Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Terrain De Jeu MA Redemption ! [Tweener Turn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk
Extrême Superstar
Extrême Superstar
CM Punk


Messages : 5
Heel, Face ou Tweener? : - Tweener -
Gimmick : The Second City Saint

Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] Empty
MessageSujet: Mon Terrain De Jeu MA Redemption ! [Tweener Turn]   Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:47

[L'écran s'allume et nous voyons CM Punk acclamé de se qui c'est passé à EXTREME ]


Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] Images?q=tbn:ANd9GcQOgAfh1PkUjKPL4emWRJroyjFIsiVdqm_qbs2y08Lw5FkCcNxR

''The Best In The World'' CM Punk : ....Je suis désolé...Désolé de ne pas avoir botter le cul du SHIELD quand j'en avais l'occasion ! Botter le cul de Brock et Heyman quand je le pouvait. Mais la ! J'ai ma chance de botter le cul du gars qui ya quelque mois étais appelé ''The Next CM Punk'' sur le net ! Et la ! Il perd son temps avec 2 débiles ! Quoi qu'il en sois ! Tu va perde ton titre mange merde car tu n'est pas CM Punk tu n'est pas The Best In The World ! Et vous le savez que Roman Reigns et Seth Rollins domine EXTREME mais ! à BIG BANG tout sa va exploser en million de petit morceaux et ces morceaux mesdames et messieurs il aura des morceaux de Seth Rollins et des morceaux de Roman Reigns car je le sais Jeckles sera Champion et bravo à Jake même si je trouve que c'est un salopard ambulant il à donner la chance à Jeckles de botter le cul de Dean Ambrose et de Roman Reigns à BIG BANG les cul vont chauffer moi te mettant un jolie GTS mon chère Seth et comme dit Jeckles il jouera avec son gorge ! ou alors Jake va utiliser sa chance et la les serpents vont se taper le bouclier de la justice ! Respectez vous vraiment les justice ? Moi oui et la justice c'est de te prendre le titre Seth ! L’ère du bouclier de la justice est fini on vous la répétez 100 fois ! La justice c'est ceux qui défende les opprimé ! Ceux dans le besoin ! Mais vous ! Vous frappez inutilement dans le but de l'argent , de détruire et bah non ! CM Punk sera la pour stopper la justice ! FADE OUT!


Dernière édition par CM Punk le Lun 2 Sep - 8:24, édité 1 fois (Raison : ::)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain De Jeu MA Redemption ! [Tweener Turn]   Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:02

C'est un peu tot pour speecher pour Big Bang non ? C'est le 22 Septembre rire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Extrême Superstar
Extrême Superstar
CM Punk


Messages : 5
Heel, Face ou Tweener? : - Tweener -
Gimmick : The Second City Saint

Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain De Jeu MA Redemption ! [Tweener Turn]   Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:17

Ouais mais je serais sans doute plus la le 22 a cose de prendre mon bus rentrer les devoir et ect.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain De Jeu MA Redemption ! [Tweener Turn]   Mon Terrain De Jeu MA Redemption !  [Tweener Turn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Terrain De Jeu MA Redemption ! [Tweener Turn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section PPV :: Le Ring-
Sauter vers: