Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

plaintes et coup de geule envers le rock

4 participants
AuteurMessage
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE

Gimmick : Crazy chick

plaintes et coup de geule envers le rock  Empty
MessageSujet: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:02

Bon membre du staff , voila chez brock lesnar dans la ville ya des regles et ce matin la ya rock qui debarque et commence a ecrire je lui dit que ces une maison priver il.necoute pas je lui redemande de partir il.tappe tout le monde avec un sledgamer , serieusement cest quoi ce comportement de gamin faite quelques chose ya des regles a respecter on construit pas une maison pour y rentree comme dans un moulin, ya une bonne ambiance on veut pas de ce type dembrouille bein faite quelques chose car ce genre de personne je les hai ...donc faite quelques chose sil vous plait car serieusement pour moi cest un mec qui manque de respect et qui ne sais pas samuser sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:40

En claire dans le topic ville brock a créer un sujet maison de Brok ou je sais pas trop quoi tu était dans la maison avec et the Rock débarque ainsi dans la maison et vous attaques?
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr

Gimmick : heel - riche

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:44

Je gère wesh.
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder

Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:45

Moi j"ai compris. Les regles sont pour moi ceux que choissise Brock.

Pour frapper quelqu'un normalement on demande l'autorisation. Je suis pas mal deçus que personne ne lit le reglememt.
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:48

Vous avez pas comprit , le rock debarque a la salle de sport je lui dit quil sais tromper dendroit, il me repond pas et continue je lui dit de partire il.nous attque voila
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder

Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:49

J"ai compris. Lit mon poste plus attentivememt
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:53

Bon.

Topic remit en ordre, vous pouvez y retourner tranquillement.

The Rock n'a pas respecté plusieurs règles du règlement, il sera banni chatbox temps qu'il n'aura pas inscrit ici les règles qu'il a enfreint. Si ce n'est pas fait dimanche, il sera banni tout court.
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:06

Merci beaucoup ted ...
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles

Gimmick : Tweener - Phenomenal One

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:08

Mais je le connais il écoute rien, soit il vient dans tout les fofos pour faire un clan, soit il fait ses speechs répétitifs, soit il tabasse tout le monde alors moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:12

Ont va lui parler en attendant je lock.
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:22

Mais non ne lock pas gros malin... Lis sa punition wesh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:49

Ben si c'est régler c'est bon Hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaintes et coup de geule envers le rock    plaintes et coup de geule envers le rock  I_icon_minitime

plaintes et coup de geule envers le rock
Page 1 sur 1