Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau lutteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutteur Mystère
Jobber



Messages : 2
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : ???

Un nouveau lutteur... Empty
MessageSujet: Un nouveau lutteur...   Un nouveau lutteur... I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:24


 




La caméra ce situe dans un endroit qui semble être une salle d’entrainement, on peut y voir DDP qui entraine une personne, cette personne est de dos et a une capuche, DDP voit la caméra et va se placer devant.

DDP : Hey Yo ! It’s me, it’s me ! It’s DDP ! Ha ha ! Bref… tout le monde doit ce demandé pourquoi je suis ici ? Suis-je un nouveau lutteur ? NON ! J’ai passé l’âge de retourner dans un ring enfin pour combattre mais cet homme lui sera la !

La caméra regarde vers l’homme qui s’entraine, il se retourne mais il a un foulard ! On ne voit plus que ses yeux.

??? : Désoler mais vous ne verrez pas mon visage tout de suite mais au show ce ne sera pas un problème ! Pourquoi je suis avec DDP ? Tout simplement car il m’a aidé, et qu’il va encore m’aidé ! En effet j’ai étais blesser et quand j’ai étais soigner je n’avais pas perdu de mon talent mais j’avais mal quand je bouger dans le ring j’avais mal, et de plus j’avais perdu de l’endurance… Je croyais bien que ma carrière était fini. Mais heureusement DDP est arrivée.

DDP : BANG !

??? : Il m’a proposé le DDP Yoga, je ne pensais pas que sa aller marcher car je m’entrainé déjà dur mais après des mois d’entrainement avec sa y est je suis plus endurent que jamais et prêt à remonter sur les rings pour montrer ce que je vaux, que je peux aller beaucoup plus loin que lorsque Vince était mon boss ! Cet homme a sauvé ma carrière moi qui pensé devoir déjà prendre ma retraite malgré que je sois encore jeune et que j’ai encore une grande carrière devant moi ! Et devinez quoi ? Je vais à Extreme le show extrêmement dangereux ! Je n’ai pas peur des objets tout comme je n’ai pas peur de prendre de la hauteur et vous ne pourrais que confirmer ce que je dis quand vous verrez mon visage, Page m’a appris énormément ! Il m’a dit qu’il ne faut pas lâcher quand je pensais que ma carrière était finie, et là il m’a dit qu’il ne faut pas lâcher mon rêve d’être Main Eventer dans une grande fédération ! Il m’a dit qu’après avoir surmonté une telle blessure et être devenu encore meilleur que je ne l’étais malgré cela je peux accomplir cet objectif, qu’il m’a aidé lors de la rééducation et qu’il m’aidera à y arriver, il sera aux abords du ring pour me soutenir lors de mes match, certaines personnes sont des Heyman Guy, moi je suis un DDP Guy ! Premier objectif, me remettre en forme atteint, second objectif, être engagé à la PWE atteint, si je veux être au top il ne faut pas viser le haut directement, je veux monter les échelons alors troisième objectif… Le titre secondaire ! Je serais là à Extreme, au revoir.

La caméra ce coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lutteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» [Promo] Le début d'un nouveau règne.
»  Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: