Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestions de Jeckles The Jester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:21

Salut a tous.  j'ai réfléchis a deux trois choses qui seront pas mal pour faire des shows / PPVs et aider la fédération a avancer.

Premiere Idée : PWE Runway Of The Death Cup :
(Traduction du nom du tournoi : La Fugue De La Mort Cup)
Cela serrais un tournoi annuel a huit participants dans des matchs a stipulations hardcore. Avant cette cup, il pourrais avoir des matchs de qualification pour y avoir sa place qui auront lieu lors des shows. Le tournoi se lance dans le show donc les quarts de finale et demi-finale se font aux shows , la finale en PPV. Le gagnant de cette petit cup remportera 25 000$ et un title shoot au titres le plus important de la fédération. Sauf qu'il se peux que votre lutteurs peut se blesser grièvement et ne pas revenir avant un petit temps pour faire avancer la cup et la fédération.


Exemple de la cup.
Quart De Finale :
Quart De Finale  1 : TLC Match : Ryback  Def CM Punk
Quart De Finale  2 : Ring On Fire Match : Kane def Undertaker
Quart De Finale  3 : No Disqualification Match : Daniel Bryan Def Joey Ryan
Quart De Finale  4 : Full Metal Mayhem Match : Jeff Hardy Def Goldust

Demi Finale :
Demi Finale  1 : Casket  Match : Kane Def Ryback
Demi Finale  2 : First Blood Match : Jeff Hardy Def Daniel Bryan

Finale :
No Rules Match : Jeff Hardy Def Kane.


Jeff gagnerais 25 000$ et un Title Shoot pour le titre suprême de la fédération.

Deuxieme Idée : Inside Of PWE :
Show de news hebdomadaire qui raconterais un peu les news de la fédération , les cartes des Shows et PPVS et une petite interview d'un catcheur avec une rivalité du moment

Exemple d'Inside Of PWE :
Salutation du presentateur.
Hulk Hogan est le nouvelle arrivant a la PWE
Daniel Bryan blesse après son combat contre Ryback
Une feud qui éclate entre deux divas , leur combat sera pour le prochain PPV dans un match simple.
Les PWE Tag Team Championship que détiennent The Shield sont remis en jeux lors du prochain show contre Sheamus et Wade  Barrett
Petit message des challengeurs aux titres par équipes
Le presentateur dit que cela est fini rendez vous la semaines prochaine pour de nouvelles infos rumeurs et autres..


Troisième Idée : Explosion Show :
Au lieu d'avoir deux gros shows pourquoi ne pas faire Raw et un show secondaire?
Je pense a faire un show de raw qui ferrais des merveilles avec des gros matchs , début de rivalités etc et Explosion qui permettrais de faire un peu évoluer les lutteurs et divas dans shows secondaires pour commencer a élever  leur niveau (ou Rank Up) pour leurs permettre d'arriver dans le show principal avec un peu de niveaux etc.. Le show secondaire aurais deux / trois matchs par semaines avec segments etc..


Exemple du Show Explosion :

Introduction des présentateur.

Segment dans le ring de Jeckles pour commencer le show.

1er Match : Single Match :
Jeckles Def Dylan Drake

Segment coulisses , interview de Eugene et de son coéquipier Matt Riviera.

2ème Match : Divas Match :
Kenari Chisako Def Brittany Worderwoman

Segment des presentateur qui parle de la soirée et qui laisse place au Main Event.

Main event : Tag Team Match :
Eugene & Matt Riviera Def JD Horror and Bo Cooper.

Remerciements des presentateurs et fin du show.


Je vous laisse juger mes idées pour voir si elles permettent de faire avancer la fédération ou non.
En tous cas merci d'avoir prêter attention a mes requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:45

La première est pas mal. La troisième plus ou moins prévue.

Mais ce n'est pas organisable de suite vu que il va y avoir le tournoi du king of the ring très prochainement. spoiler... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:10

Merci de ta réponse , Ted.
Sans être méchant , je trouve que les E-Fed des forums actifs copient trop la WWE ou TNA pourquoi ne pas faire nos Shows / PPVS , nos propres tournois avec idées et même pour les ceintures car cela serais un peu mieux. On aurais déjà une fédération qui sort de l'ordinaire au lieu de faire les choses que l'on vois tous les ans a la WWE ou la TNA. Cela permettrais d'avoir une autre vue sur les E-Fed etc.. J’espère tu vois ce que je veux dire par ce message sans vouloir t'attaquer ou t'offenser avec ce petit post.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:43

J'y ai déjà réfléchi, mais je n'ai pas réussi à abandonner le Royal Rumble, l'élimination chamber, TLC, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:49

Rumble on peut le garder c'est un des PPV le plus important

Mais après TLC & Chamber on peut garder aussi mais juste changer le nom du PPV
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:17

Moi je veux bien, s'il y a des dispos pour aider, je suis parfaitement ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:28

Pour aider ? Pour faire quoi au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 86

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:37

vas voir blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.bbactif.com
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:40

Dans mes suggestions j'avais oublier de parler des ceintures car on reprend toujours les idées de bases TNA ou WWE. Moi j'avais l'idée de changer les titres de noms mais a conserver les images car le graph est déjà sympa et j'ai pas envie de vous faire galérer avec d'autre image ^^

Titre Supreme : PWE Universal Heavyweight Championship (Titre qui est considère dans certaines fédération, le prix de l'excellence ou la fusion du titre champion de la fédération et champion poids lourds)
Titre Par Equipe : PWE Partners Championship ( Partenaires = Partners donc cela change un peu la vision d'une tag team dans l'indy^^)
Titre Secondaire : PWE International Championship (C'est un titre comme Intercontinental ou USA) / PWE Dynimate Championship (Match a stipulation pour remporter ce titre)
Titre Des Divas : PWE Ladies Championship

Je ne cherche pas a vous mettre des batons dans les roues mais je fais des suggestions a fin d'être dans une fédération qui est sympa et qui sort de l'ordinaire. mais apres on ferras comme tu voudras mais j'essaye d'aider a bon efficient ;)


Dernière édition par Jeckles The Jester le Mer 21 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:18

Les titres ont l'air bien à part le titre suprême j'ai pas le déclique dessus  xD

donc ce que je comprends : International = TV ?

Vu que Dynamite c'est pour une stipu et je vois mieux le X-Division dedans car ça sonne ensemble et on pourra avoir les Ultimate X Match !

Pas mal, à voir avec Shane
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester
Extrême Superstar
Extrême Superstar
Jeckles The Jester


Messages : 31
Heel, Face ou Tweener? : Tweener
Gimmick : Plaisantin félé

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:42

Pour le titre suprême il existe dans 2 fédération qui ont fusionner le titre de la fédération et le titre poids lourds.  L'APW (fusionner en 2004) et la NASW (fusionner en 2008) ^^
Apres pour le titre supreme j'ai d'autre nom mais me Universal Heavyweight Champion a de la gueule ^^

Le titre International est un titre comparable au titre intercontinental ou titres des état unis il représente une entité de gens a travers le monde tandis que le TV ou le Worldwilde Internet Championship dans des federations représente les gens qui le suivent via la télé ou internet sois la population souhaité ^^.

Le titre Dynamite , c'est pareil que le X-Division title  sauf que les lutteurs combattent dans pas mal de match hardcore ( Ladder match , Steel Cage etc.. ) et non juste dans un match reference , tu comprends ce que je dis car J'essaye d'être clair Smile
Mais merci de preter attention a mes suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tcwwrestling.com/
Austin Aries
GM
GM
Austin Aries


Messages : 83
Heel, Face ou Tweener? : Heel
Gimmick : The Greatest Man That Ever Lived

Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:41

Oui pourquoi pas

Mais bon le seul problème

C'est qu'on a à peine transformer le titre IC en titre Télévision et que si on fait venir l'International on fait revenir l'IC et l'US mais fusionner du coup c'est pas trop claire dans l'histoire des titres ^^

Shane trouvera surement une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:51

On modifiera ça avec le temps, après certains cdt.

le design du x-division restera intacte pour Big bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de Jeckles The Jester  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Jeckles The Jester    Suggestions de Jeckles The Jester  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Jeckles The Jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Rodriguez / Jeckles The Jester
» Windows Phone 7 de Jeckles The Jester.
» Roman Reigns Episode 2 [Roberts/Jeckles et ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Hors Gimmick :: Plaintes, Problèmes, Suggestions, idées.-
Sauter vers: