Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Big Probleme...

4 participants
AuteurMessage
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen

Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:48

Salut a tous..Apres que la chatbox deconne hier pour moi. Maintenant depuis mon pc je n arrive pu a accéder au forum..
Les choses s enchaîne de manière déplorable a cause de ma box orange..
Je ne sais pas si j arriverais a me reconnecter depuis mon pc..
Putain de VDM..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder

Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:59

OMG... Faut trouvé un moyen avant que sa s'aggrave...
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:04

Tous les forums actifs ou je suis ne fonctionne pu.. Orange dit que ma box fonctionne très bien.. Donc c est mon pc qui a un problème .. je sais pas d ou peux venir ce problème donc peut être que c est la fin de moi ici et sur les forums actifs si je trouve pas une solution..
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:06

Tu as supprimer les cookies du forum sans faire express?
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:14

Non Je n' ai pas supprimer les cookies. Si j'essaye de me connecter depuis le PC , il m'ouvre bien le portail apres des que je veux me connecter , il charge la page pendant plus d'une 1 minute et me marque : " Google Chrome ne peut pas accéder a ce site " J'ai essayer sur Mozilla , Explorer et autre toujours la même chose.. De toute façon hier j'essayer de me connecter sur le forum j'avais déjà un peu ce problème car avec le compte de Jeckles ou Zach je ne voyais pu la chat-box et la je capote tous ici.. Si vous avez une live box d'orange vous êtes chanceux.. De plus quand j'essayais d'ecrire un truc j'ai pu la barre de couleur etc donc franchement j'ai pas de chance la..
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:16

Je ne sais pas si tu as essayer de redémmarer ton PC.
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:23

Ben j'ai deja essayer de redemarrer mon pc , voir si n'etais pas la box qui avais un bug , ma clé wifi qui avais un bug. Ce n'est rien de tous ça.. Je capte a fond le réseau internet donc je ne sais ce qui peux poser le problème , en gros cela devrais continuer car je ne sais pas la source du problème donc je dois patienter pour voir si cela n'est pas temporaire..
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:33

Tiens voici une image de ce que j'ai pu avoir hier quand j'etais connecter.. https://2img.net/r/hpimg4/pics/693519Sanstitre9.jpg
De plus j'essaye de me connecter depuis ce matin sur le forum ou sur un autre ou je suis sur l'ancien PWE même resultats j'ai meme remarquer qu'il me marque en attente d'illiweb.com..
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:48

Si sa le fait sur tous les forums actif. Et si sa ne vient pas de ton pc, sa peut pas venir de forum actif, chez les autres il fonctionne, Mmmh... Faut vraiment se renseigner, va poser la question sur le site officiel de forum actif si il fonctionne.
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:54

J'ai deja essayer d'aller voir sur  le site officiel de Forum Actif et pour ne pas changer , il ne fonctionne pas depuis mon PC , Merci d'essayer de m'aider Ewald mais bon je pense que cela est mort.

Dernière édition par Zach Gowen le Ven 30 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester

Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:11

Pour te montrer que je ne suis pas de mauvais fois j'essaye de le faire depuis le compte de Jeckles The Jester , même probleme.. Donc je vais patienter et en tous cas merci Xav d'avoir tente de m'aider.
http://tcwwrestling.com/
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:41

Tu as essayé sous un autre explorateur? Si non, lequel utilise-tu?
https://worldwwe.bbactif.com
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester

Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:50

C'est bon le problème a était régler. Merci Jason. Pour ceux qui veulent savoir le probleme , il vennait de la box et du cable ADSL. Merci Orange de nous berner en disant que tous fonctionne a merveille.
http://tcwwrestling.com/
Contenu sponsorisé

Big Probleme... Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme...   Big Probleme... I_icon_minitime

Big Probleme...
Page 1 sur 1