Zach Gowen Anarchy Superstar
Messages : 16 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même
| Sujet: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Lun 19 Aoû - 18:22 | |
| Pseudo ou nom: Matthew (Pseudo) / Sam (prénom) Âge: 19 ans Lutteur choisis: Zach Gowen Temps dans les E-Fed: 2010/2011: Dynamite Wrestling (6 mois et demie) 2011: Gold Rush Wrestling (8 mois) 2013: WWE (1 mois) 2013: Priceless Wrestling Entertainement (2 mois et demie) Lutteur favori: Jeckles The Jester / Americos / MPT /Oliviencia Jamin / Sledge / Tim Storm / Tealer Hendrix / Veda Scott Lutteur détesté: Matt Carlos / Titan / Mia Young / Matt Riviera & Bobo / Billy Blade / Annie Social / Bodyguy Es-tu actif: Oui pendant le temps libre (vacances et quand je n'ai pas cours mais cela est rare) Comment as-tu trouvé ce forum: Pub suite a la fermeture du forum.. Message in Gimmick: I can be the best of greatness with my only leg in the ring! Autres: ...
Dernière édition par Chisako Kanari le Jeu 22 Aoû - 8:34, édité 1 fois | |
|
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Mar 20 Aoû - 8:40 | |
| J'ai peur de ne pas tout suivre, tu choisis Jeckles? | |
|
Messages : 16 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Lutteur a Une Jambe qui donne le meilleur de lui-même
| Sujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Mar 20 Aoû - 9:22 | |
| Je vais jouer Jeckles et Chisako . Car jusqu’à preuve du contraire il n'y a pas marquer que l'on peut jouer un seul personnage ^^ De plus j'ai envie de jouer une divas et un lutteur si cela ne te dérange pas car j'ai envie un peu de diversité | |
|
Brock Lesnar PWE Champion
| Sujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Mar 20 Aoû - 10:21 | |
| Shane disait ça car tu avais marquer ça : "Lutteur choisis: Jeckles The Jester (APW/NASW/DMW/VPW/GRPW...)" | |
|
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Mar 20 Aoû - 10:27 | |
| oui voilà, les lutteurs tu peux en avoir 5... | |
|
| Sujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! Mar 20 Aoû - 16:08 | |
| APW/NASW/DMW/VPW/GRPW sont les différentes fédération ou catch Jeckles ^^ j'ai juste donner infos sur ces fédération ou il évolue. rien de plus. De plus j'ai oublier de changer le lutteur quand j'ai fais le copier coller désole ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll Prove At All People Think Bad Of Me , They Are Wrong On PWE ! | |
| |
|