| Les PPV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:34 | |
| Alors voilà, on va créer nos propres ppv (tirés des réels). Il va falloir trouver des noms pour tous! Sauf peut-être Royal Rumble et TLC, parce que je vois pas comment on peut renommer cela. Les style de ppv que j'aimerais garder, sous un autre nom, où on pourrait y ajouter des règles. Royal Rumble j'aime le match à 30 et sa récompense Elimination Chamber J'aime les match elimination chamber Wrestlemania faut bien le show ENORME de l'année Extreme Rules/ Hardcore justice j'adore le concept de match hardcore seulement Déjà arrangé, Danger Zone, zone de danger, parce que il n'y a que du hardcore... Donc c'est dangereux TLC Je kiff le concept Night of Champion Idem Déjà arrangé, Glory Day, jour de gloire car pour les gagnants c'est de l'or à la clef. Hell in a Cell J'aime les match HiaC Déjà arrangé, Hell gates. Porte de l'enfer, vu que "les cellules de l'enfer" Fatal 4Way J'aime les matchs fataf 4way Attention; il reste encore 4 concept de ppv à trouver ou inventer:!: Pour le moment on a : Wrestlemania Danger Zone Glory Day Hell Gates TLC Civil War Reign of Defiance No Escape Cannibal Evening Rest in peace Money in the bank
Dernière édition par Shane McMahon le Mar 20 Aoû - 17:12, édité 9 fois | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:36 | |
| Je pensais aussi que des ppv comme lockdown, Destination x, cyber sunday, breaking point, seraient pas mal. A vous de juger | |
|
| |
Austin Aries GM
Messages : 83 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:44 | |
| Royal Rumble soit on garde ça ou soit on le renomme : War Battle ^^ Eliination Chamber : On pourrait surement faire Survivor Cage ou autre chose en rapport avec l'élimination ou la survie Mania ben on garde Mania Danger Zone j'adore TLC on garde ou on change le nom ? Glory Day c'est pas mal Hell Gates :rire:pourquoi pas Bon après Fatal 4 Way : C'est pas assez cherché mais Need For Speed On peut garder Money In The Bank, surement Summerslam. Survivor Series si tu veux Surement en renommant les noms | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Austin Aries GM
Messages : 83 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:56 | |
| Mondial, Global ? J'ai pas compris Lockdown pourrait remplacer Survivor Series ouais Destination X serait le PPV ou le champion X-Division pourrait encaissé son titre contre un titre mondial comme l'ont fait Aries & Sabin ? Ou encore plus simple un ladder match avec une malette avec un logo X qui a pour contrat le titre de champion du monde Breaking Point je connais pas trop donc Cyber Sunday serait bien ouais | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:58 | |
| Royal Rumble => Global warfare | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 15:59 | |
| Breaking point = match submission | |
|
| |
Austin Aries GM
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:06 | |
| Global Warfare bof xD World War ? World Battle Global Battle ? Steel Battle Submission : D-Struction ? | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:13 | |
| Global wafare = guerre mondiale | |
|
| |
Austin Aries GM
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:17 | |
| Si tu veux enfin si le nom est pas trop long MDR | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:19 | |
| Des noms que je trouve pas mal, de ewr (merci Nico)
Apocalypse Now Blackout Big Bang breakdown civil war hard times It's Over Explosion of hostilities Extreme Warfare king of kings No Escape Red Alert Rest in peace Show time overdose Welcome Home
maintenant voir à quoi les meilleurs noms correspondent le mieux | |
|
| |
Jeckles The Jester Extrême Superstar
Messages : 31 Heel, Face ou Tweener? : Tweener Gimmick : Plaisantin félé
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:22 | |
| Pour moi les PPVs Royal Rumble : Rumble Riot Elimination Chamber : Take Your Prisoners Wrestlemania : Epic Years Extreme Rules / Hardcore Justice : The Chaos Theory TLC : War Is Comming Night Of Champion : Capture The Gold Hell In A Cell : Point Of No Return Fatal 4 Way : Reign Of Defiance Les 4 autres PPVs sont en cours de reflexion pour ma part. ^^ | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:24 | |
| Non mais de toi je m'attendais à ce que tu nous trouve des ppv encore non énuméré, des ppv que toi seul connait | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:31 | |
| Manque encore des noms pour Money in the bank, Elimination chamber et Fatal 4way | |
|
| |
Austin Aries GM
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:36 | |
| Y'a du beau nom même si je connais pas beaucoup Apocalypse Now Blackout = TLC ? Big Bang breakdown = Surement pour Lockdown civil war = Royal Rumble hard times It's Over = Elimination Chamber Explosion of hostilities Extreme Warfare king of kings = King Of The ring No Escape = Encore Submission Red Alert = Destination X Rest in peace Show time = Fatal-4-WAY ? overdose Welcome Home = Cyber Sunday Le reste je sais pas ^^ | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:37 | |
| deathlock j'aurais pensé faire un ppv avec des matchs ou il n'y a pas d'échapatoire
Dernière édition par Shane McMahon le Mar 20 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:37 | |
| Tu aurais bien le Honnor Of States. C'est un PPV / Show Event de la Norcal Wrestling. Ce PPV est enfin d'année durant la periode Halloween. Tu as un Halloween Suit Battle Royal Men et Woman ( les matchs phare du PPVS )Des catcheurs qui se deguise en d'autre catcheurs. Tu as Rik Luxary déguise en Mick Foley. Ou Nova Callaway deguise en Mickie James. Ces deux matchs sont deux matchs pour être contenders au titres champion supreme et feminin ces matchs sont generalement le main event de ce PPV
La carte est
Match 1 Halloween Suit Battle Royal Men ( roster + guest ) Match 2 Casket Match ( rivalité ) Match 3 Halloween Suit Battle Royal Divas ( roster + guest ) Match 4 Hardcore Match ( titres par équipes ) Match 5 Titre feminin Match 6 Titre masculin | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:39 | |
| ppv accepté, manque qu'à lui faire son nom par nous même.
Edit: Sauf qu'ils viendront pas déguiser sinon j'dois trouver des déguisements à tous chaud. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:44 | |
| C'est le seul PPV / Event que je connais qui sors du lot ^^ Apres t'es pas obliger des déguisements , je t'ai juste expliquer l’évent. Pour moi le nom est simple ^^ Terror Rising | |
|
| |
Austin Aries GM
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:44 | |
| Hum.... en décembre ? Ca aurait du être TLC MDR Nom : Carnival ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:52 | |
| On essaye de se moquer de Jeckles.
Tu as aussi un PPV classique de la Norcal Wrestling qui s'appelle Immortal Fear. PPV assez classique sauf que les matchs sont des matchs déjà programme mais les fans decide des stipulations des matchs pour fait monter le stress des lutteurs et leurs joie. ^^
Generalement tu as 8 match. 2 Tag Teams Matchs, 1 Match special ( Guest Vs Roster ) 2 Matchs de divas et 3 Matchs simples | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:57 | |
| rest in peace? En mettant le casket en main event? | |
|
| |
Austin Aries GM
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:58 | |
| On essaye et ça marche Carnival je pensais à Carnaval vu que pour moi ton PPV c'est une genre de fête | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 16:59 | |
| Pas CCarnival vu que il n'y a pas de deguisement. Cannibal Evening pas mal, si? | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Les PPV Mar 20 Aoû - 17:04 | |
| - Jeckles The Jester a écrit:
- On essaye de se moquer de Jeckles.
Tu as aussi un PPV classique de la Norcal Wrestling qui s'appelle Immortal Fear. PPV assez classique sauf que les matchs sont des matchs déjà programme mais les fans decide des stipulations des matchs pour fait monter le stress des lutteurs et leurs joie. ^^
Generalement tu as 8 match. 2 Tag Teams Matchs, 1 Match special ( Guest Vs Roster ) 2 Matchs de divas et 3 Matchs simples C'est un peu le cyber sunday déjà non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les PPV | |
| |
|
| |
| Les PPV | |
|