Priceless Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge VIP de l'homme riche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:39

Revenu de la petite soirée sur son yaut, Ted Dibiase décide de piquer un petit somme.

Fuu, enfin un peu de repos... Longue soirée dans cette cafétéria en compagnie de ces dégénérés... Mais la fin de soirée était sublime, j'espère bien remettre ça... Allez, un petit somme avant l'entrainement.

Mais il fut vite dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:09


Après avoir passé une superbe soirée en compagnie de Ted, Layla avait décidée d'aller rendre visite au jeune homme. Et son message l'encourageait encore plus.. Bref, une fois devant la loge du lutteur richissime, la britannique afficha un beau sourire et arrangea ses cheveux avant de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:16


Oh mon dieu, pas moyen de se reposé se dit Ted! Il s'étendit pour ensuite se redresser et aller ouvrir.

Il n'y a jamais une minute pour se repo... [Porte ouverte] Ser... Layla, désolé, je pensais que c'était encore un de ces guignoles qui venait s'amuser. J'ai des voisins pas très net. En tout cas, heureux que tu viennes me voir. Mais entres...

Ted Dibiase se décala pour laisser passer la belle anglaise dans sa loge et lui fit signe de s'installer sur le sofa.

Que me vaut l'honneur de ta belle présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:26


Haha faut vraiment que t'es voisins soient bizarres pour que tu réagisses comme ça.. Mais se n'est que moi !

Layla arrange un peu ses cheveux toujours en souriant pour finalement entre dans la loge de Ted et s'asseoir sur le canapé vu que c'était si bien proposé. Tout en étant assise, la belle garde son regard rivé vers le lutteur.

Euh bah comme j'ai passais une excellente soirée avec moi j'avais envie de passer plus de temps avec toi... Et j'avais simplement envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:35

A vrai dire, je pense vraiment la même chose... C'était une sublime soirée et je voulais aussi passer encore plus de temps avec toi. Mais je ne voulais pas insister non plus, tu comprends? Il a déjà fallu pas mal insister pour que tu m'accompagnes, je ne voulais pas abuser. Mais apparemment cela s'est passé aussi bien pour toi que pour moi. Si tu le veux, nous pourrions déjeuner ensemble demain et aller faire quelque chose après, je suis sûr que nous trouverons bien un endroit amusant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:55

C'est pas que vestiaire mais bon... Je ne vais pas poster ce message en plusieurs parties. Mad Mad 

Layla: Et bien, ce n'était pas un trop d'insister... Mais je te comprend... Et, naturellement, je suis d'accord pour déjeuner et passer aussi la journée avec toi demain. Rendez-vous à la cafétéria de la wwe comme tout à l'heure?

Ted Dibiase: Très bien, je serai là.

Layla se lève pour retourner chez elle, suivie de Ted, ceux-ci font le voyage ensemble jusqu'à la limousine de Ted qui la raccompagne à son hôtel.

Layla: C'est ici... Merci de me déposer Ted, à demain...

Layla n'eut pas le temps de dire un mot de plus que Ted l'agrippa par la taille pour échanger avec elle un long baiser, avant de se quitter pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:00

HG : Merci d'avoir répondu à ma place, j'avais trop la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:02

HG: Mais derien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:28

Le fameux voisin arriva !

Daniel Bryan : Mon cher voisin, tu peux me passer de l'argent pour une voiture, hier à la plage j'ai mit le miens dans le sable pour faire une chasse au trésor mais je ne l'ai pas retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
Anarchy Superstar
Anarchy Superstar
Ted Dibiase Jr


Messages : 115
Gimmick : heel - riche

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:06

Quoi? Tu te moque de moi? J'ai l'air d'être l'une de ces personnes qui aident à s'en sortir les gens comme toi? Bon... Écoutes, je suis pressé là. Alors ce qu'on va faire. Je te donne deux cent milles dollards et toi tu t'en va et baisse le ton avec Punk.

Hg: Baisser le ton c est different de baiser le thon wesh. C'est pour toi Punk
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
Global TV Champion
Global TV Champion
Daniel Bryan


Messages : 191
Gimmick : YES/NO

Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:23

Daniel Bryan : YES YES YES !

Bryan part du vestiaire en continuant de crier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge VIP de l'homme riche. Empty
MessageSujet: Re: Loge VIP de l'homme riche.   Loge VIP de l'homme riche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge VIP de l'homme riche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Flambeur
» Loge de AJ Styles
» Maryse loge
» Loge de Velvet Sky
» Loge du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priceless Wrestling Entertainment :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: