Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Extreme 2

Aller en bas 

Show
En HTML
Extreme 2 Barrevotegauche_zps887f8e8850%Extreme 2 Barrevotedrotie_zpsfd42aa76
 50% [ 2 ]
En Direct ainsi (En prenant compte qu'il y aura image match)
Extreme 2 Barrevotegauche_zps887f8e8850%Extreme 2 Barrevotedrotie_zpsfd42aa76
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Extreme 2 Empty
MessageSujet: Extreme 2   Extreme 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:14


 




Extreme 2 1377708492-image-show

Extreme 2 1377774752-tazetrosscomment1

"Suplex Machine" Taz: Bienvenue à Extreme! Ce soir nous avons un show remplit, une annonce incroyable du General Manager Jake Roberts! Et de match incroyable! Bonjour Jim, qu'avons nous d'autre pour la soirée?

"Best Commentateur" Jim Ross: Un programme remplit s'est certains! Bonjour Taz, je ne sais pas se qu'on nous réserve d'autre, mais j'ai vraiment hâte d'avoir la surprise! tout de suite, accueillez votre General Manager préféré! Jake Roberts!

Le thème de Roberts se fait entendre, il arrive vers le ring, il marche tout doucement... Il monte dans le ring accompagné d'un microphone dans la main...

Extreme 2 1377770204-jakerobertsmicro1

Jake "The Snake" Roberts: une grande soirée est le moindre qu'on puisse dire... La semaine passé j'ai mis ma vie en danger en catchant, rien qu'en frappant avec une arme... J'ai réussi à me fouler le bras... Je suis gravement blesser au muscle, pour le moment, je ne peux rien faire, ni rien garantir... Je ne sais pas si je pourrai continuez à  diriger le show... Je sais que s'est une nouvelle très douloureuse, mais je n'ai pas envie d'aller trop loin pour mettre ma carrière en jeu, je voulais catchais ce soir... Mais je n'en serai malheureusement pas capable, vous ne verrez pas The Snake dans le ring... J'en ai déjà discuter avec Jeckles The Jester, il ma proposé le retour du Creep Show un soir, et j'ai accepté plaisir! Je l'ai mit dans une position mauvaise, la moindre des choses était de trouvé une solution, maintenant je dois trouvé une autre solution pour moi pouvoir avoir un peu plus de repos... J'ai trouvé un assistant qui me remplacera quand je ne pourrai pas venir... Vous le connaissez, il se prénomme Zack Ryder!

"Woo Woo Woo You Know It"

"Suplex Machine" Taz: Incroyable c'est le retour du Broki Zack Ryder! Une fois champion du monde, une fois MITB, une fois champion Intercontinental, une fois Internet, ce gars a beaucoup fait ici, et il revient?!

"Best Commentateur" Jim Ross: je n'ai jamais pu le commenter, mais quelle bonne nouvelle! Il vient avec quelle intention à votre avis?

Extreme 2 1378745434-rydermicro1

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Woo! Woo! Woo! Je vois que le public est toujours en forme ici?! Je ne compte même plus c'est quand la dernière fois que je suis monté sur ce ring... Sa remonte à quelque mois... Mais My god! C'est magnifique de pouvoir rediscuter ici, dans cette salle! Merci Bro' d'avoir penser à moi pour ce poste... Je pense que je ne décevrai personne! Je suis l'un des personnages de la PWE à l'avoir plus marquer en étant invaincu pendant 12 semaines, si vous ne le savez pas c'est tout à fait incroyable! Je suis impressioner de mon propre talent... Mais je ne suis pas vantard... Mais Fuck Jake! Fait des piques! Sa ser...

"Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD!"

"Suplex Machine" Taz: Shield! Shield!

The Shield se mette au tour du ring ...

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Mais vous faites quoi la? Mais je rêve! Ici c'est nous qui fessons la loi, pas trois idiot de votre genre... Sortez du ring avant que je commence à me fâcher, parce-que la vous me foutez hors de moi...

Roman Reigns porte son spear sur Ryder... Roberts met des coups d'avant bras sur Reigns, Seth Rollins monte dans le ring coup de genou dans la gueule de Roberts... Ambrose relève Roberts et lui place son finisher... Ambrose relève Ryder pour lui le porter, mais le Creep Show entre dans le ring, il envoie Shield en dehors, Shield prend la fuite... Roberts est amené sur une civière...

Extreme 2 1377774752-tazetrosscomment1

"Suplex Machine" Taz: Regardez Curtis Axel, il avance tranquillement, comme si rien n'était, il s’assoit sur une chaise que lui a apporter Taryn, Axel attend Cm Punk, le thème de Cm Punk se fait entendre, il arrive sur la scène, Les deux hommes sont à présent sur le ring, terrell frappe Cm Punk avec une chaise dans le dos, Curtis en profite pour lui mettre des coups de poing dans l'abdomen, Axel lance Cm Punk dans le coin opposé, il suit Punk et lui porte un coup de clothesline, Axel lance Cm Punk en dehors du ring, Axel dit à Terrell frappe le! terrel prend la cloche et frappe Punk avec, Cm Punk se relève et la pousse au sol... Il frappe une femme quelle honte... Axel fait on plongeons par dessus la troisième cordes! Punk à la cloche en main BAM! Punk tombe à genou, il reprend sa respiration... Commenter j'en peux plus de ce mec...

"Best Commentateur" Jim Ross: Oui vous me dite sa pour reprendre la parole quand Axel dominera... Punk est dans le ring il attend que Axel se relève, il court dans les cordes, Terrell tire son pied et le fait tomber... Axel remonte dans le ring en rampant, il voit Punk en mauvaise position il y monte et frappe Punk à plusieurs côté, Axel relève Punk et lui porte des manchettes, Terrell lance un bâton à Axel, Axel attrape le bâton en fer et frappe Punk en plein visage avec, il relance le baton à terrel...

"Suplex Machine" Taz: Je reparle c'est bon! Axel descend du ring, il prend un morceau de bois, une chaise, une echelle, une table... Il met tout dans le ring, Il place l'échelle en dessous du morceau de bois posé dessus, et il met la table ouverte dessus, Axel prend Punk sur son dos, Punk lui met des coups de coude, Punk réussis à glisser, Punk Kick! Axel est étaler sur la table.. Punk monte sur le coin...

"Best Commentateur" Jim Ross: Vous parlez plus quand Punk gagne... Punk va imiter Randy Savage OH Macho Man! OOOOH YEAAAAH! Descende du coude! Non Axel se retire à temps! Punk passe à travers tout! Axel relève Cm Punk!

"Suplex Machine" Taz: Laissez moi dire! Laissez moi! DIRE! Curtis Axel relève Cm Punk, Perfect plex! Il gagne!

Extreme 2 1378745682-axel-victoire-1

"Best Commentateur" Jim Ross: Laissez moi finir quand je parle quand même je trouve sa injuste de votre part...

"Suplex Machine" Taz: Vous n'avez pas lu le contrat qu'on nous a offert? Vous devez m'obéir au doigt et à l'oeil...

"Best Commentateur" Jim Ross: Menteur... Bon nous continuons la soirée...

Extreme 2 1378023979-segment

Nous sommes dirigés dans les couloirs... Roberts est emmené en ambulance... Ryder se dirige vers le ring...

"Woo Woo Woo You Know It!"

Ryder est sur la scène...

Extreme 2 1378745434-rydermicro1

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Vous pensez qu'à mon visage souriant j'ai l'air heureux? D'une partie je le suis! Mais de l'autre je suis triste que Roberts est blesser et ne puisse pas diriger pendant un bout... Alors devinez quoi?! Je suis le General Manager intérimaire de ce show! Woooooooo!  D'abord comme première décision, Shield ont fait leur malin avec moi, et devinez quoi?! Je suis l'arbitre spécial du main event de ce soir! Woo! Woo! Wo...

Ambrose vient frapper dans le dos Ryder, suivit de Rollins et Reigns... Il relève Ryder, Ryder leur met des coups d'avant bras à chacun, il porte un Rough Ryder sur Ambrose, Jester entre dans le ring, il tire la jambe de Reigns et le lance dans les escaliers, Ryder porte la Zack Attack sur Rollins, il reprend le micro...

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Tout bien réfléchit je pense que le choix de ce Main Event sera simple, vous semblez oubliez que c'est moi qui tient les ficelles du début à la fin... Vous ne pouvez pas vous attendre de se qui peut vous arrivez... Mais moi je sais se qui peut... VA! Vous arrivez ce soir... You Know It!

Ryder descend du ring, il reprend le micro..

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Y a pas deux salopettes qui peuvent emmener Shield dans leur loge avant que quelqu'un les achèves? Merci beaucoup...

Ryder s'en va en saluant les fans ... Il lève la main et Jeckles The Jester...

Extreme 2 1378023979-segment

Le thème de Edge se fait entendre... Edge arrivé dans l'aréna, il lève ses bras pour faire applaudir les fans... Il fait demi tour... il entre dans le ring...

Extreme 2 1378745848-edge-micro-1

"Rated-R" Edge: Vous devez tous me connaitre... Vous savez tous qui je suis, je suis votre star n°1... La plus célèbre que ce show peut connaitre... I'm Edge! Comme toujours vous connaissez mes intentions, je veux une nouvelle fois décrocher l'or... Je veux prendre se m'est du depuis le début au Shield, et quoi qu'il advienne je l'aurai...

Edge est couper par le thème de Ryder...

Extreme 2 1378745434-rydermicro1

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Edge, je serai gentil avec toi, parce-que toi, comme moi on est nouveau dans ce show, mais avant de faire quoi que ce soit, il faut que tu me prouves tes capacités... Contre .... Taz!

Taz n'en revient pas, il frappe dans tout...

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Encore une décision à prendre avec modération... Si tu veux vraiment être l'opportuniste ultime démontre le moi... Woo! Woo! Wo...

"Rated-R" Edge: Et tu penses que ce sera suffisent?

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Tu veux peut-être plus Bro'? Tu n'as même pas de piques comment je pourrai te prendre au sérieux?! Fait toi une vraie coiffure et tu viendras me voir dans mon bureau...

Ryder s'en va... Sierra Hotel India Echo Lima Delta SHIELD! Le groupe Shield descend avec un micro en main Roman Reigns prend la parole...

"Shield" Roman Reigns: Féroce? opportuniste? Je ne crois pas que ses mots te désigne bien... Tu seras le champion le jour ou tu détroneras l'un de nous, et crois moi sur parole ce jour n'est pas encore arrivé, vous ne pouvez rien y faire... Shield est le show, Shield est Extreme, et vous ... Vous n'êtes que des moustiques... Je pourrais facilement m'en prendre à toi avec mes potes... Mais on na pas que sa à faire, tes justes un rigolo de service qui veut s'en prendre à trop 'grand'... Retourne ou tu étais il y a 20ans dans ton préau d'école...

Shield reparte en laissant Edge dans le ring...

Extreme 2 1377774752-tazetrosscomment1

"Suplex Machine" Taz: Oh regardez le qui rentre! La cloche sonne, ils ont chacun un Kendo Stick dans la main... Sa débute! Regardez ses coups, Creep Show domine ils ont réussi à éjecter Ambrose et Rollins, Reigns met à genou Sledge, mais Jester et Horror frappe Reigns dans son dos, Reigns roule en dehors du ring...

"Best Commentateur" Jim Ross: Shield entoure le ring, Reigns tire la jambe de Sledge, les trios hommes sur Shield tabasses Sledge en dehors du ring, Jeckles tente d'intervenir mais Ambrose le frappe en plein visage avec un Kendo Stick, Horror est le dernier sur le ring, Shield entre dans le ring, il saute sur Horror, Roman porte son spear pour le tombé, Horror éliminez!

"Suplex Machine" Taz: Sledge porte un roll up sur Rollins derrière le dis de ses camarades, Rollins éliminez! Sledge pousse Reigns dans le coin, Ambrose lui met des coups de poing dans l'abdomen, il attrape Dean par le cou et le lance sur Reigns, il court vers le coin et fait une clothesline..

"Best Commentateur" Jim Ross: Rollins retourne Sledge et le frappe avec le Kendo Stick... Rollins court dans les cordes et Knee Face! Il sort du ring et s'en va en rigolant... Reigns et Ambrose tombe sur Sledge et l’arbitre fait le compter de trois...

"Suplex Machine" Taz: Jeckles monte dans le ring en rampant... Ambrose lui porte son Headbutt... Et Reigns le relève Samoan Drop... il s'apprête à faire le tombé... Mais Ryder arrête le match... Ryder prend un micro en main...

"Long-Island Iced-Z" Zack Ryder: Wooooooo! J'allais me vengez, j'arrête ce match ce sera No Contest... Je suis Gm et arbitre je décide...

"Best Commentateur" Jim Ross: Le show se termine sous le regard du Shield , méfiant sur ryder...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Extreme 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme 2   Extreme 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:15

HG: Je poste classement ce soir au max demain. Désolé journée charger j'ai eu fini tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme 1
» Extreme 1
» Extreme 2
» Extreme 3
» WEW - World Extreme Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Résultats du Show-
Sauter vers: