Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cafétériat

Aller en bas 
+6
AJ LEE
Brock Lesnar
AJ Styles
Jake Carter
Dolph Ziggler
Hunico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:41

Brock regarde Dibiase...

Brock Lesnar : Je n'aime pas ce gars...

Heyman doit encore une fois intervenir avant qu'il n'y ai des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:54


Apparement, Daniel Bryan s'était vexé et avait préféré quitter les lieux.. Tant mieux, au moins le calme pourra régné en maître comme d'habitude. Layla était toujours dans les bras de son amie, elle se détache d'elle pour la regarder en souriant

C'est une belle surprise alors ! Ahah je suis tellement contente !

La britannique en sautillait de joie en tapant dans ses mains avant qu'un doux parfum vienne envahir ses narines.. D'ailleurs une voix masculine venait interrompre les deux divas. Dragueur et critiqueur ? Aucun doute, c'était Ted DiBiase Jr. Layla se tourne vers lui avec un grand sourire

Ted ! Rho arrête ton numéro de charme.. On est pas en si mauvaise compagnie ici
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:00

Forcément, maintenant que je suis là. Il ne reste plus qu'à changer de lieu, vous et moi, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:02

Lesnar regarde Dibiase :

Brock Lesnar :
Tu insinue que je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:04

Lesnar regarde Dibiase :

Brock Lesnar :
Tu insinue que je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:04


Après tout je n'ai rien à faire donc ok je te suis !

Layla sourit toujours en regardant Brock qui s'approchait de Ted pour encore se disputer.. Alala les hommes, je ne les comprendrai jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:28

Ecoute mec, qu'est ce que tu veux? De l'argent? T'es sous payé, la wwe paye au niveau in ring? Tu te fais passer pour le grand méchant loup un peu, non? Tu es juste ridicule et bien moins riche que moi. Alors si veux, je peux te filler 100$ et tu vas au bistro du coin avec ton porc domestique?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
PWE Champion
PWE Champion
Brock Lesnar


Messages : 56
Gimmick : The Beast

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:30

Paul Heyman : J'ai juste à me reculer pour que ta carrière s'arrête calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:42

Tu crois pouvoir m'atteindre, Heyman? Personne ici n'a et ne peut avoir meilleur place que moi. Je suis beau, jeune, talentueux et j'ai de nombreuses connaissances. Alors si tu as envie de parler conseils, le miens c'est que toi et lui vous alliez manger ailleurs sinon crois moi que les problèmes pour vous c'est tout ce qu'il vous restera.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:06

Ziggler entre dans la pièce, il passe à côté de Styles en crachant sur ces chaussures, il avance tout droit et retient Aj.

Dolph Ziggler: Reste, ne part pas avec cet abrutit qui va t'emprunter pour ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:12

Allen en bon génie essuie sa chaussure avec un mouchoir et enfonce le mouchoir dans la gueule de Dolph

- Quand on joue avec moi on perd toujours le blond, tu vas la laisser faire ce qu'elle veux ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:23

CM Punk entre et vois AJ et fais un sourire

Wow...Styles va utiliser AJ ? Tu rigole boucle d'or !

Punk fixe AJ avec un sourire charmeur et va prendre un Coca
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Dolph Ziggler


Messages : 317
Gimmick : Face

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:34

Ziggler passe le bar, il prend deux bouteille d'alcool. Il en verse une sur Aj Styles, et pour finir une sur Cm Punk.

Dolph Ziggler: On ne joue pas avec moi. SHOW OFF.

Ziggler sort de la cafétériat.
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:59

AJ Lee regarder tout le bazar qui y'avais dans la caféteria avant de siffler entre ces lévres pour calmer tout le monde ..

AJ Lee : Du calme messieur dame pourquoi tant de haine l'amour n'est t'il pas maître de raison et puis c'est moi qui suis folle pas vous - rire ironique-  Bon qui m'accompagne a la plage Layla tu veut venir  ? Quelqu'un d'autre veut nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:26

Ziggy ramene t'est fesse !

