| Blabla :P | |
|
+3Dolph Ziggler AJ Styles AJ LEE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: Blabla :P Lun 12 Aoû - 23:13 | |
| Je fuis ?! Moi je fuis ? On a pas la même définition de fuir à mon avis, j'évite juste de m'embrouiller avec les membres, pour éviter un averto' .. | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: Blabla :P Lun 12 Aoû - 23:42 | |
| Lol mais je te tinquine rhoo , ta vu je tes attaquer niark niark maintenant on est ennemie , entreine toi bien car la prochaine fois ce sera pour le compte de trois lol ... | |
|
| |
Paige Divas Champion
Messages : 150 Heel, Face ou Tweener? : Face Gimmick : Championne, se battant pour conserver son titre.
| Sujet: Re: Blabla :P Lun 12 Aoû - 23:44 | |
| Mouais.. T'inquiète pas, m'entraîner je fais que ça. | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: Blabla :P Lun 12 Aoû - 23:47 | |
| Quoi tu ma vraiment cru que je disais cela en vrais rho cetait juste aj la folle qui parler lol ...oui entreine toi ta deja gouter au gout du sol ....mdr | |
|
| |
Paige Divas Champion
| Sujet: Re: Blabla :P Lun 12 Aoû - 23:49 | |
| Et toi tu va goûter à la perte d'un titre. | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: Blabla :P Lun 12 Aoû - 23:53 | |
| Mais bien sure tu va jouer dans la court des grand et cette fois ci yaura pas de repis pour toi , je vqis te montrai qui je suis et pourquoi je merite mon titre... | |
|
| |
Ted Dibiase Jr Anarchy Superstar
| Sujet: Re: Blabla :P Mar 13 Aoû - 9:33 | |
| Alors vous... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dolph Ziggler Anarchy Superstar
| Sujet: Re: Blabla :P Mar 13 Aoû - 11:47 | |
| Ouaip | |
|
| |
AJ Styles Tag Team Champion
| Sujet: Re: Blabla :P Mar 13 Aoû - 15:32 | |
| Vous êtes vraiment taré Prochaine connerie de ce genre c'est averto... Depuis quand quelqu'un fait ça : Tu peux pas jouer Paige parce la vrai aurait embrassé AJ, tu sais pas jouer sa gimmick. Ben put*** si c'est juste pour ça c'est juste gamin. Y'a le droit d'être homo mais faut déjà que l'autre accepte aussi.... Pohlalala c'est vraiment pas marrant, stoppez-ça c'est ridicule | |
|
| |
Paige Divas Champion
| Sujet: Re: Blabla :P Mar 13 Aoû - 15:50 | |
| Vous ? Je vois pas pourquoi tu m'inclus, je suis une victime ? | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: Blabla :P Mar 13 Aoû - 16:06 | |
| Mais je rigoler rhoo vous mavez vraiment cru mais ctait juste une plaisonterie lol..il l joue comme il veut lol ....je plaisonter pas la peine de faire du fromage ..oh du fromage ai faim ...et Aries pour ta gouverne on sais lire merci ... | |
|
| |
Zack Ryder GM
Messages : 129 Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face Gimmick : GM Extreme-Show Speech
| Sujet: Re: Blabla :P Mer 14 Aoû - 23:04 | |
| Une vraie petite histoire ca | |
|
| |
AJ LEE Invité
| Sujet: Re: Blabla :P Jeu 15 Aoû - 0:12 | |
| Exactement jadore me donner a fond quond jinterpret un personnage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla :P | |
| |