et Daniel Bryan arrivent dans le ring en les regardant avec un oeil noir mais finalement en guise de Fair-Play leur serrent la main. Bryan soulève sa ceinture et Undefeated Styles continuent leur celebration, pour Dolph c'est très simple puisqu'il va chercher la ceinture de Brock et la soulève comme si il avait déjà gagné le combat ! C'est ainsi que se termine le show : 4 hommes soulevant chacun une ceinture...

FADE OUT !

Booking Match : Nicolas (Bobby Roode)
Booking Segment & Image : Xavier (Austin Aries)

Commentaires autorisés ! Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy 06/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchy
» Anarchy 30/08/13
» Carte Anarchy 30/08/13
» Carte Anarchy 06/09/13
» Carte Anarchy 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Anarchy :: Résultats du Show-
Sauter vers: