Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen


Messages : 16
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même

I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:22

Pseudo ou nom: Matthew (Pseudo) / Sam (prénom)
Âge: 19 ans
Lutteur choisis: Zach Gowen
Temps dans les E-Fed: 2010/2011:  Dynamite Wrestling (6 mois et demie) 2011: Gold Rush Wrestling (8 mois) 2013: WWE (1 mois) 2013: Priceless Wrestling Entertainement (2 mois et demie)
Lutteur favori: Jeckles The Jester / Americos / MPT /Oliviencia Jamin / Sledge / Tim Storm / Tealer Hendrix / Veda Scott
Lutteur détesté: Matt Carlos / Titan / Mia Young / Matt Riviera & Bobo / Billy Blade / Annie Social / Bodyguy
Es-tu actif: Oui pendant le temps libre (vacances et quand je n'ai pas cours mais cela est rare)
Comment as-tu trouvé ce forum: Pub suite a la fermeture du forum..
Message in Gimmick: I can be the best of greatness with my only leg in the ring!
Autres: ...


Dernière édition par Chisako Kanari le Jeu 22 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:40

J'ai peur de ne pas tout suivre, tu choisis Jeckles?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen


Messages : 16
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même

I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:22

Je vais jouer Jeckles et Chisako . Car jusqu’à preuve du contraire il n'y a pas marquer que l'on peut jouer un seul personnage ^^ De plus j'ai envie de jouer une divas et un lutteur si cela ne te dérange pas car j'ai envie un peu de diversité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:21

Shane disait ça car tu avais marquer ça : "Lutteur choisis: Jeckles The Jester (APW/NASW/DMW/VPW/GRPW...)" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:27

oui voilà, les lutteurs tu peux en avoir 5... nah
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Zach Gowen
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Zach Gowen


Messages : 16
Heel, Face ou Tweener? : Face
Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même

I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:08

APW/NASW/DMW/VPW/GRPW sont les différentes fédération ou catch Jeckles ^^ j'ai juste donner infos sur ces fédération ou il évolue. rien de plus.
De plus j'ai oublier de changer le lutteur quand j'ai fais le copier coller désole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Empty
MessageSujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !   I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We The People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: