Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Annonce #1 Empty
MessageSujet: Annonce #1   Annonce #1 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:24


 




Alors c'est ici que la direction fera ses annonces... Et je vais vous ouvrir le bal...

Alors voilà Shane McMahon a quelque soucis, je serai Chairman jusque Mercredi, mais attention  le show sera quand même posté pour Max Lundi, se qui veut dire pas en retard, sinon je vous ferai parvenir une annonce pour vous expliquez la situation.

Deuxièmement, j'ai remarquer que Anarchy devait être posté vendredi, pas de Anarchy, Samedi pas de Anarchy, mais les gars il faut se bouger un peu là, le show réagit cette semaine, faite parvenir des nouvelles dans ce cas la...

Dernièrement... Je vois que certains lutteurs n'ont pas encore speech, et la deadline est AUJOURD'HUI à 21h! Comme toute les semaines, la date ne change pas, et POURTANT! Vous le savez, et je déteste qu'on speech au dernier moment, Cm Punk, Roman Reigns, Seth Rollins, si je n'ai pas de speech aujourd'hui avant 21heures, vous êtes renvoyé du show et vous vous débrouillerez je ne vous reprendrai pas... Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous faire pardonnez en me disant pourquoi vous n'avez pas speech... Mais il faut que sa soit valable, alors merci beaucoup de penser au forum aujourd'hui!

J'espère que vous avez clairement tous compris.


FINISH!


Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Annonce #1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1   Annonce #1 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:02

Pour répondre pour nous c'est prêt mais comme on fait dans l'ordre j'attendais après Roode MDR donc là on va continuer si il n'y a pas d'empechement car je dois un peu préparer ma rentrée xD. Je fais parti des derniers à reprendre l'école je crois ^^

Bref on va essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode
GM
GM
Bobby Roode


Messages : 41
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : It Factor - GM

Annonce #1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1   Annonce #1 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:23

Moi j'ai fais ma rentrée j'avais moins de temps, un peu dur au début le fait de devoir ce lever tôt quand je rentré j'étais ko mais la sa y est j'ai repris l'habitude.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Annonce #1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1   Annonce #1 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:36

Essayez de prévenir prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Draven


Messages : 6
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : Fou dangereux

Annonce #1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1   Annonce #1 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:16

Tu peux blesser Punk et Draven si tu veux en ce moment j'ai eu qhelque probleme de strees qui a cose j'ai du prendre des medicaments

Ensuite mes horaire son trop hardcore encore le jeudi aprem je suis la

Je passe mes cours avant tout il faut le comprendre...bref je vais essayer de m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce #1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #1   Annonce #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Centre Administratif :: Annonce du personnel-
Sauter vers: