Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. Empty
MessageSujet: Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.   Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:10


Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. 361160401

Voix Off : La foule de la PWE est plongé dans le noir. Des jeux de lumières violet commencent à éblouir le public dans l’aréna. Une musique commence à retentir dans l’aréna, c’est la musique du plus mystérieux des catcheurs de la PWE, Jeckles The Jester. «The Freak» Jeckles qui fait son apparition et qui arrive dans l’aréna en rigolant. Jeckles s’approche des fans en serrant quelques mains toute en agitant son bâton à grelot.  Jeckles  fait un tour de la foule pour montrer sa présence.  Sauf que son infirmière, Tealer dit à Jeckles de laisser le public car ils ont peur de lui. Jeckles applaudit  le public et rigole. Tealer présente ses excuses aux publics.  Jeckles va prendre un micro. Jeckles et Tealer montent dans le ring. Jeckles s’assois dans le ring. Tealer fixe Jeckles pour voir ce que va dire Jeckles. Jeckles commence son speech.

Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. 731795842

« The Freak »  Jeckles The Jester : hahahaha.  Les adorables petits enfants qui sont dans cette salle ténébreuse dépourvue de joie. Laissez-moi cette opportunité pour me présenter. Je suis le Freak, l’homme mort du cirque de CarnivalVille, Jeckles The Jester hahahahahaha.  Je ne suis pas un clown non, non, non. Je suis le pire cauchemar de mes adversaires car je suis un Jester et de tous mes sentiments noir j’aime ça hahahahaha. (La foule commence à regarder bizarrement Jeckles. Tealer rappelle à l’ordre Jeckles) Vous savez ce que j’aime parmi tous les petits enfants ? Non, vous ne le savez pas et bien je vais vous le dire. J’aime jouer dans le ring, Tous Simplement hahahahaha. Sauf que mes jeux sont mortels car mon adversaire ne sais pas le danger ni l’ampleur de mes jeux.  Ces jeux morbides peuvent lui coute la vie car j’aime jouer à détruire mon adversaire pour votre plus grand plaisir, Les adorables petits enfants. Car cela purifie mon âme qui est condamné à vivre pour l’éternité en enfer hahahaha. (Tealer encourage le public, le public scande Freak, Freak, Freak, Jeckles rigole et applaudit le public) Vous aller apprendre à ne pas avoir peur de moi car je vais vous faire souffrir de plaisir quand j’aurais utilisé le Jokeslam sur mon adversaire ou à aller le faire saigner ou à l’endommager sévèrement tel est la prophétie de la Machination Du Jester  hahahaha. Si mes adversaires cherchent un échappatoire pour ne recevoir les purifications mortelles, il n’auront aucune cachette car je sais où ils peuvent se cacher et ou je peux les débusquer pour leur donner une séance de remise en forme pour aller la morgue hahahahahaha. Même si ils veulent se défendre cela ne sert à rien car la Machination Du Jester est plus forte que leur force acquise durant leurs séance de torture hahahahaha. Et aussi la Machination Du Jester reçoit toujours ce qu’elle veut car elle désire vos âmes et votre sang pour vous mener à votre tombe hahahahahaha.

Voix Off : Jeckles reprends son souffle. Le public continue de scander Freak, Freak, Freak. Jeckles rigole et applaudit le public. Sauf que Tealer parle avec Jeckles, il semble que Tealer fait la morale a Jeckles sauf que Jeckles applaudit Tealer, ce qui a dont de énerver Tealer. Tealer sort de sa poche, un papier. Jeckles le fixe et se calme. Tealer range son papier dans sa poche. Jeckles respire et reprends son speech.

« The Freak »  Jeckles The Jester : Pour commencer dans l’arène. Je vais commettre mon premier meurtre, c’est-à-dire une victoire par K.O pour gagner la jolie ceinture qui brille de mille cieux dans l’enfer des ténèbres hahahahaha. (Tealer tente de calmer Jeckles mais en vain) Donc mon premier compagnon de jeux est Seth Rollins. Seth est un garçon qui est se croit dans un monde hostile ou faut croire qu’ils sont la justice avec deux amis aussi déborder d’ego que lui hahahahahaha. Laisse-moi mourir de rire car Seth n’est qu’un homme assez lâche qui voudra essaye de venir avec deux hommes supplémentaires dans le ring pour avoir avantage contre moi pour gagner un titre.  Je ne savais pas que Seth tu voulais que je sois l’organisateur d’un jeu macabre et massacreur ou je tuerais trois personnes. Tu veux me faire passer pour un serial Killer, un meurtrier ? Tu sais quoi Seth, cela ne me dérange pas de massacrer trois personne pour le prix d’un car je sais que la machination Du Jester se régaleras de vos âmes aveugler par la soif de pouvoir hahahahaha. (Tealer tente de calmer encore une fois Jeckles mais il ne veut rien entendre, le public scande Freak, Freak, Freak, Let’s Go Jeckles)De plus je pourrais bien m’amuser à vous détruire grâce aux barbelés et Jokeslam car mes deux amis ont envie de créer un vrai bain de sang pour choquer  et faire hurler de plaisir et de peur les adorables petits enfants qui vont nous regarder hahahahaha.  Je suis plus que déterminer à en finir avec mon adversaire pour gagner le titre. Seth tu pourras faire ce que tu veux je serais une machine de guerre qui va te mettre K.O et qui te ferras voir la réalité en face de toi hahahahahaha. Seth prépare tes trippes car elles seront haché menu par mes soins hahahahaha. Sur Ceux Les adorables petits enfants , je vous dit à bientôt et rêvez bien de moi dans vos cauchemar et dans vos rêves de ring hahahahaha.

Voix Off : Jeckles pose le micro au centre du ring.  Jeckles se relève. Tealer Hendrix passe un savon a Jeckles. Jeckles rigole et applaudit Tealer et le public. Le public scande freak, freak, freak et applaudit le Jester. Jeckles et Tealer sortent du ring.  Jeckles et Tealer retourne en coulisse sous une ovation de la foule. Jeckles fait un petit coucou pour dire a bientôt. C’est sur ces images que se conclue le segment.

Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. 640525183


Dernière édition par Jeckles The Jester le Sam 7 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. Empty
MessageSujet: Re: Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.   Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:36

Hg: Dans ton speech, Jeckles applaudit le public? Soit que c'est une faute ou bien ses la gimmick?

En tous cas sa ne change rien au speech, il est excellent.

J'aime juste me renseigner sur mon roster.
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. Empty
MessageSujet: Re: Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.   Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:07

HG : La gimmick de Jeckles est celle qu'il utilise sur le circuit norcal wrestling. C'est a dire qu'il fait le clown pour divertir le public et aussi pour faire enerver son adversaire donc les rires de Jeckles plus les applaudissements de Jeckles envers le public sont dans sa gimmick . De plus durant ces combats il peut rire et applaudir son adversaire pour dire qu'il est heureux d'être dans le ring et de combattre.
Tu comprendras un peu mieux la gimmick en regardant un de ces matchs que Je te propose un de ces matchs de l'all pro wrestling pour t'aider a comprendre mieux Jeckles.


Et merci pour le compliment vis a vis du speech ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
Zack Ryder
GM
GM
Zack Ryder


Messages : 129
Heel, Face ou Tweener? : Tweener-Face
Gimmick : GM Extreme-Show Speech

Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. Empty
MessageSujet: Re: Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.   Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:16

HG: La gimmick tu la tiens peut-être je ne dis pas le contraire. J'aime juste connaitre chaque personnage de mon roster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. Empty
MessageSujet: Re: Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.   Carnival Show #1 : Intercontinental Championship. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Show #1 : Intercontinental Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival Show #3 : The Shield One More Time!
»  Carnival Show #2 : Surprise For The Shield
» Show à Speech?
» Loge du Show Stealers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Section Show :: Section Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: