| The Anti-diva's locker room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Dim 11 Aoû - 14:18 | |
| - Spoiler:
Je sais bien que c'est ton perso'
| |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Dim 11 Aoû - 17:23 | |
| Aj regarda puit dit ...puit je entre ...je minquiete juste pour toi ... | |
|
| |
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Dim 11 Aoû - 21:33 | |
| Paige se leva, énervée et dit d'un ton sec : " Je vais bien, maintenant sors. " | |
|
| |
Ted Dibiase Jr Anarchy Superstar
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Dim 11 Aoû - 21:44 | |
| Ted Dibiase Jr arriva alors à la porte du vestiaire de Paige. Il appuya son bras sur le coté de la porte et prit la parole...
Ted Dibiase Jr - Un problème, Paige? Difficile à t'installer? Je suppose que tout provient de la présence de AJ? Oui... Je te comprend parfaitement... Depuis qu'elle est arrivé, je ne me sens plus trop moi-même non plus. Ca fait des frissons dans le dos lorsque tu te trouves dans ton vestiaire, relax, que tu compte ton argent et que tu te dis qu'une telle perturbée se promène dans les parages. AJ, je vois que traîner avec Bryan ça t'arrange pas, tu ne penses pas que tu devrais passer plus de temps avec Shelby? | |
|
| |
Paige Divas Champion
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Dim 11 Aoû - 21:51 | |
| Paige entendît une nouvelle fois une voix, celle de Ted Dibiase Jr., elle afficha alors une visage plus heureux que précédemment mais ne dt rien. | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Lun 12 Aoû - 1:31 | |
| April rigole ...je vois cest ca la personne avec qui tavais rendez vous ..oh elle senerve jai peur ...bon bon je vais partir puit ce que ta dautre sport a pratiquer jespere que ca vaut le coup car ce mec et vraiment ...nul ....april rigola dun rire froid et parti ... | |
|
| |
Paige Divas Champion
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Lun 12 Aoû - 3:02 | |
| Paige regarda AJ Lee partir, et remercia Ted Dibiase Jr. | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Lun 12 Aoû - 3:09 | |
| April rigole penssant que paige est trop naif pauvre petite jeune femme ...elle continua son chemain sans ce retourner n.. | |
|
| |
Ted Dibiase Jr Anarchy Superstar
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room Mar 13 Aoû - 9:26 | |
| C'est rien, ça m'a fait plaisir aussi, un moment ou je suis sûr qu'elle n'est pas dans mon dos. Enfin bon, c'est pas tout ça, j'ai de l'argent qui attend. Si tu as besoin je suis dans mon vestiaire à partir de 14h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Anti-diva's locker room | |
| |
|
| |
| The Anti-diva's locker room | |
|