Punk va chercher une tarte meringué et cour le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:30

AJ Lee soupir et regarde son amie Layla pour s'avoir ci sa proposition intéressé quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:33

- Moi je veux bien April, celà me changera les idées. Et j'ai besoin de féter ma victoire sans avoir à botter le cul des emmerdeurs !

Allen lui fit un jolie sourire

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:37

Au lieu d aller à la plage. Ne viendriez-vous pas avec moi? Avec des personnes adultes. Une soirée d'adulte et des boissons d'adulte. Sur mon tout nouveau Yaut. Layla... Allez, accompagne-moi, AJ vient avec nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:57


Je te suis Ted, j'ai envie de fêter ma venue ici. Tu viens AJ ou tu pars avec AJ² ?

Layla pointe AJ Styles du doigt en souriant et en se tournant vers Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Invité
Invité
Reus


Messages : 20
Gimmick : //

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:39

[ Edge se ramène dans la cafétéria pour boire un petit coffee . En apercevant tout ce qui se passait , il décida de rajouter son grain de sel ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : AJ oh well ... hmmmm , je dirais que tu te la joues dragueur évidemment connaissant ta longue histoire de contraception avec Clair Lynch . Dixie Carter était bien déçu , son mari t'as d'ailleurs collé son poing dans ta face ! Et ne parlons pas de ce qu'ont du penser ta femme et tes enfants ... tu n'as pas honte de les avoir [ Déçus ] de la sorte , à ce point - là ? Il a fallu que Clair Lynch fasse mentir son avocat pour te sauver la vie . Et maintenant tu comptes faire de même avec AJ Lee , juste parce que vous avez le même prénom ou juste parce qu'il s'agit d'une gamine qui n'a pas encore atteint sa puberté mais qui a le droit d'avoir des relations sexuelles vu son âge ? Puis on dirait que Punk et Ziggler veulent déjà en découdre ici , allright ... je me demandais qui étaient les [ Jackass ]qui avaient bien pu foutre tout ce bordel dans la cafét' , je me doutais bien que vous , les jobbers de la WWE alliez venir ici mettre le box - on . Vous inquiétez pas , Raw arrivera et votre bottage de cul aussi . Au moins contrairement à vous , je ne suis pas tombé dans le piège en [ Datant ] cette traînée d'AJ avant qu'elle ne me ruine ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:41

AJ Lee fut déçu que son amie veuille pas aller avec elle commence a pleuré ... puits soudain elle écouta les propo dite par Edge elle s'approcha avec un regard noir

April : Moi qui te respecter je me rend compte que les rumeur etait vrais alor ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:42

Bryan décida de revenir dans la cafeteria après s'être bien amusé à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:45

- Hey Barbie t'oublie cette histoire de la TNA car maintenant on est à la WWE et j'ai refais ma vie, arretez de me prendre pour un manipulateur alors que je le suis pas. Si j'étais vraiment ce que vous pensez ça ferait longtemps que je m'aurais étais servi de Crimson mais il est devenu mon meilleur ami et maintenant que je suis champion avec lui je n'oserais pas l'utiliser. Je fréquente AJ parce qu'elle porte mon prénom ? C'est absurde Edge, April est une fille remarquable, jolie, sympatique elle a des qualités et des petits défauts mais jamais je tomberais amoureux d'une fille tout ça pour un nom en commun si je suis amoureux je le suis et c'est tout. Je ne préfères rien dire pour ta relation avec Lita ou celle que tu entretiens en ce moment avec Beth Bro'

Allen décida de caliner April qui fut choqué des propos de Edge et décide de la mettre à l'écart de Adam

- Tu sais pas garder ta langue bien profond Edge faut toujours que tu en places une monsieur l'opportuniste à la noix
Revenir en haut Aller en bas
AJ LEE
Invité
Invité
AJ LEE


Messages : 440
Gimmick : Crazy chick

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:47

April fit la moue de tristesse suite au parole dite par Edge ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles


Messages : 255
Gimmick : Tweener - Phenomenal One

Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:52

Allen essuya les larmes de April en lui caressant la joue puis lui dit

- Allons à la plage tout les deux histoire de te changer les idées, ont t'a assez fais de mal comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétériat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétériat   Cafétériat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétériat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Backstages :: Complexes Sportifs-
Sauter vers: