Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Layla's room. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Layla's room. ♥ Empty
MessageSujet: Layla's room. ♥   Layla's room. ♥ I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:07


Layla arrive dans sa loge, et commence à ranger ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla's room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Layla's room. ♥   Layla's room. ♥ I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:15


La jeune femme venait tout juste d'arriver que quelqu'un toquait déjà à sa porte ! Elle sortit de sa chambre et alla ouvrir la porte un peu énervée qu'on la dérange, elle voulait se reposer et ne pas être déranger

Pf, pas moyen d'être tranquille ici !

Layla leva légèrement la tête et aperçue Randy Orton.. Un ancien collègue de boulot. La lutteuse sourit un peu bêtement, ne savant plus trop quoi dire ni comment s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla's room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Layla's room. ♥   Layla's room. ♥ I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:25


Ouf, il n'était pas vexé ni choqué. Layla rit légèrement suite à sa réaction et celle de Randall, se tapant doucement le visage, pour faire un facepalm quoi.. Elle se calme ensuite pour regarder le lutteur munie d'un p'tit sourire en coin

Désolée Randall, je pensais que c'était un techniciens ou même un fan..

Ouais ouais, il manquait la moitié des affaires de la jeune femme, normal qu'elle pensait ça.. M'enfin, Lay' hausse les épaules en regardant à l'intérieur de sa loge, plusieurs cartons étaient posés au sol et la poussière régné en maître. Tant pis, elle retourne son regard vers Orton

Tu désires entrer ? Par contre tu excuseras le désordre et la poussière, je viens d'arriver, j'ai pas eu le temps de faire le ménage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla's room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Layla's room. ♥   Layla's room. ♥ I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:34


Oh non je ne veux pas te déranger avec ça, en plus j'allais bientôt sortir. Je rangerais tout ça plus tard, je suis pas pressée

Layla arrange un peu ses cheveux toujours en souriant, elle ne fait que ça ou quoi ? La diva s'appuie contre l’encadrement de la porte, elle en avait un peu marre d'être debout. Elle regarde en même temps Randy de haut en bas

Bon, je ne vais pas m'attarder ici. Tu n'as qu'à repasser plus tard ou.. Je sais pas trop.. On se verra pour les shows de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla's room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Layla's room. ♥   Layla's room. ♥ I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:06


Layla fait la bise à Randall et le regarde s'éloigner au loin avant de fermer la porte de sa loge à clef et de partir se balader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla's room. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Layla's room. ♥   Layla's room. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla's room. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's room. ♥
» Flawless Room
» Angelina's room. ♥
» Nexus Locker Room
» The Rated R Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: