@Crazychick : Smackdown verra mes début sensationnel ici a la World Wrestling Excelence en battant une blonde platine pour la faire regretter d’être revenu catcher sa place n'es pas sur un ring. Je vais gagner , je vais atteindre les sommet, car je suis AJ Lee...
AJ LEE Invité
Sujet: Re: @Crazychick Mar 6 Aoû - 15:57
@Crazychick : Finalement se sera a Raw que mon assension commencera , j'ai hate de poser ma main sur cette barbie , il me tarde de lui faire mal de la voir pleuré, je vais prendre l'avion direction Raw , Yes Yes Yes Yes je vais atteindre les sommet, car je suis AJ Lee...
AJ LEE Invité
Sujet: Re: @Crazychick Mar 13 Aoû - 16:41
@Crazychick : voila mon assencion continue , je suis devenu la championne , jai lor entre mes hanche , je suis devenu celle que jetait jadis , maintenant je vais continuer a humilier paige , mon ex petite naif proteger , le spectacle ne fait que commencer ....
AJ LEE Invité
Sujet: Re: @Crazychick Jeu 15 Aoû - 12:18
@Crazychick : A Raw ce sera la suite de mon assencion au sommet , mes ennemies nont aucune chance contre moi, mes ennemies me crois faible mentalement , mais une chose est sure je suis dangereuse et a Raw le danger se sera moi, paige prepare toi bien je ne vais pas te rater ....