Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Dean Ambrose


Messages : 8
Gimmick : Heel

 Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau  Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau     Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:18


 







"Sierra, Hôtel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD" , ces paroles se font entendre, Dean Ambrose sort du dessus de la foule il prend tout son temps et s'arrête tout les deux pas, Ambrose demande à la securité de reculer les fans, Ambrose descend, il arrive à la barécade, il passe au dessus, il emprunte un micro en passant, monte dans le ring, et prend la parole...


 Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau  Ambroseg1_zps638d53ed


Dean Ambrose: Comment vous allez depuis le temps? hahaha... Vous vous souvenez éventuellement de moi, c'est un peu normal tous le monde me connait dans cette fédération, je suis un dieu, je suis un king, je suis Dean Ambrose! La justice a beaucoup fait son effet ces derniers moments, et j'en suis le premier fier, parce-que vous n'avez jamais foi au Shield, vous ne nous avez jamais fait confiance, et pour y arriver à quoi? Dite le moi! A RIEN DU TOUT! Maintenant regardez se que je tiens dans mon incroyable palmares, j'ai plus de succès que vous n'aurez dans toute votre vie, j'ai plus d'exploit exécuter que vous ferez dans votre vie aussi... Votre propre famille vous rejette, personne ne vous aime, vous êtes toujours dans la niette... Voyez se que je fais à tous mes adversaires, plus de 8mois que je suis ici, avec 5 championnats actuellement, qui peut faire mieux que moi? J'attend toujours? Que la personne concerner vienne sur le ring pour le jugement... Sinon je vois que le Shield est au grand complet, mais pour combien de temps? C'est ça la question? Je me le demande bien, parce-que je sais que les clans ne sont plus se qu'ils étaient, le monde a beaucoup trop changé, parce-que personne ne sait être personne, moi je suis toujours rester le même je n'ai jamais changer, j'ai un vrai coeur, un coeur pure, un coeur don vous ne connaissez même pas l’existence, j'aimerais que vous m'applaudissez, parce-que je suis une vraie star! J'attend, applaudissez-moi! Je vois qu'en Belgique personne na des cerveaux, le monde entier le dit, vous êtes jute bon à manger des frites, et à nous construire du chocolat, mise à part ça, vous ne nous servez à rien, et vous ne nous servirez à rien, j'en ai pleins à dire sur ce pays pourri, vous avez vu votre héro national? Jean Claude Van Dam? Il y a mieux que ce perturber, vous avez un gars qui est partit par honte de son pays, alors que vous pouvez m'avoir moi...


 Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau  Ambroseg3_zps4737a4dd


Dean Ambrose: Vous comprenez pourquoi je suis au dessus de tous les Belges? Vous ne me passez pas par la tête, ce pays à été construit par erreur... Regardez vous... Au Etat Uni, nous ... Nous avons plusieurs monument mémorable, à presque toute les villes du pays, vous êtes tellement pauvre et paysans que vous ne savez vous offrir qu'un monument, comme à peu près toute l'Europe, nous sommes frais et nouveau chez nous, un continent découvert, avec des bâtiments qui font 5 fois, 10 fois, 1000 fois les votre, la peste noir a été de votre faute , à vous l'Europe, je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas encore attaqué ce continent remplit de gens qui n'ont pas Oxford, ou encore Harvard... Vous vous avez des universités toute détruite, des maisons qui date de l'an Jesus Christ, The Shield est la pour donné du nouveau eu renouveau, le Shield est la pour donné un sens à la vie, le Shield est toujours là... Nous sommes pris pour des moins que rien, mais n'applaudissez vous jamais les trois mousquetaires? Ou les trois petits cochon? Le nombre fait la force, nous devons toujours être une plus grande partie sur l'adverse pour montré qui nous sommes vraiment, vous vous savez qui nous sommes et j'espère que vous ne nous prendrai plus à la légère... PLUS JAMAIS DE VOTRE VIE! Les visages de la fédérations ont changés, la Priceless Wrestling Entertainment a changé de mains, et je trouve qu'elle est beaucoup mieux comme ça, il y a moins de monde que dans le passé? Je trouve ça normal, plus personne n'ose venir nous confronter, Swagger dirait Nous le People, mais désormais c'est WE THE SHIELD! We The Shield prenons tout se qui est contre le règlement, nous sommes sévère et strict, nous ne changerons jamais de comportement, nous serons toujours les meilleurs... Quoi qu'ils adviennent...


 Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau  Ambroseg4_zps10e3eb96


Dean Ambrose: Sentez-vous déjà un peu plus de respect en mon égare? je sais pourquoi John Bradshaw Layfield et Ted Dibiase Junior ont vendu cette fédération, malgré qu'elle a connu fortement du succès grâce à ma présence, il l'a vendu parce-qu'il n'avait plus les moyens de nous payer, nous devenons trop cher en attirant beaucoup trop de monde, mon visage devrait refléter toute les maisons du monde entier, parce-que si ce serait le cas... Le monde serait sur et protéger... Il n'y aurait plus de guerre dans le monde entier, je serais la tête d'affiche du monde entier, le nouveau Chuck Norris! Mais les gens sont beaucoup trop bête pour faire ça et j'en suis tristement triste... Vous devriez pas me huez je vous l'ai dis! La PWE... Va apprendre le respect... Parce-qu'à se que je vois, personne ne vous ne l'a jamais appris, si il le faire, je serai cet homme, je vois plein de petit merdeux dans la salle, chouchouter, caresser, ils recoivent toujours des merveilles en cadeau... Mais cette fois-ci ils auront le plus beau cadeau de toute leur vie, ils auront un être très cher, un Dieu, un maître, tous se qui est l'équivalent qui fait penser le monde pour le bien...! Dès lundi prochain je recommence à monter dans ce ring, j'ai un match en équipe avec Roman Reigns, Hey! Hey! Il est bien de retour, et enfin... J'affronte Cm Punk et Jake Roberts... A se que je vois Jake Roberts est toujours vivant? Mais je vous le dit bien haut et fort! Jake ne restera pas longtemps en vie, il sera prise sous la mains de la justice, une main enflammé qui sera prêt à tous détruire sur son passage, BELIEVE IN AMBROSE! HAHAHA! oh, mais vous me trouvez bizarre? Je suis beaucoup plus excité et fou qu'avant? C'est l'excitation de l'extreme, mes poils se lève, et les fans aussi seront debout pour m'applaudir, sport d'un jour , sport de nuit. We Are the S.H.I.E.L.D! And We Re About Of Honor... Believe In The Shield... Je rend l'antenne... Tuuuuuuuuuuuuuuuuut...



Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 19 - Le nouveau du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 20 - Le vingtième sa se fête...
» Roman Reigns Episode 1 [Roberts/Punk]
» Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis]
» Nouveau
» Un nouveau lutteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: