Ted Dibiase Jr Anarchy Superstar
| Sujet: L histoire d AJ Sam 17 Aoû - 1:05 | |
| Bon... Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il s'est passé avec "Zineb".
Notre aj a commence a se plaindre a Roode qu il est gm et pas elle... Pcq soit disant c'est une fille et je suis raciste. Wtf? Kazarian la ban donc de la chatbox pour une histoire de quelques minutes... Elle commence a m'insulter d imature. De puceau. De suce bite. De branleur etc etc. Mais... Why? Elle apporte beaucoup d'histoire pour aucune raison. Ensuite, elle vient dans absence dire qu'elle se barre pcq nous sommes immatures. J'ai un petit doute sur son véritable etat mental perso. | |
|
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: L histoire d AJ Sam 17 Aoû - 6:58 | |
| C'n'est pas la première fois qu'il pète un plomb, déjà à la *** D****** puis à la W**. Mam' c'est faite traitée de raciste, et elle a souhaitait qu'un déménageur la viole, et plein d'injures. Bref, je me disais bien que je connaissais cette écriture. | |
|
Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
| Sujet: Re: L histoire d AJ Sam 17 Aoû - 9:53 | |
| A la fin elle sera ban de partout | |
|
Austin Aries GM
Messages : 83 Heel, Face ou Tweener? : Heel Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived
| Sujet: Re: L histoire d AJ Sam 17 Aoû - 15:03 | |
| - Paige a écrit:
- C'n'est pas la première fois qu'il pète un plomb, déjà à la *** D****** puis à la W**. Mam' c'est faite traitée de raciste, et elle a souhaitait qu'un déménageur la viole, et plein d'injures. Bref, je me disais bien que je connaissais cette écriture.
Attend ? C'est la Mickie James de la D****** ? Ah je peux pas la sentir cette sal**** | |
|
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: L histoire d AJ Sam 17 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L histoire d AJ | |
| |
|